Les résultats du club 2016

  • les 10kms du casino de Forges les Eaux

    4 participants
    2 commentaires

    Site internet : http://runningbray.com/marathon-du-terroir-brayon/inscription/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 7.2 km - 60 m D+Laetitia32mn18s - Scratch: 3è - V1F: 2è - 13.37 km/h
    Course à pied 7.2 km - 60 m D+Sylvie36mn52s - Scratch: 17è - V2F: 2è - 11.72 km/h
    Course à pied 10.3 km - Pascal45mn40s - Scratch: 43è - V2H: 8è - 13.53 km/h
    Course à pied 10.3 km - Gilbert48mn24s - Scratch: 75è - V2H: 17è - 12.77 km/h

    Photos

    2 commentaires


    • De Pascal

      Arrivés en tiamobile, garés à la même place que l'année passée, un temps incertain, mais l'averse ce fut avant la course, et une température idéale pour courir.Le départ a changé par rapport à 2015, je suis surpris par le changement : Départ des garçons pour une petite boucle de 3 kms et on enchaine avec le parcours des 7 kms des filles.Les 5 premiers kms sont surprenants, pleins de relances, des chemins boueux sur les 3 premiers kms, je pars vite mais la gadoue me ralenti et je me dit que cette année la moyenne ne sera pas terrible, j'arrete de regarder ma montre, et me fixe sur les adversaires que je retrouve souvent à mon niveau, ils sont derrières au 5e, puis me rattrapent au 7e, mais la 2e partie est plus descendante, je reprends quelques filles, je ne voit pas Sylvie, normal, elle est déja arrivée 2eM2. J'ai gardé de l'energie pour le sprint final.A l'arrivée, 10.3 kms, 45'40,pas terrible, mais je suis content, je suis devant mes adversaires du jour.A la douche,piscine municipale...


    • De Laetitia

      Preums à raconter!
      On reprend les mêmes que l'an dernier et on recommence. Cette fois, j'amène les Piquet dans la tiamobile.
      On croise le Gigi, on prend les dossards et on part s'échauffer. Les gars partent 10 minutes avant les filles, on les encourage au passage puis c'est notre tour.
      Je me place pile sur la ligne de départ. Ça fait bizarre d'être là, ce n'est pas ma place habituelle. Le départ est donné et je pars très vite. Je vois les 2 premières qui se détachent, je suis 3ème. Une fille remonte pour rester 1km avec moi, puis elle lâche. Je vois toujours les 2 premières au km5, truc de fou.
      Les 2 premiers du 10km me doublent. Mais qu'ils vont vite, ils sont à plus de 17km/h. Finalement, je crois que 7 gars me doublent. Je me retourne, la 4ème est loin. À ce moment là, c'est grisant d'être sur une course de fille. On n'est pas noyé dans les gars, on est seule avec sa course. C'est super!
      Je reconnais l'entrée vers le lac, ça sent l'avoine.
      Je termine 3ème au scratch et 2ème M1 (wé, on dit master et plus vétéran). Un coup de ravito et je pars chercher le Gigi. Un coup de douche et podium pour les filles.
      Et wé, 2 filles engagées, 2 filles sur le podium. ;)