Les Hogues
0 commentaire
Vincent décide de reprendre la compét' et va aux Hogues le dimanche matin. Il ne savait pas que les foulées du Bolhard ont été décallées au matin et comme il ne voulait pas rater le rugby… Enfin, mettons ça sur le choc du changement de catégorie. ;)
Reprise pour moi, je savais que des copains allaient courir à Bosc Le Hard, mais il y avait un match de rugby. J’ai donc recherché une autre course et à 15 km Les Hogues(27).Un 10 km annoncé, le matin en plus.
L’inscription faite malgré « une remarque » désagréable me demandant ma catégorie et là…. « Vous êtes V2 » Aïe !!! Elle me l’a rappelé. Le circuit de 3 tours d’un parcours en dénivelé positif impose de chausser les trails très grosses descentes grasses puis montée progressive le tout dans la forêt de Lyons. Une bonne séance de côtes comme aime J.L.T.
C’est avec Daniel Bailly que j’ai effectué mon 1er tour en papotant comme L.B. Mais tour d’échauffement avant la course . Le départ est donné à 10h30 dans une bonne ambiance et pas de chrono. Je pars tranquille je sais que les montées vont faire mal. Lors de la seconde montée je me dis qu’au prochain tour je vais devoir marcher. Nathalie DUPEL me confiera qu’elle y avait songé également.
Mais à ma grande surprise le contraire se produit je monte avec une « accélération » progressive et dernier petit coup de cul gras(la montée) me permet de lâcher des adversaires. Je termine 63 ème place sur 135.