Les résultats du club 2016

  • Trail des 2 Amants

    13 participants
    22 commentaires

    Le TRAIL DES 2 AMANTS a été créé en 2011, dans le but de vous faire découvrir notre région.

    Il est composé de 4 tracés :
    1 Trail longue distance de 53km
    1 Trail moyenne distance de 25km
    1 Trail découverte de 17km
    1 Marche Nordique de 14km

    Site internet : http://traildes2amants.wix.com/traildes2amants

    Résultats des coureurs

    Course à pied 25.0 km - 730 m D+Frank2h38mn09s - Scratch: 71è - V2H: 8è - 9.48 km/h
    Course à pied 25.0 km - 730 m D+Jean-Bluck2h44mn50s - Scratch: 104è - V2H: 14è - 9.1 km/h
    Course à pied 53.0 km - 1800 m D+David5h59mn24s - Scratch: 25è - V1H: 10è - 8.85 km/h
    Course à pied 53.0 km - 1800 m D+Eric7h04mn28s - Scratch: 64è - V2H: 9è - 7.49 km/h
    Course à pied 53.0 km - 1800 m D+Vincent8h03mn57s - Scratch: 89è - V2H: 15è - 6.57 km/h
    Marche 14.0 km - Sylvia
    Marche 14.0 km - Christine
    Marche 14.0 km - Jo
    Marche 14.0 km - Edwige2h11mn32s - Scratch: 17è - V2F: 2è - 6.39 km/h
    Marche 14.0 km - Thierry2h12mn11s - Scratch: 18è - V2H: 7è - 6.35 km/h
    Marche 14.0 km - Odile2h18mn35s - Scratch: 23è - V2F: 4è - 6.06 km/h
    Marche 14.0 km - Monique2h19mn31s - Scratch: 24è - V2F: 5è - 6.02 km/h
    Marche 14.0 km - Pascale2h27mn26s - Scratch: 29è - V1F: 2è - 5.7 km/h

    Photos

    22 commentaires


    • De Vincent

      Petit retour ce superbe trail des 2 amants où nous avons tous profités de ces magnifiques points de vue.
      Je reviens sur quelque chose que beaucoup ont apprécié durant le parcours et, qui m’a aidé à avancer durant les 20 derniers km.
      Le dossard, avec le parcours svp sur lequel je me fixais un objectif pour avancer. Un petit bémol et, ç‘est là que je fais appel à Cédric. L’idée serait d’avoir ce même dossard mais, avec un petit point rouge nous indiquant : « Vous êtes ici ».
      L’on retrouve bien ce genre d’indication sur les plans du centre-ville de Rouen entre autre. Go Cédric fonce.


    • De Daniel

      Des nouvelles photos


    • De Jean-Bluck

      Salut les traileurs et marcheurs de PSN,
      Ho, comme j'ai bien fait. comme j'ai bien fait de m’inscrire sur le 25 et non sur le 53 comme jl l'avais prévu initialement. A l'arrivée du 25, je m'suis dit que vraiment les traileurs du 53 vont en baver et au regard de vos commentaires, mon intuition ne m'avait pas trompé.
      Félicitation à tous les 3 pour vos résultats. parfois je me demande où vous aller piocher toutes cette énergie pour affronter ce genre de défi.
      Même s'il est dit que "la douleur est éphémère et l'abandon définitif"
      En ce qui me concerne, j'ai vraiment apprécié cette épreuve et la beauté des paysages où la vue sur seine est imprenable, mais se mérite.
      Je me suis fait plaisir malgré les difficultés du dénivelé.J'ai été bien sur toute la course et me suis baladé sur les 5 derniers kil entre 11.5 et 12.5 Km/H. 3 KM de plus et je passais franck! Après ma virée du WE précédant, j'avoue que j’appréhendais un peu, mais j'ai plutôt connu le plaisir y compris dans les cotes les plus pentues "les cotes tout d'bout" comme dirait Jacques.
      Bravo à nos marcheuses qui ont fait, elles aussi, belle impression. Edwige a été bluffante. Bravo toutes les 5 et au 2 hommes qui n'ont pas non plus démérité. A dimanche donc pour une ballade dans les jacinthes.


    • De Cédric

      Félicitations à tous les arrivants encore cette année.
      Je vis a distance vos exploits et vos comentaires. Quel décalage! 0 degré à Rouen. 40 degrés pour nous dans le désert du Thar ! Pas l ombre d une baskette.


    • De Vincent

      2 ème édition du TD2A sur le 53 Km, covoiturage avec mon ami Eric on fait le point sur nos douleurs de quinqua et de nos objectifs du jour.
      Cette année nous n’irons pas nous frotter à David place aux jeunes. Arrivé sur site, nous croisons madame la présidente dans la belle tenue club et monsieur le président qui, vu de loin nous semble être encore en pyjama.
      Au retrait des dossards du 53Km pas de queue il est déjà 08h00 pour un départ à 08h30. Emilie (rencontrée lors du tour du canton) est là et me tire le portrait (c’est qui la vedette ?)
      Départ prudent une petite gène au nerf sciatique apparait (encore) après 5 km. Douleur qui disparaitra après 20 km
      Les montées et descentes sont les mêmes que l’an dernier, ça pique fort dans ces murs. km 26 mon corps me demande d’arrêter mais ma tête insiste. En regardant mon dossard je visionne le parcours et me donne des objectifs. A la barrière horaire j’ai 1 heure 20 d’avance cool mais une crampe arrive dans une descente (mollet droit) aussitôt une montée cuisse droite un peu de salé de l’eau et ça fera l’affaire. Les montées sont difficiles, l’allure à ma garmin indique à peine 2km/h. Je regarde au sol de crainte de me faire dépasser par un escargot qui ceci dit doit aussi en baver. Au détour d’une ascension un banc, endroit magnifique pour contempler ce panorama 3 minutes d’arrêt.
      Les km défilent (ho pas bien vite) et enfin le plat, l’arrivée est proche. Eric a approché le carrosse et m’attends. Je lui fais remarquer que j’ai atteints l’objectif qu’il pensait atteindre 08h00.
      A l’arrivée le dossard 4050 n’a rien gagné (annonce Daniel le speaker) mais ce même coureur oui, il a gagné il est allé au bout. Une petite photo quand même à l’arrivée Il y aura le avant le pendant et le après.
      Belle sortie longue de beaux décors mais, que ce trail est dur et cette fois ci, pas de pause prolongée aux ravitos. Merci à tous pour vos petits mots. Maintenant objectif UBVT 105 km 4000 D+


    • De Frank

      Superbe journée pour mon avant dernière course test avant mon trail alpin.
      Mon objectif était d'améliorer le temps de l'année dernière de 2h47. Premiers 12 km en 1h22 puis 2ème partie en 1h16 soit 2h38 au total. Le negative split c'est toujours sympa. J'ai été obligé d'accélérer pour que le président ne recolle pas ; il avait des espions qui le renseignaient sur les écarts !
      En tout cas chapeau aux coureurs du K53 avec mention particulière à David qui est capable d'enchainer en 7 jours 2 courses de malades ! Mais tu as sans doute manquer de fraicheur sur la fin.
      Dans 15 jours , le radicatrail pour finir la préparation.


    • De Daniel

      Oui,…Bravo les filles, comme je disais…elles ont la pêche..
      Et on peut dire également que ce parcours marche nordique est le plus difficile de la région….
      Respect pour les coureurs…


    • De Laetitia

      Bravo à tous!
      Un bravo (voire mille)pour nos coureurs du 53. J'ai pensé beaucoup à vous, j'aurais du être avec vous. Quand on voit le profil de la course, c'est pire que les montagnes russes. Vous avez bien assuré.
      Frank et Jean-Luc n'ont pas démérité non plus, joli chrono.
      Je note quand même que ce sont les filles qui ont les lauriers. Bravo à Edwige pour sa très belle 2ème féminine et sa 2ème V2 sur la marche et à Pascale pour sa 2ème V1! Allez les filles, Daniel doit être fier de vous. ;)


    • De Eric

      Bravo à toi David... 6h sur ce parcours chapeau bas....Pour moi aussi ce fut dur également mais je m attendais à souffrir beaucoup plus étant donné le peu d entraînement à mon actif actuellement... Et une blessure qui me titille la hanche depuis 3 semaines et qui m empêche de courir pleinement comme j en ai l habitue !!! Malgré tout je n ai mis que 15mn de plus qu en 2015...
      Départ très prudent comme d habitude avec l'ami Vincent (on a même frôlé la entière place pendant le premier kilomètre)... Puis les côtes se suivent et se ressemblent... Météo clémente malgré une petite fraîcheur ce matin et un vent important sur les plateaux... Mais pas de pluie fort heureusement car le terrain était déjà suffisamment gras... Dernière côte horrible pour mes mollets et les 5kms de retour le long de la seine sont toujours affreux...
      Bref, Plutôt content tout de même de ma prestation et d accord avec toi David, je ne connais pas un Trail de cette distance aussi dur dans la région ! Maintenant repos et je vais essayer de régler ce problème à la hanche qui me pollue la vie...


    • De David

      houla la que ce fut dur de finir correctement ces 53kms des 2 Amants :-(
      mon objectif 2015 était de 5h30... résultat : 5h45 :-(
      nouveau test ce matin avec toujours l'objectif de 5h30... résultat 6h :-(((
      la vache qu'elle claque !
      tout avait pourtant bien commencé : 0 degré mais beau soleil, retrouvailles avec Odile, Jean-Luc, Franck et les 2 Trailer long de PSN : Eric et Vincent pour une belle balade dominicale ;-)
      j'avais donc décidé de partir moins vite que l'année dernier pour mieux finir donc tout se passe bien jusqu'au 35ème (durant lesquels j'ai couru avec Brice, 1 ami de Ludivine et Franck) puis 10kms ds le dur !
      retour d'un sursaut d'énergie ds la dernière montée durant laquelle je revenais sur 1 groupe de 5 dont Brice... mais j'avais oublié ces montées, descentes, montées, ... qui suivaient et la ce fut Dur !
      et que dire sur les 5 derniers kms de plat durant lesquels j'étais entre 6 et 8' au kms !!!
      que la ligne d'arrivée fut longue à arriver :-(
      je confirme donc mon avis de 2015 : c'est bien le 50 bornes le plus difficile de Normandie !
      maintenant récup et prépa de la Wings for Life...


    • De Edwige

      ok pour le covoiturage avec Thierry .
      A dimanche 8h00 au Pratelli


    • De Frank

      pour moi, covoiturage avec une collègue et la famille
      à demain


    • De Vincent

      Pascale va gérer avec les marcheurs je ne pense pas qu'elle parte aux aurores avec moi. Je vais me débrouiller comme un grand de mon coté ;-)


    • De Monique

      OK pour le covoiturage Thierry, merci !
      Je pensais partir avec Vincent et Pascale, mais ils vont partir "aux aurores" pour le 53km ...
      A dimanche.


    • De David

      perso je covoiture déjà avec 1 ami et je serai à Pitres vers car les 53kms partent à 8h30...


    • De Thierry

      Pour le trail des 2 amants, je propose un co-voiturage à 8H00 au Pratelli,
      bonne fin de semaine,
      à dimanche


    • De Jean-Bluck

      Après les 4 courses du WE dernier 25 KM me suffisent, d'autant que le dénivelé + n'épargnera pas mes cuisses . Nous serons sur place samedi soir dans notre camping-car où je prends goût aux parties de jambes en l'air (CF commentaires CAT) bonnes pour la récupération!!!


    • De Eric

      Je ne sais pas qui sera devant cette année, ce que je sais c est que ce ne sera pas moi vu le peu d entraînement dans le moment... Je vous laisse la place de Winneur cette année, profitez en !!! Lol !


    • De David

      en 2015, j'avais fait les 53kms en 5h43 donc si j'ai bien récupéré de dimanche et que la météo n'est pas trop normande, je me suis fixé 5h30... Go


    • De Vincent

      Lequel des 3 ira le plus vite cette année ?


    • De David

      le 53kms est le Trail le + sélectif que j'ai fait ds notre région avec de Belles Bosses !


    • De Eric

      Course préparatoire de 53kms afin de finaliser l' entraînement pour le radicatrail 2016 (23/24 avril) !!! Avis aux amateurs !!!