Les résultats du club 2015

  • Trail de la Côte d'Albatre

    11 participants
    9 commentaires

    Un trail sympa au bord de la mer organisé par le club de l'AC Veules, qui participe également chaque année à nos Foulées.

    Attention: Clôture des inscriptions internet jeudi 29 Octobre 21 Heures et pas d'inscription sur place.

    Site internet : http://www.ac-veules.com

    Résultats des coureurs

    Course à pied 23.0 km - 350 m D+Cédric2h05mn17s - Scratch: 102è - V1H: 39è - 11.02 km/h
    Course à pied 23.0 km - 350 m D+Vincent2h12mn52s - Scratch: 142è - V2H: 31è - 10.39 km/h
    Course à pied 23.0 km - 350 m D+Jean-Luc2h21mn17s - Scratch: 198è - V2H: 39è - 9.77 km/h
    Marche 9.5 km - Christine
    Marche 9.5 km - Jo1h26mn20s - - 6.6 km/h
    Marche 9.5 km - Jean-Luc1h29mn25s - - 6.37 km/h
    Marche 9.5 km - Françoise1h29mn25s - - 6.37 km/h
    Marche 9.5 km - Pascale1h29mn58s - - 6.34 km/h
    Marche 9.5 km - Odile1h30mn - - 6.33 km/h
    Marche 9.5 km - Stéphanie1h34mn20s - - 6.04 km/h
    Marche 9.5 km - Sylvia1h45mn15s - - 5.42 km/h

    Photos

    9 commentaires


    • De Daniel

      Il manquait les photos des marcheuses, et marcheurs……


    • De Stéphanie

      Réveil matinal pour un dimanche, RDV à 7h au Pratelli pour un covoiturage avec Françoise et Jean-Luc, mais ça en valait la peine : parcours superbe, notamment sur la plage, et avec un soleil radieux !
      Encore une journée très sympa avec les coureurs et marcheurs de PSN :)


    • De Vincent

      Dimanche 01 novembre le radio réveil émet une douce mélodie… Punaise 05h45 mais comme il faut être « bip, bip, bip ». Nous devons prendre Gwladys et Alex (futur recrue ?) au passage RDV 07h00 puis nouvel arrêt pour retrouver une partie de la troupe à 3km du lieu du départ dont Joachim(hé oui Cédric le monde est petit).
      Petit échauffement vraiment court car trop de connaissances. Plus les retrouvailles de « tout » PSN.
      Sur la ligne de départ Cédric et moi sommes bien calés au chaud ce qui permet de discuter. Le départ est cool nous repérons les photographes pour poser.
      Dans les escaliers je retrouve même une tite jeune qui à couru aux 2 amants. Le cheminement entre Sotteville et Veule et super agréable pas un poil de vent toujours accompagné de Cédric, Joachim, et un autre copain.
      Au détour du 1er ravito Cédric fait sa tatia² il me lâche. Pas grave, je retrouve la petite et, nous papotons car elle veut faire un ultra.
      Du km 14 au 19 je vais bien et « trace ». Puis, la panne sèche plus de jus le moment où le moral doit prendre le dessus ce qui permet de reprendre quand même d’autres coureurs.
      Avant d’arriver aux marches je croise Cédric qui n’attend pas mon aller retour des 231 marches à descendre et remonter.
      Je termine bien avec le sourire en 02h12 l’objectif était de retrouver un peu de rythme avant de me faire violence dans des sorties longueeees pour la future course.
      Mais, quelle belle journée merci à vous les marcheurs et marcheuses pour vos encouragements. Le petit groupe d’irréductibles coureurs et marcheurs de PSN se retrouvent pour un festin à Saint-Valéry.


    • De Cédric

      Un camping car, un van et un cortège de voitures pour acheminer la team PSN jusqu'à Sotteville sur Mer, village de départ de la course.
      Pour nous (les Taquets et les Vincent), départ la veille pour passer la nuit au camping (champêtre mais convivial) à 400m du départ. Rdv à 17h30 pour le retrait des dossards. Odile et JL arriveront à 18h30 après la fermeture. Comme nous en avons l'habitude, nous avons retiré les dossards de toute la troupe.
      Le soir, repas d'inauguration du camping car du couple présidentiel et dodo pas trop tard pour laisser tranquille les Taquets, pressés de tester leur literie !
      Réveil tranquille le lendemain avec déjà le soleil qui illumine le bord de mer.
      Nous retrouvons tout le monde près du départ. Distribution des dossards, papotage et l'heure du départ est annoncée.

      Pour ma part, c'est ma première participation à ce trail. J'ai épluché les archives du club. Le chrono est bloqué à 2h08 sur ce parcours sur les 2 dernières éditions : Tia² en 2013 et François en 2014. Voila donc un objectif de référence.

      Regroupement du trio sur la ligne de départ. Le peloton est impressionnant mais heureusement nous sommes plutôt bien placés car ca va coincer très vite. C'est parti, plutôt tranquillement pour finir (ou commencer) l'échauffement. Je reste seul avec Vincent car Jean-Luc est raisonnable pour une fois.

      Au bout d'1,5km nous arrivons aux longs escaliers qui nous permettent de descendre à la queuleuleu sur la plage de Sotteville. Puis 2,5km sur le sable dur découvert par la marée basse. C'est vraiment sympa le front de mer sous ce grand soleil matinal avec peu de vent.
      Nous profitons ensemble de ces bons moments ainsi qu'avec Joachim (de l'ASCHU, mon 2è club) que nous avons rejoint. Au 1er ravito Vincent prend quelques instants alors que je continue mon chemin.
      Hormis les montées/descentes sur les falaises, le parcours est globalement roulant. A mi-distance, je suis exactement dans la moyenne prévue de 11km/h. Dans la 2ème partie plate, j'augmente la vitesse que je peux maintenir à plus de 12km/h sans devoir forcer grâce à mes 2 précédentes courses sur route.

      Au km10, je rejoins les marcheurs de PSN un peu étirés sur les petits chemins de Veules les Roses, fief de Jacques qui n'a pas pu se joindre à nous :(

      Au km13, virage à angle droit sur le plateau, je me retrouve face au vent et doit ralentir un peu. Je me fais doubler par un concurrent. Erreur de sa part, je me faufile derrière ses baskets et le laisse mener l'allure jusqu'au prochain changement de cap 2 km plus loin où je reprends le contrôle et distance mon compagnon d'infortune. Je retrouve une féminine avec laquelle je cours quelque temps jusqu'à ce qu'elle prenne le large.

      Km21, c'est le retour au niveau des 231 marches empruntées 2h plus tôt. Il faut les redescendre, pour faire un petit tour sur la plage et les remonter aussitôt. Je suis en avance sur le chrono, heureusement, car cette plaisanterie va être consommatrice de temps. De retour en haut des marches, je croise Vincent qui va s'attaquer à son tour aux marches. Je relance en haut car il ne reste plus que 800m et j'ai en point de mire la féminine qui m'avait lâché. La jointure est faite dans les 500 derniers mètres. Je franchis la ligne en 2h05, soit avec 3 min d'avance sur l'objectif et juste avant la 3ème féminine (comme d'hab).
      Isa finit à ce moment son sprint en béquilles depuis le camping pour rejoindre les autres marcheurs déjà arrivés et attendre Vincent puis Jean-Luc qui en finissent à leur tour.

      Retour au camping pour la douche puis boisson de récup en mode bronzette sous un soleil estival :) avant de finir le dimanche tous ensemble au resto de Saint-Valery. Super week-end !


    • De Cédric

      Resto réservé pour dimanche à 13h15 pour 13 personnes à l'Eden à St Valery en Caux.


    • De Isa

      Forfait pour moi (tendinite sous le pied).
      Dossard pour la marche à rétrocéder si cela intéresse quelqu'un (les inscriptions sont closes).


    • De Vincent

      Aujourd'hui dimanche 18/10 déjà 370 inscrits ne pas trainer, limité à 700 inscrits.
      L'an dernier les inscriptions étaient closes 5 jours avant.


    • De Cédric

      Ton serviteur a réparé tes bêtises. L'intention était bonne...


    • De Vincent

      Oup's j'ai fais un doublon...