Les résultats du club 2013

  • Trails du tour du canton

    3 participants
    4 commentaires

    Ces courses sont au bénéfice de l'AFM Téléthon. Les parcours sont en trail et ont rassemblé plus de 400 coureurs l'an dernier.

    Plus qu’une simple course en participant aux « Trails du Tour du Canton » vous donnez du souffle, de vos muscles et de votre énergie pour ceux qui en manquent.

    Le seul lot que nous vous offrons est le sentiment de vous être dépassé pour tous ceux qui ne le peuvent plus.

    Site internet : http://ccpbeuzevillais.fr/trails-du-tour-du-canton.html

    Résultats des coureurs

    Course à pied 25.0 km - 405 m D+Laetitia2h09mn - Scratch: 44è - V1F: 2è - 11.63 km/h
    Course à pied 42.0 km - 630 m D+Cédric4h22mn - Scratch: 28è - - 9.62 km/h
    Marche 25.0 km - 405 m D+Isa3h40mn - Scratch: 12è - - 6.82 km/h

    Parcours

    Photos

    4 commentaires


    • De Cédric

      C'est ma 4ème participation au trail du Téléthon de Beuzeville la Grenier. Il faut dire que c'est sur mes terres d'origine. Encore le 42km cette année mais cette fois-ci en vrai solo, sans accompagnant.
      Le club est bien représenté malgré la distance avec en plus d'autres Préautais aux noms de Stéphanie Riu (qui se lance sur son 1er trail, même pas peur, quoique...) et David Bréant.
      Grosse ambiance au départ dans le village transformé en décor de Western. Beuzeville a fait les choses en grand comme d'habitude. Les organisateurs sont super sympa, on se sent bien. Malgré la bruine humide matinale, la météo est plutôt clémente, nous espérons des chemins praticables...
      J'ai le plaisir de courir les premiers km avec Stéphanie qui préfère ensuite assurer son rythme marathon. Je croise avec surprise mon père venu m'encourager. Ca motive. La première partie du parcours est la plus roulante. Je passe le semi en 2h03. Ensuite ça se durcit, plus de dénivelé, au 30è, c'est le passage au centre de Bolbec, dans la cuvette. Je baisse de régime pour ne pas me mettre dans le dur. Et puis viennent les derniers km, Tia² et mon père sont venus à ma rencontre et on finit ensemble jusqu'à l'arche, où l'accueil est chaleureux pour tous les coureurs. Nous prenons le temps de nous restaurer et de voir arriver toutes les têtes connues. Stéphanie nous fera bien rire. Y a concurrence de blondes ! Elles auront d'ailleurs le privilège de monter sur la table podium...


    • De Laetitia

      Une bien belle sortie entre copains, pour un bonne cause et on s'est bien fait plaisir.
      Ça glissait dans les chemins plein de bardoulle. Y'avait même une pâture qui aurait pu accueillir un parcours de cross. Isa l'a d'ailleurs apprécié. Elle l'a vu de plus près que moi, qui ne suis pourtant pas très grande (j'ai donc un point de gravité vachement plus bas).
      David, fils de Jacques a fait un chrono de fou avec 1h51 pour les 25km. On notera les 4h48 de Stéphanie qui en a bavé. Sans doute une trop grande prise au vent de ses cheveux rebelles.
      Bref, une jolie course sans esprit de compétition, un très bon moment passé ensemble.


    • De Isa

      Encore une belle organisation, apres une inquietude sur notre perf, je suis rassurée quand tiatia m annonce que le parcours fait 25 km et non 24 comme prévu ! Ce qui nous fait 6,8 de moyenne : pas si mal :-)


    • De Cédric

      Inscription à l'arrache pour le TTC (ça ne nous ressemble pas pourtant ;-))
      42km sans prépa spécifique et sans sortie longue récente, on verra bien, c'est pour le fun !