Les résultats du club 2015

  • Trail de la Ronce

    11 participants
    26 commentaires

    Finalement, j'ai un petit peu l'impression d'avoir participer à ma manière à la Ronce... Les photos en témoignent (merci Sandrine). Ca me fait plaisir si ça vous a aidé un tant soit peu...

    Site internet : http://www.traildelaronce.fr/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 8.0 km - 127 m D+Odile58mn34s - Scratch: 100è - V2F: 8è - 8.2 km/h
    Course à pied 16.0 km - 309 m D+Pascal1h26mn39s - Scratch: 37è - V2H: 3è - 11.08 km/h
    Course à pied 16.0 km - 309 m D+Jean-Luc1h30mn49s - Scratch: 46è - V2H: 8è - 10.57 km/h
    Course à pied 16.0 km - 309 m D+Sylvie1h41mn54s - Scratch: 91è - V2F: 1è - 9.42 km/h
    Course à pied 16.0 km - 309 m D+Gilbert1h52mn33s - Scratch: 119è - V2H: 19è - 8.53 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+David2h33mn25s - Scratch: 8è - V1H: 4è - 11.73 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+Laetitia2h54mn25s - Scratch: 32è - V1F: 1è - 10.32 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+Eric2h56mn28s - Scratch: 37è - V2H: 6è - 10.2 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+Vincent2h59mn11s - Scratch: 45è - V2H: 10è - 10.05 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+François2h59mn16s - Scratch: 46è - V2H: 11è - 10.04 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+Fabien3h24mn - Scratch: 73è - V1H: 26è - 8.82 km/h

    Photos

    26 commentaires


    • De David

      j'ai ajouté 4 photos prises par la photographe SNCF


    • De Vincent

      C’est avec un peu de retard que je fais mon résumé. La Ronce la course des voisins (sans l’apéro).
      Le soleil est au rendez vous et un photographe également rien que pour Eric et moi ? C‘est beau la vie de star.
      Sur la ligne départ nous nous retrouvons les PSN. Le président qui c’est peut-être trompé dans les horaires est déjà là avec sa charmante épouse. Merci tout de même…
      Pas de réel objectif si ce n’est ne pas me blesser. J’emmène tatia ou l’inverse selon la configuration du terrain mais c’est sympa. Pour resté incognito je reste dans le milieu du peloton (ah ce photographe) Puis arrive le moment casse pattes où l’on retrouve les 8 et 16 il faut ralentir, relancer, slalomer, dire pardon.
      En haut de la sente aux âniers Eric nous rattrape Tatia profite d’une nouvelle descente pour me semer et, Eric monte à bonne allure « le raidillon » qui nous conduit vers le chapitre. Ils m’ont abandonné. Je termine cette course en moins de 03h00 « tout » PSN est là merci.
      Alors que l’on on papote Eric et moi le paparazzi est encore là mais ce n’est pas possible.
      Maintenant place au raid du Morbihan et Eric mène 2-1.


    • De Laetitia

      Ajout des photos que vous pouvez retrouver sur le Facebook du trail de la Ronce
      https://www.facebook.com/pages/Trail-de-la-Ronce/249739405191004?fref=photo

      Heureusement que les filles sont là pour faire des podiums. ;)


    • De Eric

      C est a mon tour de faire un petit condensė de ma course, alors je me lance !!! Pas trop en forme malgré un matin ensoleille à Roncherolles car concert la veille et nuit très courte ;-( Bref, quand faut y aller...d autant que j en étais a mon 5ème entraînement de la semaine, Raid du Morbihan oblige... Donc départ hyper prudent comme toujours, à savoir dernier à franchir le départ ! La route est longue et suffisante pour se refaire. Je rattrape François et Fabien quelques kms plus loin, ils discutent, ils sont a l aise... Les jambes chauffant, je commence à trouver un rythme sympa qui m amené au passage du 10eme en 54mn... Ensuite, c est un peu la galère car les 8 et 16 kms sont juste devant... Il va falloir slalomer pour ne pas baisser la cadence... Et au détour d une "petite cote", j aperçois la winneuse et Vincent, son bodyguard juste devant moi... Un petit effort, je reviens sur eux et je m exclame : et ben alors, on n attend pas Patrick ??? Lol. Je fais un petit bout de route avec Vincent car la winneuse, elle, n attend pas... Vilaine !!! J essaye de l accrocher pendant de longs kilomètres et vers le 26eme km, un peu (beaucoup) de lourdeur dans mes jambes m obligent à la laisser filer... Dommage car je pensais la griller dans la robinette, ce sera pour l an prochain, promis ! La forme revient 2kms plus tard mais trop tard, elle a définitivement creusė l écart. Elle est vraiment trop forte ! Chapeau miss ! Je termine 2mn après ... ça reste une bonne course dans ma préparation du Morbihan.. Maintenant, un peu de repos cette semaine puis 5 grosses semaines d endurance pour boucler au mieux ce 4ème raid du Morbihan..


    • De François

      Je passe les détails sur le temps qu'il fait, les petits hauts et les chaussettes, l’anatomie du président, tout ça ... même si c'est très intéressant :)
      Avec Fabien on décide de faire binôme de queue, car le but est de se mettre en conditions Trans'Ju.
      Instinctivement, j'essaie quand même de me mettre dans la foulée d'une petite blonde en rose (ou en vert je sais plus, j’ai rien compris ...), mais maître Fabien me ramène à la raison "Oh là ... pas plus de 10 km/h sur le plat !" Bon OK.
      Première côte : je sens mon Fabien ... pabien. Je l'attends un peu en haut mais ça me démange trop, je pars devant à mon rythme. La suite me donnera raison ;).
      Les séances en côte commencent à payer, les cols passent sans difficulté, presque tous en courant et sans se mettre dans le rouge. Par contre les descentes c’est autre chose : je suis toujours aussi quiche dans les D- et j’en viens à attendre avec impatience la prochaine montée.
      La Robinette arrive, ça sent l’écurie ! Mais le chrono est déjà à 2h46 : si je veux faire moins de 3 h il faut mettre le turbo. Chose faite, je recolle même presque à Vincent sur le stade.
      Mon binôme arrive … plus tard. T’inquiet’ Fab, après la pluie vient le beau temps, tu seras au top le 7 juin.


    • De Laetitia

      Température extérieure de 8°C au petit déj; le ciel est un peu brumeux, présage de beau temps; pas un poil de vent; je vais avoir chaud.
      Passage en revue du dressing course : "qu'est ce que je mets? -Le top vert? -Wé mais non, ça va pas avec mes chaussettes roses. -Bon bah, va pour le top rose alors. -Wé mais il est plus chaud que le vert. -Wé mais en forêt il fera frais. -T'es sure? -Bah presque. -Mwé pas convaincue mais bon, rose>all." Donc moi et moi-même tombons d'accord, le vie en rose est tellement plusse mieux.
      Arrivée en même temps que le gars François, on retrouve la troupe. Y'en a même du club qui font leurs stars et qui ont le droit à un reportage avec un reporter qui fait des photos avec un vrai appareil et pas son tél portable. Trop has been quoi!! :D
      Le président vient nous encourager avant le départ. Il bascule sur le 16 km à cause d'une bursite (inflammation des burses?) mais au pied. Gné, pas trop compris. L'anatomie d'un président est pas la même que le commun des mortels?
      On part tranquille. Vincent et moi nous suivons doublons etc au grès des montées et des descentes. On passe ensemble dans le stade au km10 en 52'. David, le gentil organisateur, signale la première féminine. Comme y'a pas Céd, ça doit être Vincent.
      Et là, on se prend la vague du 8 et du 16 qui commence. Les copains sont là. Ils nous attendent et font un bout de chemin avec nous, trop bien. Par contre, le changement de rythme est pas simple à gérer. Je perds ma concentration et je me fatigue à slalommer entre les concurrents qui n'en sont qu'à l'échauffement.
      On reprends notre rythme avec Vincent. Et au km17, Éric nous reprend dans une montée. Je les sème dans la descente. Je retrouve Éric toujours à mes trousses en montée. On papote un peu car on court avec un gars du 16km. Mais que fait il là? J'apprendrai plus tard que Gigi a aussi fait un peu de rab gratos. ;)
      Puis du plat, j'allonge un peu et tout à coup je reconnais la route. C'est pas là que je passe quand je rentre en courant du boulot! On termine par la Robinette où je retrouve Joël, gentil organisateur aussi. Et en haut qui je vois. Le Céd! WÉÉÉÉÉ Il m'amène à l'arrivée, des fois que je me perde. On n'est jamais trop prudent. Joël reste avec nous, c'est cool. Je termine en 2h54. Preums fille.
      J'ai trop chaud, je vire les baskets et les chaussettes roses pour me tremper les pieds dans un seau d'eau. Que ça fait du bien.
      Pour le Jura, ne pas mettre ces chaussettes. Bref, j'ai rien à me mettre. :(


    • De Cédric

      Finalement, j'ai un petit peu l'impression de l'avoir faite cette course, à ma manière. Les photos en témoignent (merci Sandrine). Ca me fait plaisir si ça vous a aidé un tant soit peu :)


    • De Sylvie

      Superbe matinée, la course c'est bien déroulée, les copains de Preaux du 30 et du 15km m'ont fait un petit coucou quand ils m'ont doublé y compris Gilbert. Je pensais être la dernière du club mais Gilbert ayant pris le chemin des écoliers est arrivé après moi. Merci à Cédric qui m'a accompagné dans mon dernier km, ça fait du bien au moral.Bilan plutôt positif, je finis 1ère de ma catégorie.


    • De Pascal

      La météo parfaite, un parcours sec, une première boucle de 8 km parmi les nombreux coureurs, puis ravitaillement, la course s'éclaircit, à tel point, que je me retrouve seul en repartant de roncherolles, un "plaisantin"avait écarté plusieurs coureurs dont j'ai faillit faire partie mais malgré le doute j'ai continué mon chemin , seul, pendant les 8 km restants, ce fut long, à 500m, le 2e du 30km me double, puis Cédric venu accompagner les derniers mètres de chaque coureurs de PSN.1h26'39, je suis content, mieux que l'année dernière, je reviendrais en 2016...


    • De Gilbert

      oui 1h52 mais pour 18kms ou plus vu le "ptit rigolo"qui a changé le parcours. sinon bonne sensation et le plaisir de voir les commissaires de route avec le sourire, normal certains nous connaissent bien.


    • De Odile

      oh super je suis allée rudement vite!!!!!!


    • De David

      1er trail de La Ronce pour moi lors duquel j'ai reconnu quelques montées des Foulées de Préaux. 1 nouvelle fois j'ai essayé de partir "vite" et je le paie un peu sur la fin en perdant 1 place sur la route après la dernière côte. les 15 premiers kms étaient assez roulant mais les bosses des kms suivants ont fait mal ! je termine les derniers mètres avec ma p'tite Amandine dans le top 10 et je retrouve notre Marathon Man qui es venu se dégourdir les jambes ;-) les arrivées des PSN se succèdent et les vestes jaunes et bleues se multiplient dans le sas d'arrivée...


    • De Fabien

      Terrain sec, belle météo, Psn en force...et pourtant que ce fut dur. Il y a des jours comme ça. J'avais annoncé que je fermerai la marche du club mais je n'avais prévu de faire quasi fermeur de la course...Pourtant les sensations dans les jambes étaient plutôt correctes mais l'impression d'avoir toujours chaud et pas de carburant. S'il y a des cycles dans une préparation j'espère que c'était le point bas. Enfin voyons le positif le mental est là et c'est bien l'essentiel. Allez plus que 4 semaines avant le jura. Ca va revenir. Félicitations à tous les membres du club pour la belle performance d'ensemble.


    • De Sophie

      Tiens c'est mon collègue sur l'affiche du trail !


    • De Jean-Luc

      Une bursite sur le talon gauche m'oblige à revoir mes ambitions, je m'engage donc sur le 16Km. Vaille que vaille!!!!! A demain donc.


    • De Cédric

      Bon courage à vous tous ! Je penserai à vous avec un peu d'amertume de ne pas me joindre à la fête...


    • De Sylvie

      Je me lance sur le 16km ca va etre dur!!! mais apres les faux plats de l Aveyron pourquoi pas et comme Fabien je me devoue pour fermer la marche.


    • De Gilbert

      ca y est je suis enregistré je ne savais pas si j'y allais finalement mais une course sans le trésorier ça le fais pas...!!! à dimanche matin allez PSN


    • De Daniel

      Bj Pascal, tu peux y aller, j'crois que c'est sec!!!....Bon courage...
      Quelle belle délégation PSN...Allez Odile...mets les crampons.


    • De Odile

      46ième au trail de lyons je ne peux que m'améliorer!! allez soyons fou inscription au trail de la Ronce


    • De Pascal

      ce sera un entrainement pour moi, j'espère sec cette année!!


    • De Fabien

      Il en faut bien un pour fermer la marche. Je me dévoue.


    • De Vincent

      François premier 30 ou premier du 30 ? Les 2 c'est pas mal ;-)
      Et pour moi tout comme Eric maillot SNCF étiquette PSN.


    • De François

      Que du beau monde ! Premier 30 pour moi ....


    • De Eric

      Inscription faite sous le maillot SNCF mais dans le cœur sous l étiquette PSNP !!! Et j espère aussi commé Vincent qu on aura du beau temps !!!


    • De Vincent

      En espérant avoir du sec cette année.