Les résultats du club 2014

  • Trail de l'eau

    9 participants
    16 commentaires

    Trail 6 14 et 29 Km.

    Marche Nordique chrono 11Km départ 10H00

    Site internet : http://emsam.athle.org/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=28584

    Résultats des coureurs

    Course à pied 6.0 km - 42 m D+Jacques31mn06s - Scratch: 23è - V3H: 2è - 11.58 km/h
    Course à pied 6.0 km - 42 m D+Sylvie31mn24s - Scratch: 27è - V1F: 1è - 11.46 km/h
    Course à pied 13.4 km - 196 m D+Pascal1h07mn36s - Scratch: 28è - V1H: 13è - 11.89 km/h
    Course à pied 13.4 km - 196 m D+Laetitia1h09mn15s - Scratch: 33è - V1F: 1è - 11.61 km/h
    Course à pied 13.4 km - 196 m D+Delphine1h27mn - Scratch: 122è - SEF: 5è - 9.24 km/h
    Marche 11.0 km - 246 m D+Daniel1h33mn50s - Scratch: 9è - V2H: 4è - 7.03 km/h
    Marche 11.0 km - 246 m D+Françoise1h36mn02s - Scratch: 13è - V4F: 1è - 6.87 km/h
    Marche 11.0 km - 246 m D+Stéphanie1h47mn55s - Scratch: 27è - SEF: 5è - 6.12 km/h
    Marche 11.0 km - 246 m D+Chantal1h52mn44s - Scratch: 31è - V3F: 3è - 5.85 km/h

    Photos

    16 commentaires


    • De Sylvie

      Foret de La Breteque ce dimanche le club est bien représenté. Je me suis inscrite sur le 6km avec Jacques et mon fils Florian. Le départ est donné Florian part comme une flèche, il aura surement du mal à finir sa course, moi je me cale derrière Jacques. Ca m'aide à tenir le rythme. Le parcours est plat et sans difficulté. Je franchis la ligne d'arrivée sans avoir revu ni Florian ni Jacques, bravo les gars! Bon c'est vrai j'ai eu ma récompense ma première coupe ca fait plaisir.


    • De Laetitia

      Je me suis inscrite au dernier moment, le jour de la course. Je n'étais pas sûre de participer tellement j'étais pas bien le samedi. Un vilain microbe s'est tapé l'incrust'.
      Bref, il en faut plus pour m'abattre et j'avais trop envie d'y aller avec les copains. En plus, il faisait beau et les jambes me démangeaient depuis le marathon.
      Covoiturage, papotage, estimation de son chrono, j'adore ces moments là quand on est entre coureurs. On appelle ça le partage. :)
      On part pas trop vite et je garde Pascal en ligne de mire pendant tout le trail. Le parcours est sympa, que c'est bien de se retrouver en forêt. Je rattrape un gars qui se cale sur ma foulée et me tire un peu et ensuite je prends le relais. Trop sympa. On fait un bout de chemin et un signaleur nous dit :"première féminine". Il rigole et me dit que c'est la première fois qu'il est premier et qu'on lui dit qu'il est une femme. On se marre un bon coup. J'ai trouvé mon Céd2. D'autant plus qu'il est aussi le roi du sprint et part comme une flèche sur les 100 derniers mètres. Tous les mêmes! :D
      Je suis contente d'arriver, d'avoir mouillé le maillot et de ne pas avoir mal au tendon. C'est bon, c'est réparé. \o/
      Je retrouve Sylvie, Pascal et Jacques. Sylvie fait première V1 sur le 9km. La classe. Les autres arrivent, on se regroupe et on repapote. :)
      Rha, ça fait du bien de repartir sur les courses. Vivement la prochaine. :)


    • De Pascal

      Le 6km s'élance à 9h avec Sylvie et Jacques,et mon fils Florian qui fait ici sa première course en cadet.
      Pour moi ce 14 km sera un bon entrainement, il fait un temps idéal, le décor est parfait.Je prends le départ près de Laetitia, un peu enrhumée,le parcours est très "casse pattes", mais sec heureusement.146 coureurs, cela s'éclairci vite, vu les rumeurs sur l'édition précédents qui fut un fiasco, j' ai peur de me retrouver seul, mais cette fois la course est bien balisée.J'ai souffert sur les 10 premiers km, puis l'arrivée approchant, je retrouve mes jambes, pour finir assez frais en 1h07'36, Laetitia est juste derrière, 1ere femme.
      Dommage que certains competiteurs n'ont pas reçu leur lot, un couac, comme un manque d'eau à l'arrivée du 29km .Pour un grand club comme l'EMSAM, peut mieux faire ! même si météo aidante ce fut une belle matinée !
      Je félicite Sylvie et Laetitia qui ont ramené une coupe (pour Sylvie c'était sa première...)Et Florian qui me surprend et rafle aussi une coupe...


    • De Daniel

      Le club bien représenté ce matin en forêt verte, sauf Isabelle forfait….Elle se réserve pour le 06/07.
      Pendant notre allez/retour d’échauffement nous rencontrons Delphine venue plus tôt.
      Départ avec une cinquantaine de marcheurs……Je pars avec le peloton de tête mais avec un petit écart jusqu’au 2ème Km. Au 3ème Km l’écart était de 70m….mais comme d’hab….. encore des Marcheurs/trottineurs devant!!.. décidément cela devient récurent dans ces courses MN (après le TDA). Rattraper l’écart me semblait difficile (sauf en courant). Donc mon objectif était de les suivre à vue jusqu’à la première côte (pour voir….)
      Juste derrière moi suivait Pascale la première féminine MN (une habituée des trails et des semi.). Au 2ème Km ne voulant pas faire la course tout seul et pour pouvoir maintenir mon allure je me suis retourné et lui ai proposé de courir groupés pour défendre nos places (et je connaissais le parcours)surtout que derrière,…. il y avait un peloton qui maintenait la pression (avec un écart de 50m). Nous avons couru en relais successif jusqu’au 9ème Km au pied de la dernière côte (le raidillon). Nous avons ainsi maintenu l’écart et même augmenté à mi-course. Merci à elle….(je crois que cela m’a servi à maintenir l’allure…)
      J’ai bien négocié la premier côte d’1km de long avant le ravitaillement. (mes entrainements sur Fontaines ont payé et avec mes 4kg en moins depuis le TD2A). (Reste à travailler l’endurance). Au 9ème Km j’ai dit à Pascale de foncer car il ne restait que 2km et du plat après et il y avait le groupe devant que nous avions de nouveau en ligne de mire.
      Je fini 9ème au scratch avec une moyenne de 7,03 en progrès par rapport au TD2A (même dénivelé….).
      Je retrouve Pascale à l’arrivée pour la félicité et pour lui parler « des foulées »….
      Françoise arrive à la suite….mais pas de podium aujourd’hui pour la MN chrono !! (la raison : absence de commissaires).....suivi de Stéphanie et Chantal 3ème V3………bonne perf les filles,…. vu le dénivelé.
      Plus de lots techniques pour tout le monde à l’arrivée (casquette et gourde), les stocks étaient épuisés alors que l’ensemble des courses n’étaient pas encore terminées!!!!..........
      Merci à notre grand reporter Jean Luc pour les photos.
      Au fait j’allais oublié,.. Merci Laetitia pour avoir ramené ma voiture à coté…(et en plus le siège n’était même pas dérèglé… HiHi !!)…..
      En ligne de mire maintenant le Raid Normand…..pour info , le contingent féminin l’emporte pour le nombre d’inscription…(comme quoi la peur du loup)..


    • De Daniel

      Très bien, une recrue de dernière minute. Pour info, les ronciers ont poussé depuis notre dernière reco en groupe, attention aux chaussettes basses.......


    • De Stéphanie

      Je viens de m'inscrire et de retirer mon dossard, je vous retrouverai demain directement au parking de la Brétèque vers 9h15.


    • De Daniel

      ok pour ce soir


    • De Cédric

      N'oubliez pas de déposer des bulletins des Foulées...
      Je pars en WE samedi midi, donc il faudrait que l'un d'entre vous passe chez moi récupérer les flyers ce soir si possible.
      Bonne course !


    • De Laetitia

      Wé, ça me parait pas mal. :) 9h00 pétantes, je serai prête.


    • De Daniel

      09h00 c'est OK


    • De Laetitia

      Euh, le départ est à 10h. Faut 10 minutes pour aller à la Brétèque. Conclusion : on part pas un peu trop tôt?


    • De Daniel

      On peut faire du covoit, je te récupère en passant entre 8h30 8h40.


    • De Laetitia

      Dîtes voir les gens. Il reste une petite place dans l'auto pour moi? Chuis pas inscrite, mais je le ferai sur place.


    • De Daniel

      Inscription faite pour Françoise, Isabelle et Daniel


    • De Cédric

      Visiblement, les organisateurs ont changé leurs formules : plus de relais et nouveaux parcours entièrement en forêt Verte. Espérons que cela va relancer cette course qui vivote depuis sa création...


    • De Daniel

      Voilà un entrainement MN avant la MN Nocturne du Raid Normand