Les résultats du club 2014

  • Trail de la Béthune, Quiévrecourt

    1 participant
    2 commentaires

    Le comité des fêtes de Quièvrecourt (près de Neufchatel) organise le 20 juillet à 9 heures son premier rando trail de la Béthune sur deux parcours différents.

    Un premier parcours "découverte" (au choix : randonnée, trail ou marche nordique) de 9 kms sans dossard.

    Un deuxième parcours "course nature" de 22 kms avec classement entièrement sur des chemins de terre du Pays de Bray.

    Dans les deux cas point de vue et découverte de la région dans la convivialité sont de mises !

    Site internet : http://rando-trail-la-bethune.webnode.fr/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 22.7 km - 472 m D+Laetitia2h10mn37s - Scratch: 64è - V1F: 1è - 10.43 km/h

    Télécharger les résultats de la course Trail de la Béthune, Quiévrecourt

      Photos

      2 commentaires


      • De Laetitia

        Pas de bol, les deux jours précédents le trail, on a essuyé 2 gros orages. Le terrain était trempé, des grosses mares se sont formées dans les chemins et ça glissait bien dans la glaise. Le ciel est bien couvert, il tombe quelques gouttes. Même pas de quoi effrayer le Normand (e).
        Le parcours est une vraie patinoire dans les chemins entre les champs. Un chemin de forêt est limite praticable, la boue recouvre les chaussures. Un petit groupe prend un chemin de traverse, je les suis dans le champs de maïs. Sauf qu'un fil électrique protège le-dit champs de la gourmandise des sangliers et quelques uns(es) se font électriser. On rigole bien pendant un petit moment. Ça glisse, ça tombe. Je me ramasse une gamelle et ma tête finit à 10 cm de la bardouille. Je suis maculée de boue, ma montre est enfouie dans le brun.
        Enfin un moment de répit et une belle descente comme je les aime. TOUT SCHUSS YEAAAAH. J'en profite même pour doubler la 3ème. :)
        Je rattrape Laurent de l'OM Darnétal. Je suis contente de le trouver et on échange un peu. On arrive près d'un ruisseau qu'il faut suivre et on passe dans le drain sous la route. Ça va j'ai pied et je peux presque me tenir debout. Pour Laurent, c'est moins évident. Il n'arrive pas à me suivre sur le plat ou je tourne bien les jambes mais je trouve quand même un nouveau copain qui prend mon train sur l'avenue verte bien roulante. Il me tire sur les derniers kilomètres dans les montées et moi dans les descentes. On s'encourage, super l'esprit trail.
        Enfin l'arrivée où je trouve le Gigi qui distribue les bulletins d'inscription. Je pars me passer toute entière au jet d'eau, je me change. Je ne trouve pas le Gigi à mon retour, faut dire qu'il commence à bien pleuvoir.
        J'avale le casse-croûte offert et je bois un coup. Y'a de la bière pour les amateurs.
        Pour une première édition, l'organisation a bien assuré et le parcours est sympa. À refaire.


      • De Laetitia

        Je tiens des bulletins d'inscription à disposition pour ceux qui veulent s'inscrire.