Les résultats du club 2014

  • Trail de Noël de Montigny

    6 participants
    16 commentaires

    5ème édition du trail de Noël de Montigny avec 2 distances et une marche.

    De quoi aborder les fêtes de fin d'année sereinement !

    Site internet : http://mrc.perso.sfr.fr/trail.htm

    Résultats des coureurs

    Course à pied 11.0 km - 170 m D+François1h00mn24s - Scratch: 184è - V2H: 14è - 10.93 km/h
    Course à pied 11.0 km - 170 m D+Gilbert1h01mn - Scratch: 206è - V2H: 19è - 10.82 km/h
    Course à pied 11.0 km - 170 m D+Fabien1h02mn40s - Scratch: 226è - V1H: 70è - 10.53 km/h
    Course à pied 18.7 km - 250 m D+Cédric1h36mn41s - Scratch: 138è - V1H: 61è - 11.6 km/h
    Course à pied 18.7 km - 250 m D+Vincent1h41mn30s - Scratch: 248è - V2H: 35è - 11.05 km/h
    Course à pied 18.7 km - 250 m D+Laetitia1h43mn45s - Scratch: 262è - V1F: 4è - 10.81 km/h

    Télécharger les résultats de la course Trail de Noël de Montigny

      Photos

      16 commentaires


      • De Vincent

        La dernière de l'année mais avec les copains et copines de noël. Nolwenn ne nous aurait retenu pour les photos nous serions élancés en tête (enfin peut-être). Courir pratiquement tous ensemble jusqu'à la séparation de 11 kmm était sympa. N'ayant pas trop de jambes je prend mon temps au ravito pour courir avec Tatia ou Cédric je ne sais plus. Les 19 km n'ont été que positif tout de même puisque nous n'avons fait que dépasser. Voilà donc une belle saison qui s'achève à 6.Maintenant, rendez vous l'an prochain pour de nouvelles aventures.


      • De Laetitia

        À mon tour de mettre mon commentaire de course, le dernier de l'année.
        Comme l'a dit Cédric, on part aux environs où les autres arrivent. Même si sur ce coup là, on est parti vachement à l'avance.
        À part pour le cross de Vandrimare (où je m'étais trompée d'1/2h sur l'heure de départ), je crois que je ne suis jamais arrivée aussi tôt sur une course cette année.
        On enfile le déguisement de père Noël. Le mien est pile poil ma taille, comme d'hab! Je me rends très vite compte que je vais mourir de chaud et que c'est pas pratique pour courir. Pas grave, je ne suis pas venue pour faire un chrono, je sens encore le marathon trail dans les jambes.
        On part un peu loin, ça bouchonne un peu. On a le temps de s'échauffer, positivons. On reste groupé pendant un moment, on rigole bien. Ça plaisante pas mal dans le peloton, on nous repère de loin dans nos costumes. Faut dire que Cédric est un peu aguicheur avec ses bas résille. Les spectateurs nous encouragent. Bref, la sympathie est dans l'air et l'ambiance est vraiment détendue.
        Cédric part et fait sa course. Je meurs de chaud, je retire le haut de l'habit. En fait c'est pas une super idée de courir en père Noël. Je retrouve Vincent à un ravito, il m'accompagne pendant un bon moment et me laisse sur les derniers km.
        J'arrive enfin et je retrouve les copains. Petite douche bien chaude (coooool) et on se retrouve dans la salle des fêtes.
        Petit mic-mac sur les tirages au sort, sans avoir de numéros, on va avoir du mal à gagner quoi que ce soit. Une bénévole nous explique qu'on aurait dû avoir des tickets, tant pis.
        Cette même dame nous amène les classements. Je suis preums V1F et je trouve ça très louche. J'ai vraiment pas couru vite, y'a un truc qui va pas. L'illumination vient en comparant nos temps avec Céd, on est inversé! Tout simplement. Il est tout content d'être classé première fille de sa caté. C'est une juste récompense de ses efforts, vu tout le mal qu'il se donne en s'habillant en fille.
        Bref, je vais signaler l'erreur au podium, les noms n'étaient pas inscrits sur les dossards et on a échangé. On repart en continuant de rigoler.

        Je crois qu'on marque des points pour la tatane d'or de l'an prochain!


      • De François

        C'était une bonne idée cette petite course (de Noël) après la déception du TTC. Pas de contracture (de Noël), mais une petite crise de tachycardie (de Noël) quand même au 3e km, qui me fait perdre 1 mn sur les copains (pas que de Noël). Je remonte Fabien puis Gigi pour finir bien frais malgré le dernier pétard (de Noël).
        Bonnes fêtes (de Noël) et à l'année prochaine.
        Au fait, pour les dossards, c'était une dernière tentative pour conserver la tatane d'or :-) Mais bon, quand on fait exprès ça compte pas, non ? Je la remets donc en jeu, il y a des candidats sérieux.


      • De Cédric

        Nous sommes venus en nombre pour la dernière course de l'année : c'est le come-back de Gigi, François, Fabien, Vincent et une de plus pour Tia-tia et moi. Nous ne sommes pas les seuls d'ailleurs puisque plus de 1000 participants sur les 2 distances se sont donnés rendez-vous.
        Alors pour nous faire remarquer, rien de tel qu'un petit costume de circonstance !

        Nos lève-tôt sont déjà arrivés quand nous arrivons Tia² et moi dans nos belles tenues. Nous habillons les autres. François a retiré nos 2 dossards, super, enfin c'est ce que nous croyons à ce moment...
        3 foulées d'échauffement et nous nous présentons au départ. Il y a déjà un beau troupeau. Nous croyons être pas trop mal placé. En fait je me rendrai compte en regardant les photos du départ que nous sommes en queue de peloton !

        C'est parti, enfin presque, car la masse humaine s'élance doucement.
        La route laisse très vite place à la forêt. Le terrain est gras, bien sûr, il faut gérer sa trajectoire pour éviter de rester collé au sol. Nous restons groupés pendant quelque temps jusqu'à ce que les parcours du 11km et du 19km se séparent. Ensuite, c'est le début d'une longue remontée en faisant attention dans le débord des singles. En passant les concurrents, j'ai souvent droit à des petites remarques sur ma tenue non règlementaire dans les bois :D
        A force de doubler à l'arrache, ce qui devait arriver arriva : je choisis le passage dans la boue alors que les autres prennent un itinéraire bis, une racine s'empare de ma chaussure et je finis à 4 pattes par terre...
        Pas de bobo, je repars de plus belle, nanmého !

        Au km 16, c'est le gros pétard, je tente de le gravir en courant. Peine perdue, ce sera en marchant activement. En haut c'est reparti, il ne reste plus que 3km faciles, je reprends sur un bon rythme jusqu'au sprint d'arrivée pour ne pas me faire dépasser par un concurrent "menaçant".

        Au final, une très bonne course, avec de superbes sensations. J'ai l'impression de n'avoir jamais couru aussi vite sur un trail !
        Vincent puis Tia² arrivent ensuite. Les gars du 11 km sont déjà repartis.
        Après une bonne douche chaude, c'est le tirage de la tombola. Bon, nous n'avons pas tout compris car nous n'avons pas de ticket. Ensuite les classements... Là encore, c'est la surprise : Tia² est 1ère V1F et moi, je suis derrière elle au général à plus de 7mn !? Et puis soudain, une illumination dans nos petites cervelles : nous avons inversé nos dossards au départ ! C'est bien nous, ça, enfin, c'est quand même un peu à cause du gars François... Ca nous fait bien rire en tout cas :D et ça clôture en beauté une année pleine de beaux souvenirs de course !!!


      • De Cédric

        Bah Gigi pourquoi t'es parti ?


      • De Cédric

        Bah Gigi pourquoi t'es parti ?


      • De François

        Coucou me revoilou :D


      • De Cédric

        C'est bon j'ai mon déguisement de mère nowel ! Prévoyez le votre :D
        Vos inscriptions sont envoyées (clôture hier et pas d'inscription sur place) ?


      • De Vincent

        Et les marcheurs, avec nous...


      • De Vincent

        Oui Thierry avec nous, Thierry avec nous...


      • De Fabien

        Allez thierry avec nous.


      • De Laetitia

        Wé super \o/
        On va courir en petit groupe pour le retour de Gigi. Trop bien. Allez, motivez vous, on n'est pas encore assez nombreux.


      • De Cédric

        Le grand retour de Gigi en compet'. Super !


      • De Vincent

        Pour terminer l'année avec les copains,copines.


      • De Cédric

        Faudra pas s'arrêter au chapeau \./


      • De Laetitia

        Aller zou, chuis partante. J'ai trop envie de mettre mon chapeau de Mére Nowel. :)