Les résultats du club 2020

  • Foulées des 2 Rives

    2 participants
    2 commentaires

    Cette nouvelle course est la 9ème étape du Challenge de l'Andelle.

    Venez encourager cette initiative !

    Départ et arrivée devant le gymnase René Vigor.
     

    Site internet : http://www.challengedelandelle.info

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.2 km - Cédric47mn25s - Scratch: 28è - M2H: 10è - 12.91 km/h
    Course à pied 10.2 km - Laetitia51mn57s - Scratch: 57è - M2F: 3è - 11.78 km/h

    Télécharger les résultats de la course Foulées des 2 Rives

      Photos

      2 commentaires


      • De Cédric

        Plutôt adepte des formats de course plus long, je me suis rabattu sur ce cross par commodité et pour faire honneur à cette nouvelle course intégrée au challenge de l'Andelle. Bien m'en a pris vu l'annulation des courses dans le 76 par la préfecture à cause de Ciara la tempête.
        2 tours de 5km sont annoncés plus le tour de stade au départ. Le parcours est mixte route et sentier (un peu gras) et plat le long des berges de la Seine et de l'Andelle avec un passage sympa mais court sur des bosses. Je pars avec Namour mais pas longtemps car dès la sortie du stade il impose une allure trop rapide pour que je prenne le risque de le suivre. Je ne suis pas venu pour souffrir, ok ;) !? Je prends malgré tout un bon rythme pour jouer le classement. Ca se passe plutôt bien avec une bagarre avec quelques concurrents. Je parviens à remonter la première féminine, que j'avais en ligne de mire depuis le début, au 9ème km. Il était temps. Une petite sortie bien sympa dans une belle vallée.


      • De Laetitia

        Nouvelle course inscrite au challenge de l'Andelle. Namour et moi emmenons Céd, c'est dire si on est à l'heure! Le parcours fait 2 tours, un peu de route, de chemin et de sentier qui glisse. C'est joli le long de l'Andelle de la Seine et de voir les falaises qui me rappellent le TDA!
        Pas de supers sensations au départ, je prends mon rythme et puis voilà. Comme d'hab, je me réveille au 2ème tour où je pousse un peu sur les 2 derniers km. Le cœur a bien monté, j'ai bien travaillé. Je termine 6ème fille et 3ème M2.