Les résultats du club 2015

  • LES 10 KMS DE DARNETAL

    2 participants
    4 commentaires

    Site internet : http://olympique-darnetal-athletisme.jimdo.com/nos-organisations/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 9.5 km - 82 m D+Laetitia45mn45s - Scratch: 80è - V1F: 1è - 12.46 km/h
    Course à pied 9.5 km - 82 m D+Gilbert47mn14s - Scratch: 94è - V2H: 10è - 12.07 km/h

    Télécharger les résultats de la course LES 10 KMS DE DARNETAL

      Photos

      4 commentaires


      • De Cédric

        Bon, j'ai mis vos photos aussi et le fichier des résultats... Y a du relâchement !


      • De Gilbert

        Voilà une classique que j'aime bien, et là pas de pression au départ si ce n'est le fait d'essayer d'améliorer mes 50 minutes de Bosc-le-Hard.Finalement sans vraiment d'entrainement si ce n'est les séances de "ouf" des copains le samedi matin, les quelques "coup de cul" dans Darnétal je les passe avec moins de difficulté que prévue. Le deuxième tour se fera avec plus de rapidité dans les jambes et avec même un sprint final résultat 47 minutes presque 3 minutes de moins mais aussi 500 mètres de moins...


      • De Laetitia

        Cela faisait une éternité que je n'étais pas allée courir à Darnétal. Le parcours est sur 2 tours avec un passage en devers sur la colline. Ça change des 10 km plat sur route et monotone.
        Le 10 km n'est pas mon fort et à chaque fois, je me demande pourquoi j'y vais! Là, j'étais contente de partir avec le Gigi qui revient en forme. En arrivant, on rencontre les organisateurs de l'Olympique de Darnétal. On les connaît bien maintenant, c'est des gars "bien" que j'apprécie car ils sont humbles même avec leur belle réussite dans leurs baskets. Pas le genre à prendre la grosse tête. :)
        Ça part vite, trop vite pour moi. Je prends mon rythme vers le km4, j'aurais dû m'échauffer un peu plus. Je le dis à chaque fois que je fais un 10 km. :D
        Dans le début du deuxième tour, une fille me double. Elle court avec un gars qui la POUSSE. J'hallucine, il la pousse pour qu'elle me double dans la montée et il continue à la pousser sur le plat. Bref, tout le temps quoi. Franchement, on ne court pas pour la gloire de la place ni pour gagner quoi que ce soit. Ce comportement est irrespectueux pour les concurrentes et complètement déplacé. Bref…
        On m'annonce troisième à l'arrivée en 45'57''. Pas si mal! Le Gigi arrive juste après.
        On attend la remise des récompenses ou je décroche un panier garni. Mais il y a eu une erreur de classement, ils ont oublié la "vraie" première. Elle sera récompensée à sa juste valeur, elle le mérite bien.


      • De Laetitia

        Vindédiouss, j'avais oublié que j'allais courir pour le 1er mai. Merci Gigi d'avoir créé la course. :)