Les résultats du club 2016

  • Trail de la Côte d'Albatre

    20 participants
    18 commentaires

    7 ème édition du Trail de la Côte d'Albatre le 6 Novembre 2016

    Inscriptions ouvertes sur le site onsinscrit.com comme l'an dernier et ceci jusqu'au 4 Novembre.

    S'inscrire dès que possible : l'an dernier inscription close avant la date limite car nombre limite d'inscrits atteint !

    Pas d'inscription sur place le jour de la course.

    Site internet : http://www.ac-veules.com/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Cédric2h12mn14s - Scratch: 97è - V1H: 40è - 11.34 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Vincent2h16mn14s - Scratch: 115è - V2H: 16è - 11.01 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Fabien2h24mn59s - Scratch: 163è - V1H: 60è - 10.35 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Gilbert2h28mn43s - Scratch: 195è - V2H: 34è - 10.09 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Jean-Luc2h28mn48s - Scratch: 196è - V3H: 3è - 10.08 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Sylvain2h29mn55s - Scratch: 209è - V1H: 79è - 10.01 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Domdom2h37mn32s - Scratch: 260è - V1H: 93è - 9.52 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Christophe2h40mn21s - Scratch: 274è - V2H: 55è - 9.35 km/h
    Course à pied 25.0 km - 330 m D+Dom2h41mn14s - Scratch: 278è - V2H: 58è - 9.3 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Chantal
    Marche 9.5 km - 97 m D+Sylvie1h15mn02s - - 7.6 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Jacques1h15mn58s - - 7.5 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Isa1h19mn - - 7.22 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Jo1h22mn - - 6.95 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Odile1h22mn - - 6.95 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Françoise1h22mn - - 6.95 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Jean-Luc1h24mn18s - - 6.76 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Stéphanie1h27mn - - 6.55 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Pascale1h27mn24s - - 6.52 km/h
    Marche 9.5 km - 97 m D+Sylvia1h27mn44s - - 6.5 km/h

    Télécharger les résultats de la course Trail de la Côte d'Albatre

      Photos

      18 commentaires


      • De Jean-Luc

        Superbes photos,
        Profitez-en pour mettre à jour votre profil en y insérant l'une d'entre elle. Je dis ça pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait;
        vous aurez tous noté que le président a fait podium ce dimanche, même s'il est fermeur au départ!!!
        A bientôt sur une nouvelle ligne de départ


      • De Vincent

        A mon tour d’apporter mon petit commentaire. Vincent de mon prénom un peu comme Cédric mais lui c’est M Vincent.
        Je dis ça car M le président a « confondu » lors de son résumé. Je le soupçonne de jouer sur les 2 tableaux. Celui de la tatane et celui du chalenge annuel… Heureusement Cédric a corrigé la faute…
        La cote d’Albâtre à chaque fois c’est un plaisir car, quel accueil. Le petit footing du samedi me laisse penser que j’ai de bonnes jambes et que musculairement j’ai bien digéré mon week-end choc.
        A la vue des conditions météo, je décide de prendre le départ sans bidon
        C’est un bloc… Psn qui prend le départ et de plus bien placé. Mon objectif Cédric donc surtout ne pas le laissé partir. Comme je le pensais les sensations sont excellentes et avec Cédric nous gagnons bien des places. A 500 mètres des marches nous rattrapons notre sprinteur du jour Dom.
        La suite Cédric l’a très bien raconté c’est un mano à mano entre nous deux.
        Même si la météo est fraiche le vent dessèche. Un arrêt pour un gobelet d’eau permet à Cédric de revenir sur moi. Et le second ravito lui permettra de faire « totalement » le trou.
        Il y avait longtemps que j’avais eu d’aussi bonnes sensations, que du bonheur.
        Bravo à toutes et tous, et merci pour vos encouragements. Maintenant fin de préparation pour Beuzeville La Grenier à très bientôt Vincent et non Cédric Vincent... ;-)


      • De Jean-Luc

        Cédric, comme à son habitude, a bien résumé le WE, sauf qu'un enlisement avec le camping-car n'est pas tatanable.
        Ma course, même si une rhino, m'a empêché de donner le maximum, me laisse bien des satisfactions.
        je suis parti dernier du groupe PSN, j'ai couru les premiers KM avec Christophe, il décrochera après Veules, entre temps nous avons doublé DOM parti un peu vite, je crois!!!, puis rattrape et dépasse Dominique (chachoua). Au KM 19 j'aperçois au loin (400 à 500 mètres environ)un gilet de PSN, c'est Gigi, je me dis à ce moment de la course, que je n'aurai pas assez de distance pour le rattraper, d'autant que l'écart ne semble pas diminuer. mais au KM 22 en vent de face, je donne tout et reviens progressivement sur lui. je le croise dans le bas des escaliers et je sais qu'il est maintenant à ma porté; 50 mètres nous séparent en haut desdits escaliers. Un faux plat, puis une descente et je reviens à sa hauteur, je le dépasse, envoie le sprinte, mais mon Gigi a encore des ressources et me dépasse à quelques mètres de la ligne d'arrivée. J'ai commis une erreur stratégique ou la fougue d'un jeune M3 a sous estimé la jeunesse d'un M2. Je l'aurai, la prochaine fois, je l'aurai!!!
        Encore un super WE passé en compagnie des Pessènois.
        prochain RDV le 20/11/16 au trail du Rouvray


      • De Dom

        sur le classement je m appelle dossard 400 ????


      • De Cédric

        Encore un gros rdv de PSN sur cette course avec pas moins de 20 membres sur le trail long et la marche.
        Pour les Vincent, co-camping-carage avec le couple présidentiel le samedi. Tout commence bien avec un départ de Préaux à 16h (à l'heure prévue) pour Sotteville sur Mer. Arrivée sur place, Jean-Luc entreprend de se garer dans l'herbe entre une poubelle (fixe) et une table de pique-nique. Ca frotte un peu (!) sans gravité. Retrait des dossards pour toute la troupe. Mais au moment de repartir, la pluie qui a fait son apparition rend la tâche délicate et le camping-car est planté sur place. La solidarité des coureurs permet de pousser l'engin pour s'extraire du piège. UN point tatanesque pour Jean-Luc :)
        La nuit étant déjà là, on décide sous l'influence de Jacques de dormir sur le parking du village. Super emplacement tout près de la ligne de départ. Chantal et Jacques nous rejoignent pour le dîner (apéro et pattes au saumon). Soirée rapide car à 21h55, Odile a déjà fait le lit. Extinction des feux avant 22h :( Dur dur...
        La nuit sera longue, surtout que l'église va sonner toute la nuit mais aussi car nous sommes au pied de la salle des fêtes avec la musique à donf' jusqu'à 5h du mat'...
        Réveil à 7h30 pour les préparatifs. Arrivée des autres PSNnois pour la distribution des dossards. Rassemblement pour la photo de groupe à 8h55 pour un départ à 9h sans échauffement.

        Nous nous plaçons à l'avant du peloton car il y a risque de bouchons dans les escaliers de Sotteville. Je surveille Vincent, qui d'après mes indics, a prévu de jouer la bataille avec moi. C'est parti. Doucement au début mais Vincent a déjà des fourmis dans les jambes. Nous slalomons. Fabien renonce à nous suivre. Après une boucle de 2,5km qui nous ramène au point de départ pour étirer le peloton. Descente par les longs escaliers sur la plage de Sotteville. Ca passe, un peu moins vite pour Vincent mais il prend les commandes sur la longue ligne droite sur le sable. Il mène une grosse allure et je joue la sécurité en laissant quelques longueurs entre nous. Je garde Vincent en point de mire pendant les 10 premiers km jusqu'au 1er ravito où je le rejoins. Je prends le relai dans la côte qui suit et cette fois-ci c'est lui qui décroche un peu sans pour autant être distancé.

        Nous remontons les marcheurs en saluant tout PSN au passage jusqu'à Veules les Roses. C'est sympa d'échanger un petit mot d'encouragement. La course poursuite entre Vincent et moi continue toujours à une vive allure avec parfois des regroupements. Vincent est moins à l'aise dans les descente et les escaliers où l'écart se fait. A chaque virage à angle droit, nous surveillons nos écarts. Au 2è ravito, l'écart est toujours stabilisé à quelques dizaines de mètres. Comme d'habitude, je ne m'arrête pas alors que Vincent fait une courte pause. Il faut maintenir le rythme avec le vent fort de face.

        L'arrivée est proche mais contrairement à ce que je pensais, il reste la petite surprise du finish avec la descente des escaliers de Sotteville pour un demi-tour sur la plage avant de remonter les mêmes escaliers. Je croise une jeune féminine et me dis qu'elle doit être bien classée et qu'il va falloir aller la chercher.
        Au milieu de la montée des marches, je croise Vincent qui descend. Le scénario est similaire à celui de l'année dernière car nous nous étions croisé en haut des marches. Je sais que Vincent ne pourra pas revenir. J'accélère pour doubler la 2ème féminine et franchir la ligne en 2h12. Vincent arrive quelques minutes plus tard. Je suis content de notre course car nous avons vraiment bien couru tout en restant en vue tout au long du parcours.

        Après les arrivées échelonnées de tout PSN, petite douche avant de partir pour le resto sur le front de mer à Veules. Le repas permet à tout le monde de refaire la course en toute convivialité :D


      • De David

        Cédric tu fais plaisir à tout le monde où tu t'inscris aux courses payées par le CHU ?! :-D


      • De Cédric

        Oui je prends aussi les dossards des marcheurs. Tu sais bien, dom, qu'il n'y a pas de ségrégation au sein du club... !
        Côté clubs, je fais plaisir à tout le monde :)


      • De Dom

        ok Cedric, tu retires aussi les dossards des marcheurs ? Vous avez vu le president est v3. Par contre Cédric retire les dossards de psn et lui il est inscrit sous les couleurs du chu est ce que cela vaut des points à la tatanne?


      • De Cédric

        Je serai sur place en fin d'après-midi. Sauf avis contraire, je retire les dossards de tout le monde. Distribution le dimanche avant le départ (8h45) au niveau du départ de la course.


      • De Odile

        Au restaurant tous avec le polo vert!


      • De Domdom

        Pas cool Leatitia. Poche de glace et ettirements. C'est comme ça que j'arrive à gérer la même douleur. On va être perdu sans toi. Des "gardes du corps" sans personne à garder! A trés vite


      • De Fabien

        Mince alors laetitia, j'espère que ce n'est qu'une douleur passagère. Mon objectif de dimanche accrocher ta foulée s'envole. Je vais être obligé de suivre cédric !!!


      • De Laetitia

        Rha les amis, je vous laisse y aller sans moi. Mon tendon d'Achille réclame un peu de repos.


      • De Cédric

        Les inscriptions sont closes. J'espère que tout le monde est inscrit.


      • De Cédric

        Pensez à vous inscrire, plus que 120 places disponibles...


      • De Laetitia

        Wé, pas plus d'un demi à la fois. :)


      • De David

        t'inquiètes pas Dom, c'est eux qui ont la pression !


      • De Dom

        j ai un doute sur ma participation,me retrouver avec tout les cadors de psn me met la pression,et moi je préfère la boire lol