Les résultats du club 2019

  • Trail du chant d'Oiseau

    2 participants
    1 commentaire

    1ère édition
    Départ et arrivée : La Neuville Chant d'Oisel, 76520, rue du froc aux moines
    Arrivée : La Neuville Chant d'Oisel, 76520, La maupassière
    Organisation : ASCO
    Type : nature

    Description :
    Pour sa 6ème édition qui se tiendra le samedi 22 juin 2019, l’ex « Corrida du Chant d’Oiseau » devient le "Trail du chant d'oiseau" et vous emmènera sur les sentiers escarpés et les chemins forestiers de la Neuville Chant d’Oisel et de ses environs.

    Programme :

    - 18h00 : Trail de 21 km (350 m de dénivelé)
    - 18h10 : Trail de 10 km (150 m de dénivelé) et « Course de l’intégration » : Un parcours de 3 km ouvert à tous et notamment aux sportifs en situation de handicap (en partenariat avec la Ligue de Sport Adapté de Normandie)
    - 18h20 : Marche Nordique de 10 km

    Récompenses:
    Un lot pour chaque coureur/marcheur, des récompenses pour les 3 premiers au scratch et le 1er de chaque catégorie.

    Possibilité de restauration sur place après l’épreuve.
    Attention: nombre de dossards limité.

    ATTENTION: retrait des dossards à Décathlon Tourville

    Résultats des coureurs

    Course à pied 21.0 km - 350 m D+Laetitia1h53mn43s - Scratch: 19è - V1F: 1è - 11.08 km/h
    Marche 10.0 km - 150 m D+Jean-Claude1h28mn03s - Scratch: 10è - V3H: 3è - 6.81 km/h

      Photos

      1 commentaire


      • De Laetitia

        Départ en solo, c'est rare. Sous un soleil qui brûle, enfin il fait beau.
        J'arrive pour me rendre compte qu'on peut avoir les dossards sur place. Mwé, j'avais demandé à Môman de retirer mon dossard à D4 car nulle part sur le site d'inscription il était écrit qu'on pouvait les retirer sur place.
        Je trouve Jean-Claude qui se prépare pour la marche, je retrouve des copines, on papote, on papote. Oula, le décompte, ça va partir, je me place vite fait.
        On commence par 2-3 km de plat en plein soleil. Puis on emprunte les chemins bien secs. Quelle poussière! Bim, une bête dans l'œil au km10; Aïïïeeee.
        Passage délicat d'une route où les signaleuses jouent de la voix, je les entends, c'est dire. Une voiture s'arrête et elles me demandent de m'arrêter et mettent leur panneau sens interdit sous le nez. Euh mais la voiture s'arrête madame! La forêt est très sympa et plus fraîche que le bitume. Je cours bien, je me sens en forme. Je remonte plein de concurrents, je cours les montées. Km17, je profite de la forêt bien calme et vlan… une gamelle! Un trail sans gamelle c'est pas un trail. Mais là quand même, c'est plat, y'a rien par terre.
        Je termine bien malgré la fatigue. À l'arrivée on m'annonce 30sec de pénalité pour ne pas avoir suivi les instructions de la signaleuse. J'avoue que ça me fait sourire. Je termine 2ème femme, 1ère M1.
        Je file au secours pour me faire enlever la bestiole de mon œil, la demoiselle en profite pour me désinfecter le genou. Rha mince, pas fun la jambe toute griffée pour mettre des jupes.
        Je retrouve les copains les copines, on papote, on papote; ils me disent qu'au briefing l'organisateur a bien insisté pour que les coureurs arrêtent si la signaleuse leur disait. Merdum, j'ai pas écouté, je papotais. Je m'en vais m'excuser auprès de l'organisation. Faut dire que d'habitude on stoppe les voitures, pas les coureurs.
        Et voilà que je me rends compte que j'ai raté mon podium. Arf, je crois que les organisateurs ont bien compris à quelle point je suis étourdie et blonde. :-/ J'en profite pour prendre le micro pour m'excuser encore une fois. On a assez de mal à trouver des bénévoles, il faut les respecter. Bref, je ne sors pas grandie.
        Je finis la récup par un cornet de frite. Je sens que la forme revient, ça va mieux quand on s'entraîne. Une bonne journée. :-)