Les résultats du club 2018

  • Trail Fort et Vert

    16 participants
    16 commentaires

    Le Trail Fort et Vert 2018, 3ème édition, se déroule au coeur du Pays de Bray en Normandie. 

    Vous serez accueillis au sein du Parc du Château de Mesnières en Bray, de style Renaissance, puis les parcours vous emmeneront dans les magnifiques et uniques paysages du Pays de Bray !!!

    Trail 26 km : départ 9h00 - 2 ravitaillements.
    Trail 18 km : départ 9h15 - 1 ravitaillement.
    Trail 10 km  d départ 9h30 - 1 ravitaillement.
    Rando-Nature 7 kms : Inscriptions sur place (7H30/9H00)

    Challenge / Trophée : Challenge du Pays de Bray 2018
    Récompenses pour tous les participants.

    Adresse, lieu de RDV :
    Château de Mesnières en Bray

    Site internet : http://asmesnieroise.clubeo.com/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Jacques1h20mn59s - Scratch: 229è - V3H: 8è - 7.41 km/h
    Course à pied 10.0 km - Isa1h21mn59s - Scratch: 235è - V1F: 24è - 7.32 km/h
    Course à pied 10.0 km - Odile1h22mn02s - Scratch: 236è - V3F: 5è - 7.31 km/h
    Course à pied 18.0 km - 390 m D+Cédric1h40mn10s - Scratch: 68è - - 10.78 km/h
    Course à pied 18.0 km - 390 m D+Pascal1h40mn27s - Scratch: 71è - - 10.75 km/h
    Course à pied 18.0 km - 390 m D+Laetitia1h45mn47s - Scratch: 94è - V1F: 1è - 10.21 km/h
    Course à pied 18.0 km - 390 m D+Domdom1h51mn55s - Scratch: 146è - - 9.65 km/h
    Course à pied 18.0 km - 390 m D+Sylvie2h06mn - Scratch: 201è - - 8.57 km/h
    Course à pied 26.0 km - 640 m D+Samuel
    Course à pied 26.0 km - 640 m D+Jean-Luc2h43mn26s - Scratch: 94è - V3H: 1è - 9.55 km/h
    Course à pied 26.0 km - 640 m D+Christophe2h58mn19s - Scratch: 138è - - 8.75 km/h
    Course à pied 26.0 km - 640 m D+Dom2h59mn27s - Scratch: 143è - - 8.69 km/h
    Marche 7.0 km - Edwige1h00mn - - 7 km/h
    Marche 7.0 km - Claudy1h10mn - - 6 km/h
    Marche 7.0 km - Chantal1h10mn - - 6 km/h
    Marche 7.0 km - Pascale1h10mn - - 6 km/h

    Photos

    16 commentaires


    • De Sylvie

      Pour les copains mi-chu mi-psn, ils ont quand même fait les kms (ou à moitié LOL).
      Terrain un peu trop gadouilleux pour moi, je n'ai pas perdu mes chaussures mais sur certaines portions j'avais du mal à les garder au pieds.Les handicaps s'accumulaient entre les risques de glissade et les kilos en plus à chaque pied. Contrairement à Cédric j'étais bien contente de retrouver un peu de bitume, ce qui me permettait de récupérer.


    • De Cédric

      En effet, le fonctionnement de l'ASCHU est différent de celui de PSN. Le montant de l'adhésion annuelle à l'ASCHU est plus élevé, en contrepartie duquel le CHU prend en charge les coûts d'inscription des courses inscrites dans le calendrier par le bureau. Sur ces courses, il nous ait demandé d'arborer les tenues de l'ASCHU qui sont financées aussi en bonne partie par l'ASCHU.


    • De David

      je n'étais pas présent avec vous mais je rebondi sur la remarque de DomDom... est-que le CHU paie les inscriptions de ces PSNois qui couraient pas sous nos couleurs ?


    • De Cédric

      J'apprécie de voir tous ces commentaires sur la course, ..., même quand il s'agit de chambrer les copains ! Alors, même si le maillot était celui du CHU, le coeur est avec vous (et avec le CHU) :)

      2ème participation pour moi sur 3 éditions de cette course qui propose une nouvelle distance de 25km. C'est la reprise, donc ce sera sur le 18km et vues les conditions de course, c'était déjà bien suffisant pour faire travailler les cuissots.
      Comme l'a annoncé Tia², je suis un peu trop "détendu" avant la course et je m'éloigne du départ pour m'alléger la vessie sans surveiller l'heure lorsque j'entends le décompte 3, 2, 1... Trop tard, il faut finir ce qui est commencé. Du coup, je part bon dernier avec une trentaine de secondes de retard comme on peut le voir sur la dernière photo du départ :) Il faut donc faire des bordures pour doubler dès le 1er chemin pour sortir du parc du château jusqu'au saut du talus où je verrai bien plus d'une basket perdue... Un petit air de Transbaie :)
      Contrairement aux autres, je déplore presque qu'il n'y ait pas eu plus de boue... en tout cas sur les routes car j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de portions en asphalte sur ce parcours, pourtant identique à l'année dernière sans le gué à franchir à l'arrivée. Mais nous y avons eu droit au beau milieu du parcours avec de bonnes portions recouvertes entièrement d'eau au-dessus des genoux !
      Malgré quelques glissades, j'ai échappé aussi à la chute. Jacky (CB2000) m'a trouvé même propre dans la dernière descente.

      Au final, je mets 4mn de plus que l'année dernière, ce qui est logique au regard des conditions d'adhérence. Pascal arrive peu de temps après moi. Il fait une belle course et prend presque goût au trail et à la boue ;)
      Cafouillage pour les classements mais qui sont sortis plus vite que l'année précédente quand même. Avec le double de participants qu'en 2017, il va falloir que les organisateurs revoient leur copie pour l'année prochaine.
      Je retiendrai le cadre très sympa du château et les paysages typiques du pays de Bray pour revenir en 2019 peut-être sur le grand parcours s'il a moins de bitume...


    • De Laetitia

      Doucement les dom³, on balance pas les copains.
      Donc pareil que les autres, terrain à la limite du praticable, de la boue partout. On se serai cru sur un cross.
      On se retrouve avec Sylvie, Pascal et Céd au départ, on hèle Domdom qui est un peu plus loin. Céd nous a raté le départ. On part et ça commence fort. Au bout de quelques centaines de mètres, on saute un talus pour arriver les 2 pieds dans la boue. Y'en a même un qui cherche sa baskets. Et puis ça monte doucement, sans qu'il y ait d'appui c'est vraiment dur. Je ne me sens pas en jambe, c'est pas la grande forme.
      Et puis comme tout le monde, je m'adapte au terrain et j'avance comme je peux. Je ne suis pas partie très vite et à partir du 5èmekm, je remonte et je double. Je termine pas trop mal mais avec les quadris bien fatigués.
      Je suis contente de ma course. Je termine 4ème fille, preums M1


    • De Dom

      Domdom, je dirai même un gars une fille


    • De Domdom

      Ma question donc : doit on comptabiliser se course dans le challenge annuel du club? En décembre 2018, au moment de la remise de la coupe, ça peut tout changer. Enfin moi je dit ça, je dis rien... Sourire


    • De Domdom

      Dites les amis, je connais un gars, il courrait pas cette course sous la bannière de PSN Préaux mais sous celle du CHU. Ma question donc : doit on compta


    • De Pascal

      Comme le dit Jean Luc, c'était GRAS !Nous avons évité le mauvais temps, mais le terrain était "fuyant", il fallait être accrobate et avoir beaucoup de chance car la chute nous guettait à chaque pas, sur les trois quarts du parcours, ça glissait!Moi qui aime avoir un appui au sol bien stable, j'étais écoeuré.Après le deuxieme km, l'objectif était clair:rallier l'arrivée sans chuter !Heureusement pour moi, les quelques parties bitumées, n'en déplaise au trailers, et puis ce champ en descente dans les derniers km, bizarrement pas trop gras, je me suis régalé comme l'année dernière à rattraper quelques concurrents.L'arrivée devant le château, très agréable,l'organisation nous a épargné cette année de la traversée du ruisseau final.Les classements se sont englués aussi, je suis surpris pour une fois du temps final, car j'ai 2mn de plus à ma montre...Enfin, je ne me suis pas vraiment éclaté dans cette course, même si je suis content de l'avoir terminé sans chute.


    • De Jean-Luc

      Bonsoir les funambules du trail "fort et beurk"
      Bon OK, j'm'y colle, heu non j'm,y glisse.
      J'avoue que je patauge pour vous commenter ma course de ce matin.
      Même si je suis un gars doux, je nage, je ne trouve pas l'inspiration.
      Alors dites-vous bien que pour se lancer sur un 26 Km ce matin fallait avoir la moral ailleurs que dans les chaussettes (t'imagine la gueule du moral, s'il avait été dans mes tennis pleine de M...)Le moral, je l'avais après une courte nuit, cette épreuve m'a remis les idées en place. Il fallait que la tête suive chaque pas, qu'elle guide le coureur pour l'aider à choisir le terrain le plus stable ou plutôt le moins glissant.
      Ce matin, j'ai fait une bonne préparation pour la traversée de la baie de St Brieux.
      J'espère que ce message fera plaisir au schtrouphe Cédric et que vous aurez tous compris que ce matin le terrain était GRAS et qu'il fallait être un peu funanbule pour ne pas chuter à chaque enjambée.
      Cet après-midi, nostalgique de la neige tombée ces derniers jours, j'ai glacé mes genoux.
      Bonne récup. à tous et.... à bientôt pour de nouvelles aventures.
      "Ah la gadoue, la gadoue, la gadoue..."


    • De Domdom

      Merci Pascal. Je serai au Pratelli à 7h40. A demain


    • De Dom

      Désolé, moi je pars à l opposé de préaux


    • De Pascal

      Domdom,Nous pouvons te véhiculer , reste une place ou deux.Rendez vous Pratelli vers 7h40...


    • De Domdom

      Bonjour
      s'il y a quelqu'un qui peut m'emmener demain, ça m'arrangerais. Sinon je me débrouille. Merci. Domdom.


    • De Jean-Luc

      Dom, Christophe
      je cherche une âme charitable pour me véhiculer


    • De Stéphanie

      je suis forfait.... si quelqu’un veut récupérer mon dossard sur le 10km course qu’il n’hesite pas, puisque j’étais inscrite