Les résultats du club 2012

  • Semi de Rouen

    0 participant
    0 commentaire

    Encore un semi, le club doit y être abonné. Cette fois, c'est Gigi qui raconte. La 17ème édition du semi marathon ainsi que la boucle rouennaise avait lieu ce dimanche 14 octobre 2012. Nous étions quatre du club à y participer, Thierry et Fabien sur la boucle de 11 kms, Vincent et Gigi sur le semi marathon. Quelques gouttes d'eau au moment du départ mais rien de méchant, on se dit, on va passer au travers, super...Le départ est donné et parmi les 1700 coureurs de ce jour, j'y croise d'autres préautais, Pascal J, Fethi K & Vincent C participent également,.,'est bien. On a bien du mal à accélérer vu la masse humaine et finalement au bout d'un kilomètre, j'allonge ma foulée et perds du coup mes 3 collègues, je ne suis pas inquiet, Vincent va revenir... il est en forme. La première boucle se termine "sans pluie" Fabien et Thierry en termine en 54 et 57 minutes avant que la pluie arrive. Ils en profitent pour discuter avec le journaliste de Paris Normandie qui nous citera sur la parution du lundi 15 octobre. Pendant ce temps, Gigi et Vincent avalent les kilomètres et dès le pont "Boieldieu" des trombes d'eau s’abattent sur la ville de Rouen pendant environ 20 minutes..aie aie, cet arrosage me ralentit et je n'arrive pas à retrouver ma foulée, à tel point qu'au 19ème kilomètre, c'est Féthi qui me double, j'en reviens pas, j’essaie de le suivre mais rien à faire, mes jambes sont lourdes, je n'arrive pas à aller plus vite. Je finis malgré tout au sprint en 1h 36m 29 s quelques secondes après mon collègue préautais et Vincent lui finit très bien en 1 h 38m il était temps que j'arrive.
    C'était mon 5ème semi marathon de Rouen, pas le mieux mais pas le pire non plus...en tout cas c'était le record de participants. à bientôt sur d'autres courses. Sportivement Gilbert
    Vincent : avant le départ, A noter la bonne mine de Gilbert avant le départ. Sa tête changera après l'arrivée il devra passer par la tente de secours d'où il ressortira entourera d' un joli sac à sapin!!!

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire