Les résultats du club 2017

  • Les Foulées Contre la Faim

    5 participants
    2 commentaires

    Il s'agit d'une course de 10 km dans la forêt du Rouvray suivi d'une collation et de concerts de groupes locaux dans l'enceinte de l'INSA Rouen. Les bénéfices seront entièrement versés à l'association Action Contre La Faim.

    Cette course se tiendra le samedi 1er Avril, 14h00, à l'entrée de la forêt du Rouvray face à l’arrêt de bus "mare aux sangsues" (en face du Novotel), Avenue de la Mare Sansoure, 76650 Saint Etienne du Rouvray.

    À 15h30 débuteront les concerts + le ravitaillement à l'INSA Rouen. Avenue de l'Université, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray. Idem suivre les panneaux de signalétiques jusqu’à l’INSA une fois la course terminée.

    Fin des concerts: 17h30.

    Pas de certificats ni de licence demandé, uniquement une décharge à signer. Pas de casiers sur place.

    4€ seulement l'inscription. Don supplémentaire possible.

    Site internet : https://www.helloasso.com/associations/delegation-action-contre-la-faim-seine-maritime/adhesions/les-foulees-contre-la-faim-1

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Cédric45mn36s - Scratch: 6è - - 13.16 km/h
    Course à pied 10.0 km - Fabien1h05mn31s - - 9.16 km/h
    Course à pied 10.0 km - Sophie1h05mn31s - - 9.16 km/h
    Course à pied 10.0 km - Stéphanie1h06mn16s - - 9.05 km/h
    Course à pied 10.0 km - Isa1h10mn - - 8.57 km/h

      Photos

      2 commentaires


      • De Gilbert

        ah oui alors la prochaine fois fais le parcours en amont.....


      • De Cédric

        Pour encourager les nouvelles initiatives et aussi pour une bonne cause, nous avions décidé d'aller courir à l'INSA.
        Petit rassemblement d'une soixantaine de jeunes coureurs, essentiellement des étudiants à l'INSA. L'ambiance est cool, pas de stress. Petit échauffement rapide personnel et aussi dans le sas (!). Lors du briefing, on nous présente le parcours : bien balisé pour l'aller mais moins pour le retour car en principe on ne peut pas se tromper... Au moment du départ, un retardataire se présente à l'inscription... Pas de soucis, on l'attend. Le départ est imminent. Mes compagnons du jour ont décidé de rester ensemble. J'ai plutôt envie de mettre du rythme. Je me dis que la jeunesse va être fougueuse. C'est parti ... au ralenti ??? Comme si tous les participants avaient décidés de se promener. Moment de flottement pour moi, j'hésite un peu et je me décide à prendre les devants. Je me retrouve très vite en tête tout seul. Ca fait bizarre... Je me retourne à plusieurs reprises pour être sûr que je ne suis pas le seul à courir ! Quelques coureurs sortent quand même du peloton mais restent distancés. Je me fixe une allure de 14km/h. Au km 6, j'ai fait un petit trou et à un embranchement, pas de signalétique claire, je vois une flèche en me retournant légèrement. J'hésite et décide de partir à gauche. Au bout de 400m, je reconnais un virage en épingle et réalise que je suis parti pour un 2ème tour :(( Demi-tour. Je vois au loin les coureurs passer au carrefour maudit. La première place s'envole. Un bon nombre est passé devant moi quand je rejoins le bon parcours. J'accélère quand même et en remonte une quinzaine pour finir au sprint à la 6ème place en 45mn36s à ma montre. Sans les 4mn de rab, il aurait été difficile de me reprendre. C'est dommage, je suis un peu vert. Une occasion de première place ne se présente pas tous les jours.
        Après la course, direction l'INSA pour un bon gouter et un petit concert.
        Bien vu les organisateurs, qui distribueront les restes aux SDF à Rouen dans l'après-midi :)