Les résultats du club 2015

  • Marathon et ekiden Seine et Eure

    3 participants
    5 commentaires

    Un marathon très roulant et propice au record. Le parcours est varié, ce qui est agréable pour un marathon. Quelques lignes droites mais aussi beaucoup de petites rues tout au long du parcours, les derniers km se font autour du lac de Poses pour finir avec de belles images. L'ambiance est vraiment chaleureuse por ce marathon à taille humaine.

    L'ekiden est un relai de 6 coureurs emrpuntant le même parcours.

    Site internet : http://www.marathon-seine-eure.com/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 7.5 km - Sylvie36mn13s - Scratch: 44è - - 12.43 km/h
    Course à pied 10.0 km - Pascal43mn25s - Scratch: 44è - - 13.82 km/h
    Course à pied 42.2 km - Christophe4h19mn47s - Scratch: 630è - V1H: 241è - 9.75 km/h

    Télécharger les résultats de la course Marathon et ekiden Seine et Eure

      Photos

      5 commentaires


      • De Gilbert

        bravo les Préautais, j'ai le souvenir d'en avoir fait deux et c'est vrai Pascal on explose souvent les chronos vu que l'on double pleins de marathoniens, frustrant pour eux mais vitalisant pour les ekidens. Nous notre temps était de 3h09 pratiquement pareil. Bravo encore, Dimanche prochain Bois-Guillaume ??


      • De Sylvie

        C'est ma deuxième expérience de course en relais, mais cette fois, je suis la dernière et il va falloir gérer l'attend et le temps d'échauffement,heureusement nous sommes plusieurs collègues à attendre notre relayeur.Il est presque midi et le soleil essaye de percer les nuages mais pas le temps de lézarder, c'est parti! Un peu de mal à gérer le " cierge" et mon chrono mais le principal ne pas fléchir pour que notre objectif soit atteint. J'ai eu droit aux encouragements d'un Préautais Louis Crémades qui lui courait le marathon, inutile de préciser que je n'ai même pas essayer de l'accrocher. Au bout de la ligne droite l'arche bleue mais il faut encore tenir car comme me l'avait indiqué Jacques il faut faire un petit tour dans Val de Reuil. Je passe la ligne et le chrono indique 3h16 Super! Objectif atteint.


      • De Cédric

        J'aime le côté pèlerinage avec un cierge à la main :D
        Bravo à votre équipe et félicitations pour les sourires devant le photographe !


      • De Pascal

        Première expérience dans une course de relais.Il fait nuit quand nous arrivons au Val de reuil.7h du matin, nous sommes attendus au stand La Poste, pourla remise de nos dossards et maillots.La matinée est orchestrée par les départs de navettes sur les différents poste de relais, 6 au total, il ne faut pas raté cette navette, mais tout est bien organisé...La difficulté est qu'il fait frais, et l'attente pour certains est compliquée, la gestion des affaires de change est parfois complexe, mais des que l'on arrive sur son site de relais, l'ambiance monte, un peu d'échauffement en rase campagne, je suis au 20e km (relais 4), les premiers marathoniens passent, puis les premiers relais, j'ai calculé à proximatif, mon heure de départ mais mes collègues ont carburés et je suis surpris, mon "garmin" n'est pas pret , il me faudra 250m pour le lancer...Cela ressemble à un contre la montre, mélange de marathoniens et relayeurs, je suis rattrapé par les deux premières du marathon, impossible de les accrocher...A l'arrivée, c'est Sylvie qui passe la ligne, nous finissons 44e au scratch sur 180, 3h16' avec une équipe mixte 4H et 2F, l'objectif était 3h20.Très belle organisation au niveau des chronos et des navettes...


      • De Pascal

        Pour moi ce ne sera que 10km, un relai de l'ekiden, avec une équipe de postiers dont Sylvie.Première expérience sur ce type d'épreuve...