Les résultats du club 2017

  • Noc'Trail des Deux Amants

    3 participants
    7 commentaires

    3ème édition de la version nocturne du célèbre trail des 2 Amants.

    2 distances :
    NOC'TRAIL19 km : Le Parcours Nocturne de 19km a été fait pour les Traileurs Confirmés, avec des zones techniques et des difficultés digne du Trail des 2 Amants.

    NOC'TRAIL DECOUVERTE 13km : Ce Parcours Nocturne de 13km est idéal pour s'initier au Trail Nocturne, sans retirer certaines difficultés que vous vous souviendrez.

    Départ 22h30

    Site internet : https://mpsportsevents.wixsite.com/td2a

    Résultats des coureurs

    Course à pied 13.0 km - 310 m D+Jean-Luc1h19mn23s - Scratch: 30è - V3H: 1è - 9.83 km/h
    Course à pied 13.0 km - 310 m D+Vincent1h24mn37s - Scratch: 49è - V2H: 4è - 9.22 km/h
    Course à pied 19.0 km - 480 m D+Christophe2h09mn39s - Scratch: 125è - V2H: 12è - 8.79 km/h

    Photos

    7 commentaires


    • De Jean-Luc

      Merci Vincent pour ce somptueux commentaire. il est fidèle à la réalité, sauf que tu as oublié de préciser que le Président était trop fort pour espérer le rattraper.
      Ce parcours été vraiment technique et difficile, des racines des chemins étroits des dévers, des pentes dangereuses, et la nuit. il fallait vraiment être concentré en permanence. J'ai d'ailleurs bien failli m'exploser dans un chemin en dévers et me suis retrouvé 1 mètre en contre-bas.
      les faux plats descendants étaient sensationnelles où, dans le noir, j'avais l'impression de "voler".
      Bref, tout ça pour finir 1er dans ma catégorie.
      Si ça continue, je vais avoir des coupes à revendre.
      Prochain RDV "la Galopée" pour le 15 ou le 30, j'sais pas encore.


    • De Vincent

      3 semaines et demi après la reprise suite à blessure, je me tâte à aller faire cette course. Christophe est seul sur le 19 km je pourrais l’accompagner. Mais, le lundi 22 Jean-Luc notre président cherche quelqu’un pour l’accompagner sur le 13 km aurait-il peur du noir ? Je me décide donc ce sera le 13 km.
      L’inscription se fera sur place faute de n’avoir pu nous inscrire via le net. Pour les habitués je laisse le soin à Jord et Nana (mes chaussures hé oui) de vous narrer la suite.

      C’est dans la prési-mobile que Nous faisons le voyage jusqu’à Pîtres sagement installé dans le coffre et ce jusqu’au retrait des dossards. Lorsque nous sortons du coffre le président n’a pas hésité il s’est garé à proximité du départ « ah les privilèges… »
      Puis petit tour du terrain de foot pour chauffer les gambettes un peu lourdes après la sortie light de la veille. Ce n’est pas rassurant.
      Cette course sera marquée par 3 erreurs de « jeunesse ».
      Nous nous installons au milieu du peloton à nos côtés Jean Luc et Christophe pour ce départ à 22h30 il fait nuit.
      Erreur n° 1 les coureurs devant nous ne sont pas habitués aux nocturnes ils hésitent, tâtonnent. Nous devons prendre les bordures 1er kilomètre moyenne 06mn12 (9,6 km/h) le 2eme km passe en 5 :32 (10,840 km/h) c’est un peu mieux on doit être bien placé pour la 1er montée.

      Erreur n° 2 Vincent annonce à Jean Luc :« le petit groupe devant il faut qu’on le rattrape ». La phrase à ne pas prononcer. J-L accélère plutôt que de continuer au train. Nous rattrapons le petit groupe mais plus de président.

      Erreur n°3 nous aurions dû suivre J-L qui non seulement a dépassé le groupe. Mais, un autre un peu plus loin qui nous bloque dans la montée et c’est là que le président fait un peu plus la différence.
      Enfin un trou, Vincent passe 3 coureurs alors qu’un quatrième est sur le point d’être dépassé, celui-ci se rabat stupidement sur nous : « !!@ …% »

      L’obstacle est passé Vincent a mis la frontale éclairage plein pot vitesse accélérée. Nous devons être vigilantes Il y a plein de racines et de pierres .
      Dans la seconde montée pas trop de gêne Vincent gère . Km 7 Si l’on veut revoir JL on doit accélérer on déboule l’éclairage est nickel on dépasse KM 8. 9 . 10 .11 . 12 les temps descendent « 5 :47 » - « 5 :27 »–« 5 :34 » – « 5 :02 » –« 4 :51 » –« 4 :57 ». Ces chronos nous permettent « d’enrhumer » bon nombre de coureurs.
      Mais pas de JL nous attend tranquille depuis 5 minutes (1 petit kilomètre). Nous sommes satisfaites de notre course Soupe, bière, sandwich pour les 2 gaillards. Nous ne sommes pas nombreuses à ce moment.
      Normal nous avons bien tourné remarque c’est Vincent qui fait le boulot. Belle place pour une reprise 49ème « 199 à l’arrivée » 4ème M2. Distance corrigée 13km680
      Un agréable retour avec de bonnes sensations étape n°1 validée @ bientôt


    • De Jean-Luc

      Merci Vincent de m'accompagner. J'ai peur dans le noir.
      le problème, c'est que je vais devoir t'attendre!!!


    • De Vincent

      Je vais vous accompagner monsieur le président. Je ne voudrais pas que vous vous égéries. Une sortie light si je puis dire.


    • De Jean-Luc

      Qui serait intéressé pour courir à mes côtés le 13 KM?


    • De Christophe

      Franck, merci pour la proposition. Mais que dirais d'un week-end cool ?
      Je crois que je vais en rester là pour mai et juin ;)


    • De Frank

      Christophe, tu veux que je t'aide à trouver une course pour le 5 juin :)