Les résultats du club 2012

  • Trail de Gaillefontaine

    0 participant
    0 commentaire

    Lætitia, sur le 31 km et Fabien, sur le 16 km partent ensemble dans la fraîcheur et sous le soleil. Ils ont une petite pensée pour Jean-Luc qui avait prévu de faire cette course. Le mois de mai est plutôt glacial cette année, va falloir courir vite pour se réchauffer! Fabien qui a déjà couru le petit trail donne des tuyaux à Lætitia sur les montées qui montent et les descentes dangereuses où il faut s'accrocher à une corde.

    Le 31 km part avant le 16 km. Lætitia est en forme, elle se sent un peu seule sans Cédric mais parvient à survivre et à trouver son rythme. Dés les premiers km dans le parc du château, les montées cassent les pattes. Pour le début de course, Lætitia a quand même trouvé un compagnon de substitution en la personne de Frédéric, l'heureux gagnant du voyage à Marrakech. Hélas, il la laisse continuer seule à la mi-course. Wé, pas facile d'être à la hauteur de Céd'! On attaque ensuite le fameux terrain de cross, sans les baskets coultées, c'est pas simple. Suivent ensuite, des chemins empruntées pas des vaches avec de la boue par dessus les chaussures, un passage à gué que Lætitia passera en dos crowlé, des parcours dans les herbes et les orties où elle n'a pas pied non plus.

    Les parcours sont très sympas et les points de vue valent le détour. Heureusement la fin est en descente, ouf. Lætitia termine en 2h56, preums fille et Fabien finit en 1h17, explosant son chrono de l'an dernier de 9 minutes. Il entre dans la première moitié du classement.

    Note du (ou de la) webmaster adjoint(e) : j'suis désolé de t'avoir abandonné, mais vu la forme et la motivation de Fab', il va bientôt y avoir de la concurrence à tes côtés...

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire