Les résultats du club 2019

  • Trail des Pompiers Auffay

    2 participants
    2 commentaires

    Trois épreuves en pleine nature au programme et de nombreux lots à gagner par tirage au sort dont 2 billets d'avion aller/retour pour Barcelone.

    Site internet : https://www.facebook.com/traildespompiersauffay/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 16.0 km - Laetitia1h30mn47s - Scratch: 66è - V1F: 2è - 10.57 km/h
    Course à pied 16.0 km - Pascal1h34mn19s - Scratch: 73è - V2H: 6è - 10.18 km/h

    Télécharger les résultats de la course Trail des Pompiers Auffay

      Photos

      2 commentaires


      • De Laetitia

        J'aime bien le trail des pompiers. L'organisation est "familiale" et on voit bien que les organisateurs mettent le coureur au milieu de leurs préoccupations.
        Départ rapide sur du plat, je perds un peu Pascal. Ensuite, on accroche 2 gars et Pascal finit par lâcher. Le parcours est plat et puis d'un coup nous voilà sur un sentier de forêt taillé à la machette. Yeah, sympa! On passe dans un champ en devers, type cross; j'adore, c'est vraiment original. Je me dis que les organisateurs ont dû bien s'amuser à couper tout ça. Je croise Pascal, on s'encourage, c'est rigolo.
        On arrive en forêt, il fait sombre et je ne vois pas bien. Je glisse à un changemet de direction au km12.5 et je tombe. Je me relève et je sens tout de suite que ça ne va pas du tout. Ma cheville est en vrac, je boiterai jusqu'à l'arrivée. Je termine tant bien que mal et je me fais redoubler par ceux que j'avais doublés. Arf… Je termine quand même 4ème fille et 2ème M1.
        Je suis prise en charge par les pompiers à l'arrivée pour soigner ma cheville. Me voilà bonne pour quelques jours en béquille.


      • De Pascal

        3e participation à ce trail des pompiers toujours bien organisé, avec à chaque fois un nouveau parcours.Co voiturage avec Laetitia, le temps est menaçant, mais çà tient, il fait doux , pas de vent.Départ 15h, je n'aime toujours pas courir l'après midi, mais cela fera un bon entrainement, car le lendemain j'irai encourager Sylvie sur La Reinette.Départ prudent en binôme avec Laetitia, après 3km, Laetitia est un peu distancée, je ralentis un peu.Je n'oublis pas qu'au départ l'organisation nous a prévenu que les 10 premiers km étaient roulants et que les 6 derniers bien escarpés.Effectivement, le départ est sympa très roulant, mais vers le 5e km, Laetitia recolle, puis au 7e, une branche que j'accroche, je recule d'un mètre, puis deux et ça lache dans ma tête, les jambes sont dures, tétanisées, et je me dis qu'il faut gérer pour finir.Je vois Laetitia s'envoler, on se croise dans un passage difficile, sur les deux derniers km, j'ai un sursaut, je remonte quelques concurrents, la pluie nous accompagne et raffraichi à ce moment.A l'arrivée, Laetitia est arrivée depuis 4mn, j'ai souffert, mais très beau trail, dommage pour moi qu'il soit l'après midi.Je ne m'explique pas mes jambes. En tout cas bravo à Laetitia qui ramène une coupe.On a encore montré le maillot de PSN.