Les résultats du club 2013

  • La Bonauxilienne

    2 participants
    10 commentaires

    Pour cette 12ème édition: deux grandes boucles sportives de 75 et 105 kms autour du plateau Est de Rouen au départ de Bonsecours. Cette sortie encadrée par le club ROUEN EST V2T se fait en groupes de 15 à 20 vététistes, cela prend la journée entière, et ne présente absolument aucun caractère de compétition. Les participants partent et arrivent tous en même temps. Ce principe est incontournable et la bonne humeur est obligatoire ! Il faut absolument s'inscrire, le nombre de participants est limité à 200 maxi !

    Site internet : http://bonauxilienne.free.fr

    Résultats des coureurs

    VTT 105.0 km - 1600 m D+François
    VTT 105.0 km - 1600 m D+Cédric10h00mn - - 10.5 km/h

      Parcours

      Photos

      10 commentaires


      • De Cédric

        Et bien non François, ce n'est pas tout à fait mon premier 100km. J'avais fait les 100km de Rouen en 2000 lors de la dernière édition. Cela fait 13 ans et je pense que c'était déjà avec mon mulet !!!


      • De Gilbert

        bravo les gars... je vois que la blessure c'est déjà du passé tant mieux...
        à + gigi


      • De François

        C'était un jour sans ... En vélo, quand les jambes ne sont pas au rendez-vous, c'est le dos qui prend le relais, et c'est pas bon. Je jette l'éponge au 65e km. Avec les 10 km pour rentrer à Préaux, ça fait quand même 75 km, c'est toujours ça de pris. Bravo à Cédric pour ce premier 100 km, les doigts dans le nez et sur le "mulet" (un Decathlon de 1971 :-)) ?). La formule "on part ensemble, on arrive ensemble" est vraiment sympa, I'll be back ...


      • De Cédric

        Apres m'être décidé tardivement par plaisanterie d'abord, j'entraine François dans l'aventure. Levé à 5h45. Aïe, aïe, aïe !!! En route pour Bonsecours. Briefing à 7h15, départ à 7h30 par groupe d'une quinzaine de coureurs. Notre groupe est emmené par David (mon frère) en leader et est constitué de François, mon père, d'amis et connaissances de mon village d'origine et de membres du club organisateur (V2T de Bonsecours).
        Je me lance sans savoir comment je vais tenir la distance. Le groupe roule tranquillement, ce n'est pas une course, l'objectif est de se faire plaisir et d'arriver au bout. Je découvre que j'ai des jambes. La matinée se passe bien en partie sur nos terrains d'entrainement. L'organisation est impec, les ravitos sont copieux. Après près de 60km, le pique-nique se déroule dans le cadre magnifique du château de Martainville avec le soleil. 3/4 h plus tard il faut déjà repartir. Pas facile de se remettre en jambes sur les premiers chemins de plaine. François souffre rapidement de maux de dos qui lui rappellent de mauvais souvenirs. Il préfère ne pas insister et rentrer sur Préaux. Dommage... Nous poursuivons notre route sur le magnifique parcours. Je gère bien l'effort et mes jambes sont toujours là dans les côtes. Nous perdons un 2è membre du groupe qui souffre aussi du dos et un autre qui est dans le dur et qui préfèrent tous deux prendre une option plus courte pour relier l'arrivée. Mon père se comporte très bien également, il a de l'endurance malgré son âge "avancé". C'est cool de rouler en famille ! Je prends du plaisir car les kms filent et je suis toujours dans le coup. Le final est raide car, de Boos, nous descendons sur St Aubin Epinay pour remonter sur St Léger, redescendre et remonter sur Bonsecours. Mais ça passe. Rassemblement de tous les groupes au dernier ravito où la bière nous attend. Yes ! Il reste 1km à accomplir tous ensemble dans une très bonne ambiance détendue. A la salle, c'est la remise des récompenses. Mon père est honoré en tant que doyen de la course ! David, mon père et moi gagnons également la coupe de la famille la plus représentée ! Vivement l'année prochaine pour que la troisième génération renforce encore la famille Vincent !


      • De François

        Sur le bulletin d'inscription (page 3) il est marqué "RDV 6h45 précises - départ 7h30".
        Mais tu as peut-être un traitement de faveur vu tes entrées et ton grand age ? :-)


      • De Cédric

        J'ai vu mon médecin ce soir qui m'autorise à faire la sortie. Donc si tout va bien je maintiens ma participation. Ok pour covoiturer avec toi. Le départ est donné à partir de 7h30. Où as tu vu 6h45 ? Je vois mon frère demain soir. Je vois avec lui et te reconfirme l'horaire.
        Au cas où, David m'a confirmé aussi qu'il pourrait te router sur le groupe des Marcassins. A voir en fonction de ma participation au moment du départ.


      • De François

        C'est fait ! Je suis inscrit.
        Dis-donc 6h45 sur place ça fait du départ 6h00-6h15 :-(
        Je t'emmène ce coup-ci ?

        Comment va ton genou ? Si tu n'est pas remis, je roulerai avec les Marcassins. Ton frère pourra m'arranger le coup pour que je sois dans leur groupe ?


      • De Cédric

        Oui ! C'est le groupe emmené par mon frère (que tu connais). Tu t'inscris en ligne sur http://rouenestv2t.free.fr/ en cliquant sur le lien "Inscription en ligne". Dans le champ "NOMS DES PERSONNES AVEC LESQUELLES VOUS VOUDRIEZ ROULER", tu mets David Vincent et ce sera bon. Tu viens avec le chèque pour le départ. Tu me le confirmes pour l'organisation (covoiturage et confirmation au frangin).
        Cool si on peut rouler ensemble (sachant que je suis incertain car je me suis blessé aujourd'hui: entaille sous le genou mais j'espère être réparé d'ici dimanche).


      • De François

        Il y a de la place dans ton groupe ?


      • De Cédric

        Alors François, tu t'inscris ?