Les résultats du club 2009

  • La Ronce

    0 participant
    0 commentaire

    Nous étions 5 représentants du club: Lætitia, Jean-Luc et Thierry sur le 25km. Fabien et Vincent sur le 14km. La météo se maintient et le soleil fait son apparition pour le départ.
    *Vincent prend un départ«canon» et se retrouve fatigué au bout de quelques kilomètres. Il ralentit, d'autant plus qu'un mollet commence à lui faire mal. Il termine en 1h17.
    *Fabien, content de son temps sur la Neuvillette, ne démérite pas et finit en 1h19.
    *Thierry pour qui c'était la première course est parti un peu vite. Il a calé dans la fin de course, ne sachant pas trop gérer son effort. Quelle ne fut pas sa surprise de croiser sa femme Lætitia à la fin du tour de stade. Il est déçu par sa performance, mais il a réalisé que Lætitia a un bon niveau. Il termine en 2h16.
    Lætitia, après s'être étalée comme un crêpe au deuxième kilomètre, a mis du temps à se sentir dans la course. Elle rattrape un copain qui lui avait promis de la mettre derrière, et termine au sprint. Le-dit copain aura la galanterie de la laisser gagner. Très étonnée quand même d'avoir retrouvé son mari dans les dermiers mètres. Elle finit en 2h16, 50 secondes après sa moitié. Classée première féminine en individuel.
    *Jean-Luc a fait le premier kilomètre avec Lætitia, c'est mieux pour papotter. Il part sur un bon rythme, mais ses chaussures le lâchent: plus d'amorti, crevé! Il termine avec les jambes lourdes en 2h24.
     

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire