Les résultats du club 2018

  • Triathlon de Jumièges

    2 participants
    8 commentaires

    Organisé par Rouen Triathlon sur la base nautique de Jumièges.

    Au programme : 2 triathlons (S et M) et un aquathlon Jeunes

    Site internet : https://triathlondejumieges.jimdo.com/

    Résultats des coureurs

    Triathlon 25.7 km - François1h19mn50s - Scratch: 57è - V2H: 2è - 19.32 km/h
    Triathlon 25.7 km - Jean-Luc1h56mn03s - Scratch: 128è - V3H: 7è - 13.29 km/h

    Télécharger les résultats de la course Triathlon de Jumièges

      Photos

      8 commentaires


      • De Stéphanie

        Pareil que Moman et Ced, un grand bravo à vous 2 !


      • De Katia

        Bravo les garçons


      • De Cédric

        Un grand bravo Jean-Luc d'avoir relevé le défi et d'en être finisher !!!


      • De Jean-Luc

        OUPS,
        Dans mon élan, je n'ai pas félicité François pour son résultat.
        Bravo mon ami, tu es vraiment dans ton élément sur ce type d'épreuve et merci pour tes encouragements.
        Bravo également à Charles, mon fils, pour son résultat (1h26).
        Merci mon fils de m'avoir permis de relever ce défi.
        En ce qui concerne le tri de Deauville, je ne peux plus échanger mon dossard; Je serai physiquement présent pour encourager les copains, mais absent du départ. Peut-être l'année prochaine?


      • De Jean-Luc

        Mon 1er tri.
        Je savais que ce serait difficile, mais pas à ce point.
        La partie nautique fut une véritable "galère", j'en suis sorti vivant, c'est là l'essentiel. j'ai été porté durant toute cette épreuve par le fermeur qui n'a eu de cesse que de me conseiller et me rassurer. j'au du mettre de côté tous les cours de crowl pour ne me déplacer qu'en brasse. Dur dur.
        Mais ce n'est pas grave; Les parties cycle et CAP ont été plus faciles à appréhender, malgré les 40 minutes passées dans l'élément liquide.
        Cette épreuve m'aura permis de me tester avant Deauville et de revoir à la baisse mes ambitions; Je vais donc me rabattre sur l'épreuve plus courte (350m/20km/5km), ce sera forcement plus raisonnable.
        En attendant je vais continuer à m’entraîner et espérer être moins "mauvais" en nage.
        Je n'avais jamais été dernier sur une épreuve et je vous conseille un jour de vivre pareil moment, les encouragements vont bon train de la part de l'ensemble des organisateurs et surtout les fermeurs; un vrai régal.


      • De François

        Retour aux sources après 4 ans sans triathlon. Une épreuve S (750m + 20km + 5km) paraissait une bonne formule pour reprendre ses marques.
        Belle matinée à Jumièges ce samedi où je retrouve notre Président dont c'était le baptême du feu. Venu la veille avec Madame dans Road Force One, je retrouve également avec plaisir Charles avec qui j'avais fait déjà un tri il y a ... longtemps.
        Mon Jean-Luc n'en mène pas large, car en natation, il n'est pas vraiment prêt. La suite lui donnera raison, je le laisse donner ses impressions.
        Après une natation un peu sinueuse (pas de nénuphars pour se repérer), je fais une transition moyenne avec une tachycardie en prime qui me fait perdre 1 mn environ. Pour compléter, je perds mon bidon dès la sortie du parc à vélo et je dois me résoudre à finir l'heure de course sans boire. Je le paierai en fin de CAP avec une belle contracture au mollet qui me fait boiter encore ce soir.
        Plus que mon classement (57e/129), c’est l’écart par rapport au premier (1’19’50 pour 1’02’50), le classement en V3 (2e/11) et mes moyennes (33,5 km/h en vélo, 4'35 / km en CAP) qui me permettent de revenir confiant avant Deauville où il faudra passer au format supérieur (750m + 40km + 10km) avec une épreuve de vélo très exigeante.


      • De Jean-Luc

        Comme prévu, je m'engage sur ce triathlon en guise de préparation pour l'épreuve de Deauville. L'épreuve de nage m'effraie un peu, je ne me sent pas prêt de tout.


      • De François

        Inscription faite. JB, toujours partant ?