Les résultats du club 2010

  • Les gendarmes et les voleurs de temps

    0 participant
    0 commentaire

    Jérôme a couru une fois encore cette jolie course qu'est les Gendarmes et les Voleurs de temps. Il est sursitaire depuis un certain temps et nous régale de son reportage.

    Pour la 4ème fois, j'ai participé à la course des 32km à Ambazac. Je ne m'en lasse pas, l'ambiance est vraiment extraordinaire avec une organisation parfaite. Le parcours est difficile avec quelques modifications (pas utiles à mon sens) et qui le durcit encore.

    Cette année, il faisait plus de 30°C et avec un départ à 12h00, vous imaginez bien les difficultés. Je termine à la 1858èmeplace en 4h11'39'', soit plus de 25' que les années précédentes. La chaleur a été très dure à digérer, j'ai beaucoup marché après 2 heures de course avec des crampes dans les 2 mollets. J'ai récupéré au 24ème km une connaissance de mon travail, qui n'en pouvait plus et qui m'a avoué que c'était beaucoup plus dur qu'un marathon (qu'il fait habituellement en 3h30/3h45). Il a terminé plus de 10mn après moi. Je n'avais jamais vu autant de coureurs marcher, s'arrêter, s'étirer, tomber,..sur cette course. D'ailleurs, uniquement 2389 classés sur plus de 3000 inscrits. Je pense que le nombre d'abandons a dû exploser cette année. J'ai donc gagné ma 4e assiette cette année, sachant que nous sommes 4 à la maison, le compte est bon. Quant à Emmanuelle, elle a bien sûr apprécié la chaleur, allongée dans l'herbe à l'ombre en mangeant ses frites et buvant sa bière avec une copine, avec un peu de broderie et de lecture. L'année prochaine, j'intervertis les rôles (sauf la broderie).

    Sportivement, Jérôme

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire