Les résultats du club 2019

  • Trail du melon

    2 participants
    1 commentaire

    Trail 100% champêtre dans les chemins et forêts brayons. Organisation impeccable, esprit bon enfant, melon pour tous à l'arrivée. Départ à 15h30

    Fête du village et foire à tous sur le lieu de la course à Beaubec la Rosière.

    Site internet : http://runningbray.com/trail-du-melon/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 15.0 km - Laetitia1h18mn48s - Scratch: 24è - V1F: 2è - 11.42 km/h
    Course à pied 15.0 km - Domdom1h25mn19s - Scratch: 34è - V2H: 5è - 10.55 km/h

    Télécharger les résultats de la course Trail du melon

      Photos

      1 commentaire


      • De Laetitia

        Le retour du fameux trail du melon, je l'aime beaucoup pour son ambiance et son esprit bon enfant. J'ai une pensée pour Ludivine et Frank qui aiment aussi beaucoup cette course.
        Je retrouve Domdom et son fils Martin sur le parking. Il fait très chaud et il n'y a pas de vent. Heureusement le parcours est en forêt malgré quelques passages découverts où ça tape dur. Je démarre prudemment en papotant avec Christine pendant que la meute nous double dans tous les sens. Première côte, tout le monde marche! What TF! Je cours, la montée ne passe pas trop mal et je sens que les jambes tournent bien. Je continue sur mon rythme et je reprends pas mal de coureurs, j'ai vraiment bien fait de partir doucement. Je prends vraiment du plaisir sur ce parcours très sympa. J'entends l'animateur et je me souviens vaguement de l'arrivée qui est toute proche. Que nenni, les organisateurs en mode fourbasse ont ouvert un chemin en pleine forêt et on fait un détour avant d'arriver. J'ai encore du jus mais je me dis que j'aurais bien aimé le parcours précédent aussi.
        Je termine bien, pas trop morte; 3ème fille et 2ème M1. J'ai failli raté mon podium car j'étais restée devant le podium principal où ils remettaient les prix des chevaux et poneys. Ouf, je n'aurai pas ce point tatane là.
        Martin fait 1er espoir sur le 9km. La relève est assurée. ;-)