Les résultats du club 2014

  • Cross de Vandrimare

    2 participants
    3 commentaires
    Cette course est inscrite au challenge de l'Andelle. distance de 5 km ou 10 km. Attention, c'est un vrai cross en pâture et gadoue! Prévoir les chaussures qui vont bien.

    Site internet : http://www.challengedelandelle.info/

    Résultats des coureurs

    Course à pied 9.2 km - 125 m D+Cédric44mn21s - Scratch: 44è - V1H: 17è - 12.45 km/h
    Course à pied 9.2 km - 125 m D+Laetitia47mn31s - Scratch: 68è - V1F: 1è - 11.62 km/h

    Télécharger les résultats de la course Cross de Vandrimare

      Parcours

      Photos

      3 commentaires


      • De Laetitia

        Bon, Vandrimare était vraiment bien. J'ai envie de voir si Alizay est aussi bien. :p


      • De Cédric

        Un petit cross pour changer des sorties longues de ces dernières semaines et des habitudes aussi car c'est seulement mon 2è cross après celui de la Neuville l'année dernière !
        Après une courte nuit, l'avant course est un peu molle, on avait pourtant du temps devant nous avant le départ :| Il faut attendre (c'est le mot) le top départ pour déclencher la machine et retrouver les bonnes sensations de course.

        Le parcours est assez atypique avec un début façon trail avant les 3 boucles dans la pâture et le retour par le même chemin. Après 2 tours du terrain de foot raisonnables, je me dis qu'il faut profiter de la première partie pour jouer le chrono et réduire ensuite la vitesse quand ce sera plus dur. Finalement, je résiste bien aussi dans l'herbe et je remonte pas mal de concurrents sur les 3 boucles que je passe sans faiblir malgré la déclivité du terrain.
        La sortie du bois en grimpette est la plus grosse difficulté et puis vient l'arrivée très vite.

        Pas de chance pour moi au tirage de la tombola, c'est vraiment trop injuste ;(


      • De Laetitia

        Ce cross est vraiment super, je l'avais fait l'an dernier et j'avais envie de le refaire cette année.
        Je change de binôme et c'est Cédric que j'emmène dans la Tiamobile qui ne se trompe même pas de route. Trop fort! Bon par contre, je croyais que le départ étais à 10h00 et c'était 10h30. J'ai donc gagné un point Tatane d'or ce matin!
        Le parcours est le même que l'an dernier en beaucoup moins gras. Ce parcours est vraiment super avec zéro route du tout, que de la forêt et de la pâture (3 tours).
        Je pars tranquille et je remonte doucement le peloton. J'aperçois une féminine devant moi au dernier tour alors que je pensais être première. Mince alors, j'avais relâché l'allure mais je vais quand même la chercher.

        Cette année, les coupes sont plus classiques. Dommage, j'avais bien aimé celle de l'an dernier. Je gagne un petit lot au tirage au sort. Belle journée!