Les résultats du club 2016

  • Trail de l'eau

    6 participants
    3 commentaires

    Après l'annulation de l'édition 20105, le trail de l'eau, organisé par l'Entente Mont-Saint-Aignan Maromme Athlétisme, aura lieu le dimanche 26 juin 2016.

    Site internet : http://emsam.athle.org/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=28584

    Résultats des coureurs

    Course à pied 13.0 km - Jean-Luc1h16mn55s - - 10.14 km/h
    Course à pied 29.0 km - David2h22mn28s - Scratch: 9è - V1H: 5è - 12.21 km/h
    Marche 11.0 km - Marie-Anne1h33mn - - 7.1 km/h
    Marche 11.0 km - Françoise1h36mn25s - - 6.85 km/h
    Marche 11.0 km - Odile1h36mn25s - - 6.85 km/h
    Marche 11.0 km - Stéphanie1h42mn03s - - 6.47 km/h

      Photos

      3 commentaires


      • De David

        j'ai oublié 1 truc ds mon compte-rendu...
        car je n'ai pas croisé l'équipe des marcheuses mais j'ai discuté avec 1 président bien bien bronzé pour 1 normand :-)))


      • De David

        courir ce trail de l'Eau, c'était un peu comme courir ds "mon jardin" donc en tant que régional de l'étape, j'ai essayé d'envoyer du pâté ;-)
        en 2014, j'avais mis 2h26 donc cette année mon objectif était le même car j'ai attaqué ma prépa pour la TDS (fin aout à Chamonix) donc je cumule pas mal de kms ds la semaine (entre 70 et 80kms à pied !) alors je n'espérais pas faire mieux...
        mais courir en forêt Verte avec 1 dossard, ça donne envie de bien faire donc j'ai tenté et ça a tenu !
        résultat : 2h22 pour un top 10 !!!
        maintenant place aux 32kms du Mascaret, qui seront plus difficiles car le dénivelé est le double...


      • De Stéphanie

        Deuxième fois que je fais le trail de l'eau, histoire de refaire une course avant l'été, même si cela ne suffira pas pour me faire remonter dans le classement du challenge annuel du club, loin de là... Même parcours agréable en forêt verte qu'il y a deux ans. Marie-Anne, Odile et Françoise démarrent fort et sont quasiment en tête. Comme je m'y attendais, je ne les rattraperai pas, même si je vois Odile et Françoise de loin au ravitaillement, qu'elles quittent avant même que je n'y arrive. Je ne marche pas assez vite pour être dans le peloton de tête, et pas assez lentement pour être dans le groupe derrière, si bien que je fais les trois quarts du parcours, heureusement bien balisé, seule... pas toujours facile de trouver la motivation dans ces conditions, particulièrement dans la belle côte qui monte sans discontinuer pendant un bon kilomètre, et quand je me tords les pieds dans les quelques parties boueuses (sans gros bobo heureusement) ! Malgré des sensations pas terribles aujourd'hui, sans doute à cause d'une certaine fatigue, je m'aperçois après coup que j'ai bouclé le parcours avec cinq bonnes minutes de moins qu'il y a deux ans. Le bilan n'est donc pas si négatif ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de classement, Marie-Anne Odile et Françoise auraient sans doute fait podium, bravo à elles :)