Les résultats du club 2017

  • Les Foulées du Bolhard

    7 participants
    10 commentaires

    Course sur route 10 km à Bosc le hard faisant partie du Challenge du Pays de Bray.

    Départ 10h.

    Site internet : https://www.mairiedebosclehard.eu/agenda/les-foul%C3%A9es-bolhardaises/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Cédric44mn23s - Scratch: 46è - V1H: 15è - 13.52 km/h
    Course à pied 10.0 km - Pascal44mn50s - Scratch: 48è - V2H: 9è - 13.38 km/h
    Course à pied 10.0 km - Laetitia46mn03s - Scratch: 63è - V1F: 3è - 13.03 km/h
    Course à pied 10.0 km - Sylvie52mn08s - Scratch: 119è - V2F: 4è - 11.51 km/h
    Course à pied 10.0 km - Jacques1h00mn18s - Scratch: 168è - V3H: 11è - 9.95 km/h
    Course à pied 10.0 km - Stéphanie1h03mn06s - - 9.51 km/h
    Marche 7.8 km - Jean-Claude55mn36s - Scratch: 21è - V3H: 7è - 8.42 km/h

    Télécharger les résultats de la course Les Foulées du Bolhard

    Photos

    10 commentaires


    • De Laetitia

      Oups mon commentaire.
      Bon, j'ai pas grand chose à ajouter sur la météo. Ah si quand même : quand j'ai vu les dossards, j'ai reconnu ceux qu'on avait mis aux foulées et qui avaient "fondu" sous la pluie. Je me suis dit que les organisateurs allaient s'amuser pour les classements. Je ne me suis pas trompée. Il reste quelques coquilles de chrono dont les 12 minutes de plus de Stéphanie, je ne vais pas me plaindre avec mes 30" supplémentaires.
      On gagne par je ne sais quel heureux hasard la coupe du 3ème club le plus représenté. oO L'organisateur rectifie et on n'est pas du tout dans le top 3. Le 1er club commence à rendre sa coupe quand je fais remarquer qu'il reste plein de coupes non distribuées pour les vrais 1ers. Elle est jolie la coupe, je l'aurai pas rendue, na!


    • De Frank

      ça me rappelle les bronzes font du ski ! Jérome, le medecin généraliste, et l'erreur de chronométrage.
      " ils font jamais gagner les medecins généralistes !"
      ...et à Bosc Le Hard, ils font jamais gagner les alsaciens !


    • De Stéphanie

      Mais quelle idée de prendre le départ d'une course en ce dimanche pluvieux et venteux ! J'ai envié Sophie qui a finalement décidé de ne pas nous accompagner...Trempée avant même le départ, je me fais vite distancer par le gros de la troupe, et je décroche de Jacques, je ferai donc une partie de la course seule ou presque, avec l'impossibilité, du coup, de s'abriter derrière d'autres coureurs ! Je vais finir dans les derniers, mais bon il en faut bien... mon chrono réel est tout de même un peu moins mauvais que le chrono officiel, qui indique que j'ai fait 1h16, alors qu'à ma montre, j'ai mis 1h03, ce que me confirme Jacques, qui a mis 1h et m'a assuré ne pas m'avoir attendue plus de 3mn à l'arrivée. Une erreur de relevé de dossard à l'arrivée sans doute. Je renseigne donc le chrono de ma montre sur le site de PSN pour rétablir la vérité. Il faut dire que les dossards transformés en papier mâché par la pluie n'on pas aidé les organisateurs pour le classement, il y a eu d'ailleurs d'autres couacs.
      Une douche (plus très chaude, voilà ce que c'est d'arriver dans les derniers) et un sandwich plus tard, papotage avec les copains, je commence à me réchauffer en attendant le podium de TiaTia et la surprise inattendue de la coupe pour PSN, l'un des clubs les plus représentés sur cette course ....là, pas de problème de dossards détrempés pour déterminer ce classement, on cherche encore l'erreur, mais bon, tout est bon à prendre ! Bref, une matinée sympa malgré les conditions météo. J'espère avoir l'occasion de refaire cette course avec un temps plus clément !


    • De Cédric

      Quelle mouche m'a piquée pour me pousser à participer à ce 10km route ? Après un début de week-end bien chargé (compet de tennis de table vendredi soir, squash le samedi matin et tournoi de tennis de table le samedi aprèm), j'ai les jambes bien lourdes et courbaturées sur la ligne de départ. Les conditions météo n'arrangent pas les choses.
      Du coup, je n'ai pas d'ambition de chrono car mon record perso est hors de portée. Ce sera déjà bien de suivre mes compagnons du jour que sont miss Tia² et Pascal, notre plus expérimenté de la discipline.
      Nous partons donc ensemble, Tia en ouvreuse, moi juste derrière suivi de Pascal. Pas très longtemps, car Tia qui pourtant me semblait à l'aise se laisse un peu distancer au moment où Pascal prend la tête à bonne allure. Je dois me résigner à le laisser s'échapper aussi. Pour préserver une chance de le revoir, je m'assure de le garder en point de mire en maintenant mon allure constante. Pascal varie plus son allure pour s'accrocher derrière de grands gaillards et s'abriter du vent. Je fais donc l'élastique derrière lui. Au 8ème km, je le rejoins et reste à son allure. Je patiente sagement pour ne pas partir de trop loin et me réserver pour le dernier km. A 800m de l'arrivée, dans le faux plat montant, je tente le coup et passe Pascal, ainsi que la 2ème féminine. Je surveille mes rétroviseurs jusqu'au franchissement de la ligne au bout de 44mn15 à mon chrono, un peu plus au chrono officiel.
      Je suis finalement content de l'avoir faite. D'autant plus qu'après la douche chaude, nous rigolerons bien avec le clan PSNCHU jusqu'à la remise des récompenses. A notre grande surprise, notre club sera récompensé pour sa forte participation (???)... Petit cafouillage mais Tia² s'accroche à la belle coupe en verre vert qui finira dans le coffre de la Jacquomobile :)


    • De Pascal

      Alerte orange!pluie et vent, il fallait être motivé pour prendre le départ de la course.Des cordes tombaient du ciel avant le départ,je pars m'échauffer avec quelques courageux, une pluie froide cingle les cuisses, mon short est trempé. Au départ, je retrouve les PSN (chu), au starter, je suis Laetitia et Cédric, je me cale dans leur allure qui me convient très bien, la pluie semble se calmer, mais la route est détrempée.Après 2km Laetitia, décroche un peu, je reste avec Cédric, on fait la course ensemble, je sais que je suis en retard sur mes chronos habituels, mais je ne regarde plus ma montre, au feeling, je remonte des "concurrentes" meilleures que moi habituellement, je me dis que les conditions sont dures pour tout le monde et que les performances ne seront pas pour aujourd'hui, je coince un peu au 8e, Cédric me passe tranquille dans le 9e pour l2e sprint,je m'accroche, je finis sur ses talons (en 44'24" à ma montre, pas en 44'50 comme l'indique le classement),malgré tout très loin de mon temps 2016, je m'aperçois après course que beaucoup ont amélioré leur temps comme Sylvie ou comme le vainqueur.Donc pas d'excuse météo, d'autant que la pluie s'était bien calmée pendant la course, seul le vent par rafales pouvait nuire ...Les dossards ayant "fondus" sous l'humidité, quelques petits soucis pour le classement final, mais je reviendrais l'année prochaine "sous le soleil" comme les années passées...


    • De Pascal

      ce sera sans nous pour le co voiturage car nous restons sur place après la course.A dimanche, à tous les PSNois !!


    • De Cédric

      Je viens avec vous les filles !? ;)


    • De Laetitia

      OK pour moi. :)


    • De Stéphanie

      RDV pour covoiturage au pratelli à 8h50


    • De Pascal

      course sur route 10km à Bosc le hard