Les résultats du club 2014

  • Trail de la ronce

    5 participants
    6 commentaires

    Cette année, la course aura lieu le dimanche et non plus le samedi après-midi.

    Formule Duo « Un gars, une fille » sur toutes les distances des courses adultes.

    Site internet : http://www.traildelaronce.fr

    Résultats des coureurs

    Course à pied 16.0 km - 310 m D+Daniel
    Course à pied 16.0 km - 310 m D+Pascal1h28mn57s - Scratch: 59è - V1H: 21è - 10.79 km/h
    Course à pied 16.0 km - 310 m D+Delphine1h52mn20s - Scratch: 180è - SEF: 8è - 8.55 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+Vincent3h00mn16s - Scratch: 48è - V2H: 7è - 9.99 km/h
    Course à pied 30.0 km - 590 m D+Fabien3h14mn - Scratch: 74è - V1H: 33è - 9.28 km/h

    Photos

    6 commentaires


    • De Vincent

      07h15 debout, il pleut encore et encore, Il ne fait que 8 petits degrés.
      Fabien est de la route avec moi jusqu'à Roncherolle où l'on retrouve Eric inscrit également sur le 30km.
      Aucune ambition pour ma part uniquement un petit test. Fabien préfère faire son chemin avec Eric. Je parts donc "seul" nous sommes plus de 110 au départ 92 à l'arrivée. Le parcours est exigent car très gras. Au passage du km 10 sur les stade les fauves du 8 et 16 km sont lâchés et rentre en même temps que moi sur le chemin de la bergerie c'est limite puisque l'allure n'est pas la même.Certain s vont même à jouer des épaules...
      La séparation est un bonheur enfin nous retrouvons notre petite vie tranquille. Je termine bien malgré l'averse qui m'a refroidi.Un petit coucou à Fontaine Sous Préaux à Daniel sympa., La ligne est franchie en moins de 3h00 mais 3h00 pour le chronométreur pô grave.Thierry (le frileux) est venu nous applaudir( Il devait courir le 16)Quelques petits détail à régler pour l'intendance. Allez dans 1 mois il y a 3 fois 30 en une traite.


    • De Daniel

      Pascal a bien résumé .
      Pour ma part , fatigué de glisser et apres 2 chutes , je me suis arrété au ravitaillement du 8km , mal préparé à ce type d'effort (cross) et n'ayant pas choisi les chaussures adaptées ( en 45 ' et 7é V2)


    • De Pascal

      Dimanche matin, un gros orage arrose Roncherolles vers 8h30, des cordes ! , comme la veille...Le Trail 16km s'élancera vers 10h.Je vais participer à mon premier Trail, un Trail" découverte" comme ils disent.j'avais repoussé l'idée de participer à un Trail jusqu'à maintenant car la boue ,le sol glissant et dangereux, cela ne me faisais pas envie.Eh bien, pour une découverte ce fut exemplaire...
      A 10h, il fait soleil , lorsque Pierre Torrès (l'otage récemment libéré) donne le top départ, et au bout de 500m de course, c'est la boue, la boue et la boue, un sol plus que fuyant, glissant, des chutes,des coureurs qui dérapent,je ne regarde que mes pieds pendant 8km, c'est très stressant !Au km4 je double Daniel qui semble troublé par les conditions de course, je marche sur des oeufs pendant les 8 premiers km, jusqu'au 1er passage sur le stade, puis la deuxieme partie est plus sèche, je me détend, sachant aussi que les coureurs sont de plus en plus éparses, je reprends plaisir, je découvre ainsi que beaucoup de concurrents montent les cotes en marchant, ce qui me surprend, cela me permet de doubler quelques "marcheurs", au dernier km, une bonne averse (la seule de la course !) nous rafraichit.Finalement 1h28'57 à mon chrono (1h29'05 officiel), 58e, pour un début et des conditions particulières, je suis satisfait.


    • De Cédric

      J'aurais bien aimé aussi mais y a conflit avec la rando de la Côte Fleurie. Je me sacrifie pour un WE festif à Houlgate, avec une SL en prévision en bord de mer.


    • De Daniel

      Cette course va également me servir d' entrainement : sortie longue !


    • De Vincent

      A mi- route de la préparation pour la Barjo, excellent pour tester le matos , son ravito perso et se mettre dans l'ambiance course.
      Aucun objectif temps ou classement.