Les résultats du club 2016

  • TRAIL DES BALCONS DE CHATEAUVIEUX

    1 participant
    2 commentaires

    L'an dernier la barre des 300 coureurs avait été dépassée. Cette année nous avons fixé le maximum à 350 participants. N'attendez donc pas trop longtemps pour vous inscrire.

    La partie "nouvelle" du parcours a été préparée afin de la rendre praticable, et quelques opérations de débroussaillage ont été effectuées.

    Site internet : http://lesbalconsdechateauvieux.over-blog.com/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 22.0 km - 1050 m D+Christophe3h13mn15s - Scratch: 100è - V2H: 16è - 6.83 km/h

      Photos

      2 commentaires


      • De Florent

        bravo \o/

        bizarre le deuxième départ...


      • De Christophe

        5h30. Le réveil sonne. Aïe, ça pique (surtout quand on a fait « un peu » la fête la veille). Petit déj. Et rdv à 6h30 un copain pour le covoiturage.
        7h30. Arrivée à Châteauvieux. Retrait des dossards, équipement, puis direction la ligne de départ.
        8h30. Départ ! Après une courte descente, d’environ 250 m, on attaque dans le dur. Au bout de 1,5 km de course et 80 m de D+. STOP !!! Demi-tour, erreur d’aiguillage !
        8h50. Deuxième départ. On nous fait grâce de la première boucle d’échauffement de 500 m et on commence la première ascension après 350 m de course.
        Parcours en dents de scie, assez technique, mais de beaux panoramas et de chemins variés (Crêtes, ravines, sous-bois, …).
        Rythme posé. Il fait très chaud, ne surtout pas se mettre dans le rouge. 4 ravitos pour 22 km, c’est bien, mais le Camelbak permet entre deux ravitos, car on transpire beaucoup.
        Fin après 3h13 de course. Assez content, car j’appréhendais la chaleur et le dénivelé, mais en courant raisonnablement tout, pas de « coup de mou ».