Les résultats du club 2016

  • LES FOULLEES ESLETTOISE

    6 participants
    6 commentaires

    Site internet : http://www.normandiecourseapied.com/fiches-course-foulees-cross-trail-normandie-2016/seine-maritime/foulees-eslettoises-eslettes-2016.html

    Résultats des coureurs

    Course à pied 7.4 km - Jean-Luc35mn26s - Scratch: 35è - V3H: 4è - 12.53 km/h
    Course à pied 7.4 km - Odile46mn37s - Scratch: 115è - V2F: 11è - 9.52 km/h
    Course à pied 7.4 km - Stéphanie47mn23s - Scratch: 117è - V1F: 11è - 9.37 km/h
    Course à pied 7.4 km - Jacques47mn24s - Scratch: 118è - V3H: 13è - 9.37 km/h
    Course à pied 13.9 km - Gilbert1h09mn11s - Scratch: 54è - V2H: 14è - 12.05 km/h
    Course à pied 13.9 km - Christophe1h12mn31s - Scratch: 64è - V2H: 20è - 11.5 km/h

    Télécharger les résultats de la course LES FOULLEES ESLETTOISE

      Photos

      6 commentaires


      • De Christophe

        Arrivée tardive à Eslette. Je me dépêche de récupérer mon dossard, croise quelques membres de PSN que je salut puis m’équipe rapidement pour rejoindre la ligne de départ.
        OH ! SURPRISE !!! ODILE !
        Mais je ne l’ai pas vu dans la liste des inscrits.
        Hummm ! Mais s’il y a Odile, il y a aussi JEAN-LUC !!!
        En effet, le voilà qui pointe le bout de ses baskets. Il est tenace le président !

        Temps idéal, juste ce qu’il faut en température pour ne pas avoir trop chaud et pas de pluie.
        Bonne petite course.


      • De Pascal

        Avez vous remarqué la participation sur le 7km d'un coureur cycliste pro de l'équipe AG2R ?


      • De Stéphanie

        Autre coach cette semaine pour moi, en la personne de Jacques, qui nous emmène à Eslettes Gilbert et moi, où nous retrouverons le couple présidentiel et Christophe (toujours au taquet pour le challenge du club...bon d'accord, elle était facile :)). Après avoir retiré les dossards, Gilbert tient à nous montrer ce qui nous attend dans les 500 derniers mètres avant l'arrivée : une jolie cote, il va falloir en garder sous le pied pour la fin. Le départ commence par un faux plat avant une longue descente de près de 3km, où, entraînée par Odile, je pars trop vite, encore une fois. Arrivés sur la longue ligne droite, sur du plat, je ralentis, et décroche un peu d'Odile, Jacques se met à ma hauteur et m'accompagnera jusqu'à la fin. Et puis c'est la longue remontée vers Eslettes, montée régulière mais quand même, que je parviens à gravir sans trop marcher grâce aux encouragements de Jacques, merci à lui. Mais je craque dans la fameuse dernière montée, que je fais en marchant. Après le ravito, le couple présidentiel nous quitte pour aller s'occuper de sa petite-fille, et nous charge d'une mission de la plus haute importance : récupérer les lots du tirage au sort s'il y en a, et la récompense de Jean-Luc, qui espère un classement dans sa catégorie. Gilbert Jacques et moi attendons donc les résultats, pas de chance au tirage au sort, aucun lot pour les membres de PSN. Finalement, on récupère le classement, qui nous permet de constater que Jean-Luc est 4è M3. Retour au bercail après cette belle après-midi.


      • De Jean-Luc

        Gigi t'es un vrai comptable... "t'es comptant d'être en dessous des 1h10" Je pense que Ced serai content que ça compte pour la tatane.
        Rien à dire de cette course sympathique, sauf que je ne m'attendais pas à voir pointer le nez de Christophe; je pense à quelques jours de la fin de l'année qu'il restera le leader!
        Bon dimanche à tous


      • De Gilbert

        7ème participation à cette course sympathique au dessus de Montville. Après avoir mis moins d'une heure à 5 reprises 2004,2006,2007,2008 et 2011,la seule fois avant cette course que je dépassais les 1 heure était ma première participation à 1h02 en 2003. 13 ans après je fais un bon premier tour et un passage au 10 kms à 46 minutes, mais le poids des ans aura raison de cette dernière portion de course de 2km 500 tout en montée mais au final un temps de 1h09 comptant cependant d'être en dessous de 1h10.


      • De Stéphanie

        @ Jacques : je vais avoir besoin d'un coach...