Les résultats du club 2016

  • Randonnée nocturne autour de Clères

    15 participants
    17 commentaires

    Le Comité Départemental du Sport en Milieu Rural 76 organise une randonnée nordique nocturne le vendredi 18 MARS autour de Clères. Départ 20H30.
    Circuit de 7 Km environ en forêt. Marche en groupe non chrono accessible à tous.
    Equipement à prévoir pour une marche de nuit : Une frontale, vêtement chaud, un gilet fluo (ou des dispositifs rétro réfléchissants ou leds).
    RDV au Pratelli  à 19H30 pour covoit.


     

    Site internet : http://www.cdsmr76.fnsmr.org/

    Résultats des coureurs

    Marche 7.0 km - Thierry
    Marche 7.0 km - Isa
    Marche 7.0 km - Marie-Anne
    Marche 7.0 km - Sylvia1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Françoise1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Jean-Luc1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Stéphanie1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Jo1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Lionel1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Jackie1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Odile1h24mn - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Jean-Bluck1h24mn - Scratch: 5è - V2H: 1è - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Cédric1h24mn - Scratch: 5è - - 5 km/h
    Marche 7.0 km - Isabelle1h26mn - - 4.88 km/h
    Marche 7.0 km - Katia1h27mn - - 4.83 km/h

      Photos

      17 commentaires


      • De Cédric

        Soirée sympa hier : très bonne crêperie à Clères et arrivée just on time pour le départ de la rando. Belle participation pour un vendredi soir : à la louche au moins 60 courageux, dont 17 PSN, avec même des coureurs qui ont eu du mal à se retenir (pour éliminer les calories des crêpes) ! Jolie enfilade de frontales dans la nuit, jusqu'à la panne de batterie pour moi ;-)
        Dernière descente au sprint avec Jean-Luc à 11,5km/h (sans courir !!!) attirés par l'odeur du vin chaud. Retour au bercail en passant par l'Auberge de Régine à St Jacques qui fêtait son 1er anniversaire. Merci à Sébastien, le patron, pour la petite coupette de champ' :D


      • De Marie-Anne

        Tu peux dormir tranquille, Daniel, je n'ai pas eu à dévoiler mes "talents" de guide...nous étions encadrés, guidés, surveillés : même pas moyen de se faire peur ! En tout cas, balade sympa, cool, qui s'est terminée avec un bon vin chaud : à refaire !... et pourquoi pas à Préaux ?


      • De Daniel

        Et les filles !!!....J’ai loupé le départ, j’suis arrivé à 21H15 au Prat…..
        J’espère que vous avez le bon parcours…
        Ça va aller, Marie-Anne est là…..pour faire le guidage de nuit dans la forêt..
        On fera l’appel demain pour voir les pertes…..
        Bon bas moi, j’vais m’coucher….bonne nuit.


      • De Daniel

        Le lieux de RDV sur site est,
        Espace CLARA, côte du Mont Blanc, 76690 Clères, le stade ou les courts de tennis.


      • De Isabelle

        Je serai à 19h30 au Pratelli. A demain.


      • De Marie-Anne

        Pas de crêpes pour moi non plus (merci Odile), je serai à 19h30 au Pratelli.
        A vendredi !


      • De Cédric

        Pour Isa & moi c'est ok pour le resto.


      • De Vincent

        Ah les sportifs! une bonne crêpe fromage plus une à la pâte à tartiner avant le sport pas génial... Lol


      • De Stéphanie

        Pour moi non plus, pas possible de venir dîner, je serai donc à 19h30 au pratelli. À vendredi


      • De Katia

        Merci Odile. Pas possible d' aller dîner avec vous. Je ne serai pas encore rentrée du boulot. Donc pour moi, je maintiens le Rdv au pratelli à 19H30 pour covoiturage. Bonne semaine à tous


      • De Gilbert

        je serais bien venu mais il y a AG du Crédit agricole à Servaville pù on a été convié.. le Trésorier et le Président ont des obligations....


      • De Odile

        Crêperie a cleres avant la marche à 18h45
        Ça vous dit
        Réponse rapide avant mardi car je dois réserver
        bon dimanche


      • De

        Pour info, je tiens à jour la liste des inscrits auprès de la Fédé....
        Pour répondre à CED, attention les coureurs!!...Le dernier qui est venu marcher, est reparti sans ses pompes!!!..lol


      • De Cédric

        Puisque les marcheurs se mettent à courir, je marcherai !!!


      • De Daniel

        7km!!,.....Un échauffement, avant la Ronce 14km...


      • De Daniel

        Oups!!,....c'est le 18 Mars et non le 11.....Voilà


      • De Daniel

        Certains réclamaient une sortie nocturne. C'est le moments de faire un test avant une sortie... "longue"..