Les résultats du club 2015

  • Trail du Rouvray

    4 participants
    8 commentaires

    2 parcours plats qui serpentent dans la forêt du Rouvray et du Madrillet.
    Les parcours publiés sur le site de l'organisateur font 10 et 26,5 km !?

    Inscriptions par courrier uniquement AVANT le 8 novembre.
    Pas d'inscription sur place.

    Site internet : http://trail-du-rouvray.blogspot.fr/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 24.0 km - 150 m D+Johann1h58mn27s - Scratch: 62è - V1H: 25è - 12.16 km/h
    Course à pied 24.0 km - 150 m D+Cédric1h59mn25s - Scratch: 70è - V1H: 29è - 12.06 km/h
    Course à pied 24.0 km - 150 m D+Laetitia2h04mn55s - Scratch: 104è - V1F: 2è - 11.53 km/h
    Course à pied 24.0 km - 150 m D+Christophe2h24mn28s - Scratch: 194è - V2H: 69è - 9.97 km/h

    Photos

    8 commentaires


    • De Florent

      c'est bon pour l'échauffement tout ça ;)


    • De Cédric

      Bon, je ne reviendrai pas sur l'avant-course... En tout cas, c'est un nouveau challenge pour Tia² et moi (et son collègue Christophe) : partir avec 2mn de retard en chasse-poursuite sur le peloton.
      L'info nous est donnée par les coureurs du 11km dont le départ est décalé. Quand on arrive sur la ligne de départ, plus un chat à l'horizon... On démarre donc sur les chapeaux de roues mais il nous faudra 1,5km et 7mn pour faire la jointure avec les derniers. Je me retourne, Christophe suit mais Tia est un peu plus loin. Petit flottement pour tenter le regroupement et rejouer le coup de Monterblanc ? Finalement, nous relançons avec Christophe sans plus attendre. Dsl miss :(
      C'est parti pour une grande remontée. En doublant toutes les têtes connues, c'est l'occasion d'échanger quelques mots. Christophe coince un peu. Petit à petit, mon écart d'allure avec les autres concurrents diminue. Je rejoins un groupe de 2 coureurs qui vont prendre le train derrière moi. Je mène l'allure un bon moment puis c'est au tour de l'un d'eux de passer devant. Je m'accroche car il a accéléré. A partir du km16, le profil du parcours devient descendant (même s'il y a peu de dénivelé). L'allure passe franchement sous les 5mn/km.
      Déjà le panneau 800m de l'arrivée. J'ai du mal à y croire car je n'ai pas le compte sur ma montre. Mon meneur d'allure prend plusieurs longueurs d'avance. Mais curieusement, il coince et je reviens sur lui pour le passer juste avant la ligne (héhé) que je franchis en 1h57:22 à ma montre mais 1h59:22 au chrono officiel. Johann est déjà là avec 1mn d'avance au chrono. Nous aurions pu faire la course ensemble :( Dommage ce sera pour une prochaine fois.
      En tout cas, c'était bien sympa quand même cette course printanière qui devait être une sortie longue de prépa du TTC et qui s'est transformée en course rapide !


    • De Daniel

      Une triple Tatane d'or!!!!...


    • De Laetitia

      Trail du Rouvray, ça fait une éternité que je ne l'ai pas fait.
      Je me lève tôt car je suis taxi avec ma tiamobile. Je passe chercher Céd puis Christophe (un bon coureur de mon labo). J'ai pris soin de prendre le GPS que bien sûr je ne suis pas. Christophe rigole parce que je ne suis pas non plus ce que lui dit le sien. Mwé bah je vois à peu près où c'est. Après une trajectoire sans demi-tour ni problème majeur d'orientation. Bon OK le freinage d'urgence devant le feu radar peut présenter pour certains un fait de parcours.
      On arrive super à l'heure 8:45 pour un départ à 9:15. On va chercher nos dossards, on papote on papote et déjà 9:11! Brun, faut aller à la voiture se changer. Bref, on met les dossards en courant et on se fait chambrer car le départ à déjà été donné…sans nous. On part donc avec 2-3 minutes de retard et maintenant va falloir rattraper le temps perdu. Céd et Christophe partent devant. Je continue avec Manu, un collègue de Thierry qui a aussi raté le départ. Hé wé, je me rends compte que je suis dernière. \o/
      Bref, on remonte tout en profitant du super parcours en forêt. C'est sec, les feuilles crépitent sous les pieds, c'est très agréable. Tranquillement, je remonte des coureurs, plus de 100 finalement. Les sensations sont excellentes, je prends vraiment beaucoup de plaisir sur cette course.
      Je termine en 2H04'55, mais en 2H03 à ma montre et 3ème fille.

      Je n'avais jamais couru avec cette configuration là, mais franchement j'ai trouvé ça très marrant. Sacré nous. :D


    • De Cédric

      @François, attends d'avoir les commentaires, tu vas rire :D


    • De François

      Ouah là ! La fin d'un règne ? ;)


    • De Cédric

      Course maintenue à priori malgré les attentats...


    • De Cédric

      Alors Johann, tu fais le 11km ET le 24km ???