Les résultats du club 2010

  • Trail de Saint Étienne du Rouvray

    0 participant
    0 commentaire

    La météo de la semaine a été épouventablement pluvieuse, ça promettait une belle gadoue pour les 21,1 km de trail. Emmanuele, Jérôme et Cédric sont allés patauger dans la jolie forêt normande. Ces trois là, on ne les arrête plus !

    La course version Cédric: Bon, finalement, nous avons été épargnés par la météo pendant la course. Mais le terrain était quand même un peu gras et recouvert de feuilles d'automne. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de dénivelé car la moindre bosse faisait perdre l'adhérence et nécessitait des efforts supplémentaires. Mais c'est aussi pour ça que le parcours entièrement en forêt est sympa.

    Côté course, pour ma part, ça s'est bien déroulé. J'ai pris le départ avec Emmanuelle et Jérôme pour les premiers mètres et ensuite j'ai remonté le troupeau pour prendre mon rythme. J'ai cherché mon lièvre et tu m'as longtemps manqué, Tiatia !!! J'ai essayé de suivre 2 coureurs que j'ai perdus au ravito du 12ème km. Et ensuite un autre coureur est venu à ma hauteur et est resté dans mon sillage. J'ai dû l'emmener pendant plusieurs km (ça ne me ressemble pas...) jusqu'à ce qu'il se décide à me doubler. Je me suis accroché derrière lui (ça me ressemble déjà plus) jusqu'au dernier km et j'ai pu accélérer pour le distancer au passage de la ligne d'arrivée (ça, c'est tout moi !). Je finis donc en 1h44, soit 5 mn de plus pour couvrir la même distance qu'au semi de Bois-Guillaume. Mais les conditions ne sont pas les mêmes et le chrono me semble bon pour moi.

    Version les Odinet: Nous apprécions vraiment ce trail qui possède la bonne distance et un relief plutôt cool pour la fin de saison. Par miracle, la pluie s'est arrêtée à 8h00 et la météo était même très agréable. Terrain relativement gras mais restant très praticable dans une belle forêt. Les Odinet passent trop tard pour le photographe qui n'a pas immortalisé leur course. Tant pis pour lui, il n'a photographié le plus beau couple !!

    Nous reviendrons l'année prochaine, pas pour le photographe, mais pour les commissaires de course qui encouragent tout le monde, même les derniers et en plus ils ont le sourire et blaguent avec les coureurs.

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire