Les résultats du club 2013

  • Trail des Hautes Falaises

    4 participants
    4 commentaires

    A Sassetot le Mauconduit.

    5ème édition.

    Site internet : http://www.aeet-valmont.com/default.asp?file=pg3-1_fr

    Résultats des coureurs

    Course à pied 14.2 km - 240 m D+Cédric1h17mn - Scratch: 95è - V1H: 41è - 11.06 km/h
    Marche 14.0 km - Isa1h47mn - Scratch: 1è - V1F: 1è - 7.85 km/h
    Marche 14.0 km - Jean-Luc1h47mn - Scratch: 1è - V2H: 1è - 7.85 km/h
    Marche 14.0 km - Odile2h00mn - - 7 km/h

      Parcours

      Photos

      4 commentaires


      • De Cédric

        Pour Odile et Jean-Luc, il est encore temps de renseigner votre participation et d'indiquer votre chrono. Sinon, votre palmarès ne sera pas mis à jour et vous perdez des points pour le challenge des membres les plus actifs en compétition !!!
        Un petit module "Top membres" devrait voir le jour avant la fin de l'année sur le site afin de consulter les classements des membres (par nb de participations, nb de km parcourus, D+ avalé, ...).


      • De Cédric

        C'est ma 3ème participation au trail des Hautes Falaises, toujours sur le petit parcours, même si je m'étais promis la dernière fois de faire le grand cette année. On verra l'année prochaine.
        Encore une fois, JL m'a lâché pour marcher avec mon épouse |-( Heureusement que j'avais quand même quelques amis de confiance pour m'accompagner sur le 15km : Sandrine, la conjointe de David qui lui était sur le 35km (2 futures recrues pour le club) et Christophe (un presque local).
        Je prends le départ (sans échauffement). Quelques petits kms plus tard, je rattrape Sandrine. Je prends mon rythme de croisière en maintenant une allure à peu près constante sauf dans les pétards, et je remonte peu à peu des concurrents. J'ai des jambes pour le finish dans le dernier km avec une arrivée rapide pour reprendre quelques places.
        Le parcours est vraiment sympa et très varié : de la forêt, de la plaine, des falaises, des galets, des gros pétards, des escaliers, des descentes à pic, de très belles vues sous un ciel radieux (comme toujours à Sassetôt).
        Après l'effort, le réconfort avec LA boisson de récupération, le gros pique-nique super bien organisé et la baignade à la plage des Petites Dalles pour la 2ème année. Défi à relever tous les ans désormais !


      • De Isa

        En fait nous étions 4 participants car Jean-luc et Odile ne sont pas foutus de renseigner leur participation sur le site (internet faut il preciser !)
        Donc je prend le départ en tête avec Jean-luc et nous marchons les 13 km à bonne allure pour finir 1er exæquo : belle perf et bonne humeur sur tout le parcours!
        Pour conclure dans la convivialité, nous partageons un pique nique sur la plage des petites Dalles sous un soleil éclatant.
        Comme chaque année Sassetot reste une belle sortie !


      • De Isa

        Comme d'hab si la météo le permet cette course se poursuivra par un pique nique sur la plage.