Les résultats du club 2013

  • Trail de la Côte d'Albâtre, Veules les Roses

    4 participants
    5 commentaires

    Site internet : http://www.ac-veules.com

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.8 km - Jacques1h09mn - Scratch: 147è - V3H: 7è - 9.39 km/h
    Course à pied 22.0 km - 300 m D+Laetitia2h08mn - Scratch: 114è - V1F: 2è - 10.31 km/h
    Course à pied 22.0 km - 300 m D+Vincent2h09mn - Scratch: 125è - V2H: 13è - 10.23 km/h
    Course à pied 22.0 km - 300 m D+Fabien2h17mn - Scratch: 177è - SEH: 63è - 9.64 km/h

      Photos

      5 commentaires


      • De Cédric

        Bravo à vous tous. J'aurais bien aimé me tirer la bourre avec vous mais j'étais en virée au Touquet (char à voile après la tempête) !


      • De Laetitia

        J'avais oublié à quel point c'était dur de se lever tôt un dimanche. Mais bon, la brise fraîche crachée par la ventilation en panne de la voiture de Vincent ne me réveille même pas. Arrivés sur place, on retrouve Jacques et Chantal.
        Le ciel se dégage, le soleil brille autant que le vent souffle. On part ensemble tranquillou, mou du genou. Je sais bien que Fabien voudrait bien m'accrocher. Je perds Vincent assez tôt, mais je laisse partir et je le garde un bon moment en ligne de mire.
        Comme le vent souffle fort, je me cache bien derrière les grands. J'adore quand ils se retournent pour voir qui leur lèche les baskets et qu'ils ne me voient pas. Hi hi hi.
        Je me sens super bien malgré le rhume qui se termine. Je commence à en reprendre pas mal dès la moitié du parcours. Je double Vincent en fourbe, gniark.
        Je termine en 2h08 et quatrième fille et deuxième Vieille1. On a pu montrer les couleurs du club aux copains de Veules qui organisent ce trail super sympa. En plus, le lot pour tous est composé de pot de confiture maison. Miam!


      • De Vincent

        Dimanche matin décalage horaire d’1 heure direction Sotteville sur mer. Jacques (la frontale) en bon prince a récupéré nos dossards la veille ce qui, nous évite du stress (pff n’importe quoi !)
        Engagés sur le 23 Km Tatia, Fabien, et moi prenons un départ tranquille objectif nous faire plaisir.
        Km 1,500, bouchon : hé oui, il y en a qui ont peur de salir leurs chaussures du dimanche dans la boue.
        Je suis relaxe mais tatia Fabien ne se mettent pas dans le rouge et me gardent en point de mire. Le passage sur la plage est « sympa » vent de face, une concurrente du 11 se met à l’abri derrière l’armoire Normande que je suis ( je l’aurai bien abrité plus longtemps). Les 231 marches sont montées tranquillement derrière les coureurs de l’association : Les dunes de l’espoir (un grand bravo à eux)
        Les km filent la remontée des coureurs se fait naturellement Ils sont déjà cuits dès le Km 13 ! Tatia n’est pas loin. Km 16 ravitaillement je fais le plein de mon bidon. Soudain « allez Vincent ! » Tatia « Attends moi j’arrive ! » Le morceau de banane me fait perdre 5 secondes de plus. Tatia est partie « zut ».Malgré mes efforts sur les 3 derniers km je ne peux la rattraper et termine à un peu plus d’ 1 min.
        Un beau parcours, du soleil, avec les 15 derniers kilomètres agréables à dépasser des coureurs c’est bon ça.


      • De Vincent

        Cette fois-ci je vais remonter les marches sans être allé à la pêche au bouquet.


      • De Laetitia

        Dis voir Jacques, tu nous prêtes tes clefs d'appart. :p