Les résultats du club 2016

  • Les 30 bornes de saint paer

    7 participants
    17 commentaires

    Course individuelle ou en relais par équipe de 3, organisée par l'association "Les 30 Bornes de ST-PAËR" (Municipalité, Entente Mt-St-Aignan/Maromme et Bénévoles) avec l'aide de l'association "ST-PAËR en Fête". Un 10 KM Marche complète le programme.

    Site internet : http://www.30bornes.co

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Pascal47mn - - 12.77 km/h
    Course à pied 10.0 km - Gilbert48mn - - 12.5 km/h
    Course à pied 10.0 km - Sylvie52mn - - 11.54 km/h
    Course à pied 30.0 km - 200 m D+Laetitia2h31mn13s - Scratch: 137è - V1F: 4è - 11.9 km/h
    Marche 10.0 km - Marie-Anne1h19mn49s - Scratch: 35è - V3F: 3è - 7.52 km/h
    Marche 10.0 km - Catherine1h21mn20s - Scratch: 45è - V1F: 6è - 7.38 km/h
    Marche 10.0 km - Thierry1h22mn54s - Scratch: 53è - V2H: 9è - 7.24 km/h

    Télécharger les résultats de la course Les 30 bornes de saint paer

      Photos

      17 commentaires


      • De Marie-Anne

        ...une bonne reprise, mais il faisait trop froid ! Heureusement les pâtes étaient bien chaudes et la bière de Laeticia, bien bonne !


      • De Daniel

        on attend les commentaires des marcheuses...


      • De Sylvie

        Première participation à cette course le soleil est présent et le vent aussi!! Petit échauffement,c'est un peu le bazar au niveau des passages des relais, Pascal arrive, voilà partie un peu vite comme d'habitude, pas la peine de s'affoler avec le vent ça va être difficile. Je me fais doubler surtout par des coureurs du 30km mais impossible de m'abriter nous n'avons pas le même rythme, bon ben, je vais attendre d'avoir le vent dans le dos pour accélérer...et pour terminer une petite côte, je passe le bracelet à Eric le dernier relayeur. J'ai le temps de reprendre mon souffle et d'encourager Laetitia qui entame sa dernière boucle, elle a l'air bien. Bravo à Laetitia qui comme d'hab a été primé.


      • De Pascal

        Je retrouve mon équipe des "timbrés" pour ce relais de trois fois 10km.Un vent du nord souffle fort et glace tous les participants.Un petit tour d'échauffement, et je m'élance pour ma boucle qui fait 10.7 km, je profite du peloton des 30km pour m'abriter dans les parties ventées,je maintiens une allure régulière (13.8) jusqu'à l'arrivée, cherchant un peu le passage des relais, je donne mon bracelet de relais à Sylvie qui s'élance à son tour.Cela permet de suivre la course un peu décousue entre le 30 et le relais, j'assiste à l'arrivée de mon équipe :nous finirons 30e sur 84 équipes.puis Laetitia arrive peu de temps après, bravo !On se retrouve à la pasta, beau succès.On reviendra l'année prochaine!


      • De Laetitia

        Dès le samedi, on commence à organiser le départ. Un truc de fou!
        J'étais partie pour faire une sortie longue tranquille sur un chrono à 5'10" 5'15" au kilo. Depuis plusieurs semaines, je sens que ce n'est pas la grande forme et je ne voulais pas m'épuiser. Je n'avais pas fait de travail spécifique, je n'étais pas sereine au départ.
        Le parcours est de 3 boucles et un relais de 3 part en même temps.
        Je retrouve le Berinoche et ça me fait bien plaisir même si je sais bien qu'il ne courra pas avec moi. Je retrouve Christine sur la ligne de départ et on décide de courir ensemble. Je la préviens que je suis moyen mais elle avait décidé de ne pas faire la warrior à cause du vent de fou qui souffle sur le plateau. On se cale derrière le meneur d'allure de 2h45.
        Notre binôme fonctionne super bien et on laisse les 2h45 pour doubler, doubler et doubler. On a repris un nombre incroyable de concurrents. Ça m'a fait un bien fou au moral mais j'espérais ne pas le payer dans le dernier tour. Avec Christine on se relaye contre le vent et dans les faux plats. Quand j'ai une faiblesse, elle m'encourage et quand elle fatigue je me mets devant pour l'abriter (pas simple). Au km28, je me sens encore bien et je maintiens l'allure, elle n'arrive pas à s'accrocher. Arrive la dernière côte où j'aperçois Ludo et Jean-Pierre. En fait, je viens de doubler Joaquim sans m'en rendre compte. On finit main dans la main en poussant un peu jusqu'à l'arrivée. Super!
        Ludo a fait le reporter photos en me mitraillant à chaque tour et on a fait une photo de groupe au départ en se disant qu'on n'allait pas avoir chaud.
        Ensuite, pasta party avec les membres de PSN et Christophe, ce fût bien agréable. Retour à Préaux à 15h30.
        Une bonne journée sportive. :)


      • De Gilbert

        course en relais avec 2 collègues pour "les experts normeco" Brice, Emmanuelle pour sa première participation à une course et gigi.. Brice boucle le 1er tour 10kms700 en 59 minutes, Emmanuelle 9kms600 en 58 minutes et je clôture le relais 9kms700 en 48 minutes soit un temps global de 2h45. en attendant le classement, ce fut une belle matinée très glaciale avec un vent à couper la respiration. choc thermique pour moi qui revient des "canaris" avec 22° durant la semaine écoulée. à bientôt sur d'autres courses moins froides...


      • De Laetitia

        salut,
        rendez-vous à 8h35 au Pratelli pour un départ à 8h45.


      • De Marie-Anne

        On partagera si tu ne peux plus t'inscrire !
        Par contre personne ne répond pour le co-voiturage, ... que se passe-t-il ? Vous avez tous déclaré forfait ? Pourtant ils annoncent du soleil !
        J'irai quand même sur le parking du Pratelli demain matin pour démarrer à 8h45 : avis aux amateurs ! (Laetitia, si tu veux partir plus tôt, tu me le dis.)


      • De Laetitia

        Super, je n'avais pas vu qu'il y avait une pasta party! Je vais essayer de m'y inscrire avec la méthode de la rache (la plus utilisée au sein du club).
        On verra pour les voitures car je ne sais pas si tout le monde est partant pour la pasta party.


      • De Marie-Anne

        Bien sûr Laetitia. J'avais prévu rester à StPAER, je me suis inscrite à la "Pasta Party" (j'adore les pâtes !), ça sera mon pique-nique.
        Pour le co-voiturage il faut 2 voitures : je peux prendre la mienne : faut me dire !


      • De Laetitia

        Salut otut le monde, ça vous dit un pique-nique à Saint Paër?


      • De Marie-Anne

        Ola, collègues marcheurs (et coureurs!) : comment s'organise-t-on pour le déplacement à Saint-Paer ?... Je peux prendre ma voiture!
        J'attends de vos nouvelles. Bisous.
        M.ANNE


      • De Daniel

        Pour les marcheurs, c'est 10Km... sur route...


      • De Cédric

        J'ai créé aussi la CAP 10km pour le relai.


      • De Daniel

        Voilà, voilà


      • De Thierry

        Bonsoir,
        il manque 1 ligne pour s'inscrire à la marche de 10 KM,
        merci,
        Thierry


      • De Gilbert

        30 kms individuel ou en relais