Les résultats du club 2016

  • trail des Hautes Falaises

    11 participants
    8 commentaires

    1 des derniers trail au soleil de l'année qui se cloture par le traditionnel pique-nique PSN sur la plage des Petites Dalles avec baignade pour une bonne séance de cryothérapie !

    Site internet : http://www.normandiecourseapied.com/trail-des-hautes-falaises-sassetot-le-mauconduit-2016/index.html

    Résultats des coureurs

    Course à pied 14.4 km - 270 m D+Cédric1h17mn57s - Scratch: 86è - V1H: 34è - 11.08 km/h
    Course à pied 14.4 km - 270 m D+Fabien1h21mn22s - Scratch: 118è - V1H: 43è - 10.62 km/h
    Course à pied 14.4 km - 270 m D+Jean-Luc1h26mn25s - Scratch: 171è - V2H: 23è - 10 km/h
    Course à pied 14.4 km - 270 m D+Dom1h28mn28s - Scratch: 192è - V2H: 28è - 9.77 km/h
    Course à pied 14.4 km - 270 m D+Odile1h56mn - - 7.45 km/h
    Course à pied 35.0 km - 1000 m D+David3h08mn16s - Scratch: 14è - V1H: 7è - 11.15 km/h
    Course à pied 35.0 km - 1000 m D+Frank3h57mn50s - Scratch: 95è - V2H: 17è - 8.83 km/h
    Marche 12.5 km - Isa
    Marche 12.5 km - Sylvie1h43mn12s - Scratch: 1è - - 7.27 km/h
    Marche 12.5 km - Stéphanie1h57mn20s - - 6.39 km/h
    Marche 12.5 km - Françoise1h57mn20s - - 6.39 km/h

    Télécharger les résultats de la course trail des Hautes Falaises

      Photos

      8 commentaires


      • De Cédric

        Reprise de la compétition après la trêve estivale sur ce trail devenu un classique pour le club. Préparation un peu irrégulière et douleur récente au mollet me font m'engager sur le 15km même si j'aurais préféré le 34km.
        Je prends comme référence mon chrono de l'année dernière que j'espère améliorer. Il me faut courir à 11,65 km/h. Pas facile sur ce circuit. Le profil est descendant sur la première moitié puis viennent les difficultés. Il faut donc prendre de l'avance dès le départ.

        Regroupement de PSN sur la zone de départ pour un départ fictif puis départ réel du centre du village. Pas trop attentif, nous nous retrouvons au milieu du troupeau. J'essaie de partir vite et j'emmène avec moi Fabien bien décidé à me suivre aussi longtemps que possible. Nous slalomons entre les concurrents à 12km/h. Fabien s'accroche. Je l'encourage à plusieurs reprises pour qu'il résiste mais il se raisonne. Je rattrape aussi Dominique dans la plaine montante. Il est parti vite, trop vite, l'erreur du débutant ;-)

        Je cavale dans les descentes, parfois à la limite du danger. Je fais peur à une dame en déboulant dans son dos mais je parviens quand même à maîtriser mes chaussures. A mi-parcours, je suis juste à la moyenne cible, je comprends que je ne pourrai pas améliorer mon chrono. Je poursuis de mon mieux en profitant du paysage des falaises. J'apprécie même les galets de la plage des Grandes Dalles. C'est ensuite le gros pétard avec des marches énormes que je monte en marchant.

        Plus loin au niveau des Petites Dalles, je me retrouve tout seul. Après un escalier descendant, je rejoins la route. Pas de signaleur, pas de balisage, un coureur au loin sur la droite. J'hésite et me décide à le suivre. Je ne reconnais pas ce passage et toujours pas de balisage. Je l'interpelle. Il n'est pas sûr de lui non plus. Je fais demi-tour, il continue. Je rebrousse chemin jusqu'au pied des escaliers, je ne vois toujours pas d'autres coureurs mais je repère une petite flèche THF sur un poteau, il fallait prendre aussitôt à droite. 2mn perdues :( et je me retrouve derrière tout un groupe. Agacé je relance dans la dernière longue côte pour reprendre ma place. Je double la 3è féminine :D. Je franchis la ligne avec plus de 4mn de retard. Pas grave car je n'y croyais pas vraiment avant le départ. Il m'aurait fallu un lièvre pour m'obliger à forcer davantage. Peut-être Fabien en 2017 !?

        Sandwich + triple boisson de récup en attendant l'arrivée de toute la team PSN puis nous partons annexer le parking des Petites Dalles avec les camping-cars pour nous protéger du vent... C'est bien sympa malgré tout de prolonger l'après-course. Rdv sur le Grand l'année prochaine ?


      • De David

        ensuite traditionnel pique-nique aux Petites Dalles ds la bonne humeur et le partage...
        ce qui termina 1 excellent week-end de Passion (en faisant du) Sport (dans la) Nature !
        rdv dimanche aux 10kms de Rouen pour battre mes 39'26" de 2015...
        car j'espère qu'en abusant de la Quezac plutôt que du Rosé et/ou du Houblon, je serais en forme dimanche 9/10 ;-)


      • De David

        5ème trail des Hautes Falaises et 2ème dossard du week-end (attention Jean Luc je remonte ds le classement ;-)) !
        après 1 contre la montre samedi apm et 1 bonne nuit sous la tente à Sassetot, j'avais "peur" de manquer de jambes mais en fait elles étaient bien au rdv !!!
        quelques bons kms entre 4'30" et 4'40" au kilo sur le plat, ça donne du 5 minutes au kilomètre pour les 20 premiers kms !
        les dernières montées m'ont quand même bien calmées les cuissots mais je termine avec mon meilleur temps donc content de ma 14ème place.
        j'espère que ce week-end de sport me servira aux Templiers...


      • De Cédric

        Bah oui c'est vrai ça : kicéki a trouvé les résultats et où ?
        Même le webmaster les a pas :(


      • De David

        c'est nouveau ça ?! on valide son temps sans avoir le classement officiel ! à moins que ce soit pour valider rapidement 1 nouvelle course ds le challenge annuel ;-)


      • De Stéphanie

        Francoise et moi partons du pratelli à 7h15 demain matin si un covoiturage intéresse quelqu'un. Pour le picnic, je ramène du salé (terrine, fromage) et Francoise un gâteau au chocolat. À demain pour cette sortie traditionnelle de PSN


      • De David

        la météo de dimanche semble s'améliorer pour l'heure du midi donc on devrait pouvoir pique-niquer... j'apporterai les crèmes Mont-Blanc ;-)


      • De Cédric

        J'y serai pour ne pas rater le traditionnel pique-nique sur la plage des Petites Dalles.