Triathlon de Deauville
8 commentaires
7ème édition du Triathlon international de Deauville. Natation en Manche, vélo en Pays d'Auge, course à pied sur les Planches.
Au programme : Half-Ironman (1900m / 85km / 21km), Distance olympique (1500m / 40km / 10km), Olympique 750 (750m / 40km / 10km) et Découverte (300m / 23km / 3km).
Site internet : https://www.reeftiger.fr/men/montres-de-sport.html
Résultats des coureurs
Triathlon 50.7 km - | Jean-Bluck | ||||
Triathlon 50.7 km - | François |
Photos
8 commentaires
-
que s'est il passé ? blessure ?
-
Bravo François. Tu t'es entraîné dur pour ce tri. Tu n'as pas pu le boucler cette fois ci mais ce n'est que partie remise. Bravo pour avoir porté les couleurs de PSN sur ce tri.
Bon, je n'ai pas pu résister à la tentation de la délation. :D Pense au ravissement que tu nous offres grâce à tes traces Strava, pour une fois que ton GPS démarre! :D En passant merci à Namour pour avoir balancé. ;) -
Heureusement, le prince consort a sauvé l'honneur. Bravo à Charles (Taquet) pour sa magnifique course! Finisher de son premier tri M.
Magnifique week-end néanmoins passé ensemble sous le soleil entre Cabourg et Deauville, avec un final (g)astronomique dimanche soir au Bougnat :) -
Zero pointé pour PSN au tri de Deauville. Après le forfait de Jean-Luc, abandon pour moi en début de CAP, juste à l'endroit sur la photo :(
Néanmoins : organisation, infrastructures, ambiance incroyables. 5200 participants sur les 2 jours, 900 au départ du DO750.
Impossible de ne pas remettre ça au moins une fois ... -
Si tu veux je mets les deux sur le porte dossard :)
-
J'aurai souhaité me rabattre sur l'épreuve plus courte, mais plus de possibilité d’échange.
je pense donc être forfait pour Deauville. Je me dois de rester raisonnable, le sport quelque soit notre niveau doit rester un plaisir.
J'ai donc à qui le souhaite un dossard à céder. -
Pas vraiment préparé pour ce genre d'épreuve. Ce sera une grande 1ère. C'est un défi que je souhaite affronter avec mon fils qui m'a incité à concourir à ses côté. Je serai bien entouré entre Charles et François.
Je me sens prêt pour le vélo et évidemment la CAP, mais j'avoue être à la peine en natation. Restera à gérer la succession des 3 épreuves, ainsi que les transition.
François m'a proposé une mise en jambes à Jumièges début juin. il est fort probable que je m'y inscrive.
Quoi qu'il en soit, je sais que nous passerons un excellent WE.
-
Retour au triathlon pour accompagner le baptême du feu du Président :)