Les résultats du club 2018

  • La Cyclocancer

    5 participants
    2 commentaires

    Course organisée par la teamcyclocancer, association à but non lucratif. Les gains seront reversés au centre hospitalier Henry Becquerel.

    Des circuits vélo et une marche nordique sot au menu.

    Les organisateurs espèrent passer les 700 participants.

    Résultats des coureurs

    Marche 10.0 km - Marie-Anne1h45mn - - 5.71 km/h
    Vélo de route 50.0 km - Jacques1h45mn - - 28.57 km/h
    Vélo de route 82.0 km - François2h35mn - - 31.74 km/h
    Vélo de route 82.0 km - Laetitia2h35mn - - 31.74 km/h
    Vélo de route 82.0 km - Jean-Luc3h11mn - - 25.76 km/h

      Photos

      2 commentaires


      • De François

        Rdv avec l'equipe NDB Manu et Fabrice au depart de la Cyclocancer, 2e edition pour moi. On doit retrouver l'équipe PSN : Laetitia, Jean-Luc, Christian ainsi que Charles. Mais nous ne nous retrouverons que plus tard dans le peloton.
        Première fois que je roule en peloton derrière une voiture. Ca traine pas : 35 à 40 sur le plat. Personnellement j'ai été nez dans le guidon pendant 80 bornes. Ca décrasse.
        Ravito très convivial où on croise plein de têtes connues.
        Sympa. Bravo aux organisateurs et à l'année prochaine.


      • De Laetitia

        C'est reparti pour la troisième année consécutive sur la cyclocancer. J'ai embringué Christian sur la grande course de 90 km (qui finalement sera un peu raccourcie à cause d'une foire à tout). Le voilà promu binôme de vélo.
        Au forum des associations, Jean-Luc et François se décident à nous accompagner. Cool. :)
        On arrive laaaaaaaaaaaaargement à l'heure. Christian n'aime pas se précipiter. Boaf, c'est fun aussi d'arriver à la rache®. On retrouve le président et le président junior, François et ses copains sont là aussi.
        Ça part fort mais on ne s'affole pas, on laisse les kadors devant. Junior, Charles de son prénom, fait un bout de route avec nous. Il a abandonné papa en chemin. Puis on voit le gars François et sa team revenir dans notre groupe.
        Les montées éclatent le peloton. Ça me va bien, devant ça frotte trop et j'ai peur de la chute. On se retrouve dans un deuxième groupe qui s'entend bien.
        Un gars pressé me double, je ne sais pas comment il s'y prend mais il touche ma roue arrière. Oula oula oula, je réussis à garder mon équilibre, je le rattrape pour lui expliquer que sa manœuvre était pas très sécurité quand même.
        Puis une voiture officielle avec gyro et roue dans le coffre nous double. Ni une ni deux, je saute dans son pare-choc et je la suis. Le groupe enquille derrière et la voiture nous ouvre la route, c'est super!
        On apprend en route que la course est raccourcie, nous ne passons pas à Torcy car une foire à tout à Auffay coupe la route.
        On roule vraiment bien et je suis épatée de notre vitesse. L'arrivée est déjà là! Je suis vraiment contente de ma course. J'ai eu beaucoup moins peur que les précédentes éditions où il y a eu pas mal de chute.
        On arrive bien à l'heure pour les tirages au sort ou Christian gagne le VTT, trop bien! Cerise sur le gâteau!
        De plus, le record de participants est explosé avec 720 coureurs. Bravo à l'organisation pour cette balade fort sympa.