Les news du club 2015

  • Spectacle le 18 avril à Belbeuf - La tragédie du dossard 512

    2 commentaires

    Vivez l’UTMB en tant que spectateur avec Yohann Metay. Un one man show décapant sur l’UTMB et le trail en général joué par un finisher de cette course mythique, Yohann Metay.

    Tragicomédie aux senteurs de sueur et de sang : un héros en fuseau, du burlesque en basket !

    C’est l’histoire d’un type qui fait une course autour du mont blanc ! En courant ! Pourquoi? … Pour l’orgueil, pour passer le temps, pour trouver un sens autemps qui passe…? Dans une quête haletante du héros qui est en lui, il devra faire avec les crampes, les doutes, les autres coureurs, les hypoglycémies, les questions existentielles, les délires intérieurs pour atteindre son rêve : Finir…vivant ! Quand les fantasmes de gloire se confrontent aux limites du corps humain, que les hallucinations font parler les marmottes et que votre foie vous fait une crise de nerfs digne des plus grandes tragédies antiques, il faut forcément en faire un spectacle…et comique si possible !
    Interactif, dynamique, des images et des situations burlesques, une dizaine de personnages ubuesques.
    Un spectacle où tout le monde se reconnaît, même les plus sédentaires !!
    Yohann Métay incarne dans ce seul en scène, tous les personnages mais aussi les décors. Il crée des images de cinéma sans artifice, vous fait vivre de grandes scènes d’action à la Belmondo et vous embarque dans un voyage haletant et givré à plus de 2500m d’altitude sans bouger.
    Un spectacle pour les coureurs, les sportifs et pour tous ceux qui ont un corps !

    Le tarif public est à 15€ pour les adultes et 6€ pour les enfants pour 1h30 de spectacle à la salle des fêtes de Belbeuf. Possibilité de négocier un tarif préférentiel si inscriptions groupées. Alors, si cela vous tente, merci de nous le signaler en déposant un commentaire sur cet article en indiquant le nombre de places souhaitées.

    Photos

    2 commentaires


    • De Katia

      ok POUR 2 PLACES ADULTES ET UN ENFANT POUR LES BOUGON


    • De Cédric

      ok pour 2 places adulte pour les Vincent