Les news du club 2020

  • Programme de reprise progressive des activités

    0 commentaire

    Le gouvernement a annoncé un déconfinement progressif en 3 phases : le 28 novembre, le 15 décembre et le 20 janvier. Chaque phase s'accompagne d'assouplissement des conditions de la pratique sportive.

    Depuis le 28 novembre, le périmètre d'activité a été étendu à 20 km (en incluant la possibilité de se déplacer en voiture pour atteindre le point de départ de l'activité) et la durée a été allongée à 3h (y compris le temps de transport).

    Cela nous permet de moins tourner en rond. Néanmoins la restriction toujours en vigueur, est la limite à la pratique qui doit rester individuelle. Ceci ne permet donc toujours pas la reprise de nos activités de groupes, notamment de nos séances d'entraînements habituelles.

    En l'état actuel des annonces, la pratique collective ne sera pas rendue possible avant le 20 janvier 2021. Dès que cette restriction sera levée, nous pourrons réouvrir les inscriptions aux entraînements sur le site et nous retrouver pour partager à nouveau nos passions.

    Alors, profitez du temps présent dans le respect des consignes et passez de bonnes fêtes de fin d'année en petit comité avec vos proches.

    Photos

    0 commentaire