Les résultats du club 2017

  • Trail de Saint Gilles de Cretot

    1 participant
    3 commentaires

    Site internet : http://normandiecourseapied.com/fiches-course-foulees-cross-trail-normandie-2017/seine-maritime/trail-de-saint-aubin-de-cretot-2017.html

    Résultats des coureurs

    Course à pied 16.0 km - 280 m D+Ludivine1h26mn37s - Scratch: 39è - SEF: 2è - 11.08 km/h

      Photos

      3 commentaires


      • De Frank

        désolé j'ai écrit avec l'adresse de Frank...je vais me coucher, je suis peut être entamée


      • De Frank

        erreur de manip !
        Dernière bosse puis l'arrivée. je finis pas trop éprouvée. Maman arrive 4 minutes après , 5ème fille et 2ème V2.
        Premier point noir de ce trail : les orienteurs ne pouvaient absolument pas nous renseigner sur le parcours (des marcheurs se sont perdus) et donnaient même des fausses indications.
        2ème point noir de ce trail : une interminable remise des prix avec un speaker encore plus arrosé que le temps qui a oublié les classements scratch et qui m'a fait revenir sur le podium une deuxième fois mais je ne sais pas pourquoi ! La 3ème féminine est oubliée (sauf en catégorie).
        Et comme il restait des coupes, il cherchait le plus vieux participant en demandant les dates de naissance au public !!, puis le plus jeune : t'es cadet, toi, viens !"
        Après 1 heure !!!! de remise des prix, le speaker conclut : "maintenant, allons boire un verre !".


      • De Frank

        Nous voilà partis avec Fabienne (ma maman)pour l'acte 1 de notre WE choc.
        La course s'annonce arrosée ! Départ pour 16K, dénivelé inconnu. Objectif de notre cooach : moins de 1h30. On part en 7 et 8ème position (féminines)à 12 km/h sur de la route bitumée (position annoncées p. Après une descente, première côte de 300m où je rattrape les 4ème, 5ème et 6ème filles. Suit un long faux plat en forêt de 30 minutes où je vois la 3ème mais sans vraiment m'en rapprocher.Elle s'arrête tout d'un coup, cherche un truc à manger dans son sac. Quand je la rejoins, malgré mes encouragements elle ne me suit pas. Je retrouve Frank et Colin au 11ème km qui me confirme ma 2ème place