Les résultats du club 2017

  • Trail des requins

    7 participants
    11 commentaires

    Un tout nouveau trail à Grand Couronne à tester pour débuter l'année et pour encourager les nouvelles initiatives.

    Site internet : https://requinscouronnaistriathlon.jimdo.com/trail-des-requins

    Résultats des coureurs

    Course à pied 6.0 km - 120 m D+Stéphanie51mn35s - Scratch: 20è - V1F: 5è - 6.98 km/h
    Course à pied 6.0 km - 120 m D+Isa51mn37s - Scratch: 21è - V1F: 6è - 6.97 km/h
    Course à pied 10.0 km - 300 m D+Cédric54mn52s - Scratch: 43è - V1H: 16è - 10.94 km/h
    Course à pied 10.0 km - 300 m D+Laetitia57mn05s - Scratch: 63è - V1F: 1è - 10.51 km/h
    Course à pied 10.0 km - 300 m D+Jean-Luc1h02mn01s - Scratch: 91è - V3H: 3è - 9.67 km/h
    Course à pied 10.0 km - 300 m D+Dom1h04mn38s - Scratch: 109è - - 9.28 km/h
    Course à pied 10.0 km - 300 m D+Christophe1h05mn11s - Scratch: 112è - V2H: 10è - 9.2 km/h

    Télécharger les résultats de la course Trail des requins

      Photos

      11 commentaires


      • De Gilbert

        oh des requins jaunes.... et un requin noir et un requin bleue....


      • De Cédric

        1ère course de l'année dans un froid glacial (-5°C). De mémoire de coureur, course la plus froide jamais faite pour moi. Du coup pour une fois, on s'échauffe pour ne pas geler sur place, d'autant plus que le départ risque d'être rapide et exigeant car petite distance mais fort dénivelé proportionnellement.
        Petit peloton au départ car course limitée à 250 participants. Nous nous plaçons en tête de file. J'ai prévu d'envoyer du bois... de m'arracher... et finir sur le podium :) C'est parti pour un zig-zag sur le stade à bonne allure. Tia² me souhaite une bonne course dans les 1ers mètres... où je croise déjà les premiers. Ca va vite quand même :( Pas grave, on se reverra... tôt ou tard... Premier km ca monte déjà. C'est dur quand même, je marche un peu en haut... pour mieux relancer sur le plat et reprendre tout le monde sur la longue ligne droite... Ou pas... Après c'est les montagnes russes. J'aperçois Isa & Steph qui ont pris un raccourci. Les parcours se séparent de nouveau, puis je les retrouve et les double sur une partie commune. En passant au-dessus du stade, le parcours du 6km file au plus court vers l'arrivée alors que le 10km remonte une fois pour une dernière boucle. Je joue à l'élastique avec mes concurrents proches. Ma stratégie, tendre l'élastique au maximum pour faire catapulte dans les derniers mètres et griller tout le monde. Le moment attendu arrive... Bon finalement je vous le déconseille car élastique trop tendu, élastique foutu ;( Impossible de lâcher les amarres... Je finis avec la bonne vielle technique du pied devant l'autre sous la foule (oui, oui : Isa & Step) en délire quand je franchis la ligne !
        J'y arriverai un jour \o/


      • De Stéphanie

        Première course de l'année...Ah, challenge, quand tu nous tient !
        Jean-Luc, Laëtitia, Isa et Cédric me retrouvent à Darnétal, d'où je les emmène à Grand Couronne, bien que ça râle dans la voiture ("il fait froid"...forcément, la voiture dort dehors alors par -7, faut un moment avant que l'atmosphère se réchauffe. "Et le GPS n'indique pas le chemin le plus court"...n'empêche qu'on est arrivé à bon port, et pas en retard du tout). On retrouve Dom et Christophe sur place.
        Petit échauffement avant le départ des 2 courses qui partent en même temps, Isa et moi nous plaçons derrière, l'objectif était d'y aller tranquille.
        Le sol dur est exigeant pour les mollets et ma cheville fragile, qui proteste au bout d'un moment. Et avec le froid et la pollution, difficile de trouver son souffle. Je me rends compte à quel point il va falloir bosser si je veux progresser dans les cotes, en montée comme en descente !
        On n'arrive malgré tout pas les dernières Isa et moi, et à temps pour pouvoir accueillir à l'arrivée les coureurs de PSN engagés sur le 10 km et les encourager sur la dernière ligne droite.
        Reste plus qu'à attendre la remise des récompenses dans le froid, heureusement que le ravito prévoyait café et vin chaud !
        Bravo à Laëtitia pour son podium, et félicitations à tous pour cette participation dans un froid glacial.


      • De Laetitia

        Allez, j'inaugure le premier compte-rendu de course de 2017!
        Départ en covoiturage, on a décidé d'être écolo (pas alcolo, hein). Départ de Préaux dans le petit matin glacé -7°C, direction Darnétal où Stéphanie est chef-conductrice pour nous amener à la course. On se rend compte dans la voiture qu'on ne sait pas où est le départ de la course. Stéphanie, on compte sur toi. En femme prévoyante, elle a entré l'adresse dans son GPS, bien!
        Récupération des dossards, échauffement, une petite photo sur la ligne de départ avec les copains du CHU.
        On se place tranquillement en tête et ça part sans prévenir! Je souhaite bonne course à Céd que je perds de vue après 2-3km. Le sol est dur, les chevilles se tordent dans les ornières glacées. Je prends un train rapide au départ, puis je ralentis. Un gars me double à fond dans un début de descente, je me réveille et je le suis. Une sacrée montée se pointe, ça pique les jambons, mais je me sens bien, pas trop de lactique. Retour sur le plat, je prends le relais en remerciant le coureur qui s'accroche. J'accélère sur le plat avant de retrouver une côte. Je retrouve les filles qui sont sur le 6km. On passe pas loin du départ pour repartir en forêt, elles ont presque fini, elles!
        Bref, un petit tour pour faire la distance et finir de nous casser les pattes. Arrivée sous les clameurs d'Isa et de Stéphanie, ça fait plaisir. Ravito au vin chaud et tagada, super. Je termine en 57'05", 3ème fille et 1ère M1.
        On ovationne les coureurs de PSN qui arrivent. PSN powa \o/
        Bravo à tous pour avoir braver le froid et merci pour avoir attendus (en gelant) mon podium. Nous voilà premiers sur le challenge 2017! Yeah!


      • De Christophe

        Bravo Tia²,
        Première course de l'année et déjà un podium. \o/


      • De Cédric

        249 inscrits sur l'ensemble des 2 courses. Pas vu de limite pourtant sur leur site...


      • De Jean-Luc

        pas sûre que je puisse prendre le départ. Les inscriptions sont closes.


      • De Stéphanie

        Eh oui, et je ne serai pas seule sur ce 6km, merci Isa ! Décidément, le challenge, ça motive :)


      • De Stéphanie

        Eh oui, et je ne serai pas seule sur ce 6km, merci Isa ! Décidément, le challenge, ça motive :)


      • De Christophe

        @Stéphanie,
        Tu prends goût à la course à pied :-)


      • De David

        le challenge pour la 1ère place du classement 2017 commence tôt ;-)