Les résultats du club 2016

  • trail pompiers auffay

    2 participants
    3 commentaires

    Parcours champêtre sans trop de difficulté. Une belle organisation.

    10 ème édition

    Résultats des coureurs

    Course à pied 13.0 km - Laetitia1h04mn17s - Scratch: 36è - V1F: 1è - 12.13 km/h
    Course à pied 13.0 km - Pascal1h04mn57s - Scratch: 43è - - 12.01 km/h

    Télécharger les résultats de la course trail pompiers auffay

      Photos

      3 commentaires


      • De Gilbert

        eh pascal tu as été fairplay ou tu en avais plus sous la basket.... pour 40 secondes... je crois que sur un 10 kms tu aurais été devant....! non !


      • De Pascal

        Courir un samedi, l'après midi, un trail, moi mon"truc" c'est la route le dimanche matin, mais je tenais à accompagner Sylvie à "la reinette" ce dimanche, donc mon entrainement se fera à Auffay, au trail des pompiers.Au départ, je suis derrière Laetitia, mon objectif est de la suivre et puis de voir selon ma forme.Après le coup de tonnerre, et le rafraichissement, j'ai toujours laetitia à 20m devant moi, puis on entre dans la forêt, et là, deux cotes très courtes mais raides et des passages ,descentes techniques, me font perdre pied, je ne vois plus Laetitia, au 8e, dans les champs, je l'aperçois de nouveau, mais elle a fait l'écart plus d'une centaine de mètres devant.Je pense pouvoir revenir sur la fin, mais impossible d'accélérer. J'arrive 40sec après la 1ere V1. Je suis content de l'entrainement, j'espère que cela va payer sur mes prochaines courses.


      • De Laetitia

        Le trail des pompiers, rien que le nom invite à courir. :)
        L'organisateur m'a gentiment invité. C'est la première fois que je viens en guest. :)
        Co-voit avec Pascal, Sylvie est chauffeur mais ne court pas car elle fait la reinette le lendemain. Ce week-end verra des membres de PSN sur beaucoup de course différentes.
        On s'échauffe tranquillement, il fait frais à l'ombre mais le soleil essaie de chauffer un peu. Le ciel est noir par endroit, des orages étaient annoncés.
        On part, je pense que Pascal est devant moi. Un coup de tonnerre retentit au km2, et vl'à qui drache. Brun! Encore un coup de tonnerre, on tourne et on apprécie d'avoir :
        - petit 1 le vent dans le dos
        - petit 2 un bel arc en ciel
        - petit 3 la pluie qui s'arrête
        Une jeune pépette caracole devant moi, je n'arriverai pas à la reprendre. Le parcours est complètement revu et le début est très dur avec la fameuse côte dans la forêt. Nous prenons de jolis chemins et des chemins de champs. Je me rends compte que je manque de vitesse sur des distances courtes.
        Je termine en 1:04 à ma montre mais en 1:02:17 officiellement, deuz fille, preums M1. Pascal arrive sur mes talons.
        Je retrouve Catherine de l'ASCHU qui termine deuz M1. C'est sur cette course que j'avais fait sa connaissance l'an dernier. C'est rigolo de se retrouver encore cette fois.