Les résultats du club 2014

  • foulées de Fresquiennes

    1 participant
    1 commentaire

    Une nouvelle course dans le paysage automnal. Le parcours est plat et comporte 95% de bitume et 5% de chemins herbeux.

    Les bénéfices sont reversés à l'association Vie et Espoir, enfants malades du CHU de Rouen.

    Le bulletin d'inscription : http://www.cb2000.fr/bulletin_engagement/10-19%20bulletin-fouleesdefresquiennes.pdf

    Résultats des coureurs

    Course à pied 10.0 km - Laetitia43mn58s - Scratch: 33è - V1F: 1è - 13.65 km/h

    Télécharger les résultats de la course foulées de Fresquiennes

      Photos

      1 commentaire


      • De Laetitia

        Encore un 10km, moi qui n'aime pas ça, j'ai l'impression de les collectionner. Mais si j'y vais c'est en partie pour la bonne cause, les gains sont reversés à une association et aussi pour courir avec Christophe, brave chimiste qui va bientôt migrer bien loin de la Normandie.
        Donc, le matin, je fais le taxi et j'emmène le Bérinoche. Forcément la Tiamobile se trompe de route, mais on arrive super trop trop en avance. Il fait tellement beau que c'est agréable de rester dehors. On s'échauffe tranquillou, on retrouve Françoise et JP sur la ligne de départ. Ils nous ont promis l'apéro après la course. :p
        Le circuit est sur 2 tours de 5 km avec un petit passage en chemin et une petite côte qui fait son effet. Le tout sous un soleil radieux et 18°C. On pense aux marathoniens qui vont avoir (trop) chaud et on espère qu'ils ne souffriront pas trop.
        On part dans le milieu du peloton, on s'extirpe tant bien que mal et c'est parti. Christophe met vite les voiles, il a une belle foulée et je ne le reverrai qu'à l'arrivée. Au km 3, je vois au loin la première féminine. Elle part sur un deuxième tour, faut que je la reprenne, y'a pas à tortiller!
        J'allonge un peu ma foulée et je fais un bout de chemin avec un gars qui me sert de lièvre. Je le quitte à 6,5 km et je finis par doubler la première au 7,5km. Je relance bien pour essayer de la laisser derrière. Elle s'accroche un peu, puis elle lâche. On passe dans le chemin, je me retourne; ça va. Sur la route au dernier kil, j'allonge encore et enfin voilà l'arche. Le Bérinoche m'encourage, c'est super. \o/
        Je termine en 43'58'' sur 9,7 km. Christophe a mis 42'47'', il va bien le bougre. :)
        Podium suivi d'un apéro à la bonne bière belge. Un super dimanche bien sympa.