Les résultats du club 2013

  • Cross de Vandrimare

    2 participants
    3 commentaires

    Cette course est inscrite au challenge de l'Andelle. distance de 5 km ou 10 km. Attention, c'est un vrai cross en pâture et gadoue! Prévoir les chaussures qui vont bien.

    Site internet : http://www.challengedelandelle.info/pages/10.html

    Résultats des coureurs

    Course à pied 9.0 km - Laetitia47mn - V1F: 1è - 11.49 km/h
    Course à pied 9.0 km - Laurent51mn - Scratch: 98è - V1H: 38è - 10.59 km/h

      Photos

      3 commentaires


      • De Laurent

        Toujours pareil, je pars trop vite et suis tout le temps dans le rouge mais bon, même pas mal. De toute façon je ne joue pas pour la gagne mais pour les tombolas. Grâce à Laetitia (;-)), j'ai attendu les récompenses puis la tombola. J'ai gagné une belle tenue du meilleur grimpeur.
        J'ai aussi appris quelques astuces de course, merci Laetitia.
        La prochaine fois, ce sera dans la Tazmobile!


      • De Laetitia

        Je m'attendais à un cross, bah c'était cross et trail. Super sympa, mais très dur.
        Covoiturage avec Laurent dans ma Tiatiamobile, c'était son baptême du feu, il avait prévu le GPS. Bah, il a bien fait parce qu'on s'est un peu promené dans la vallée de l'Andelle avant d'arriver à Vandrimare. Bref…
        On se prépare tranquille, on s'échauffe tranquille. On scrute le ciel, pas de pluie pour l'instant mais un vent très fort.
        Le départ est donné, on descend vers la lisière de la forêt, on court en bordure. Puis, on remonte pour arriver dans le circuit de la pâture qu'on fait 3 fois. C'est loin d'être plat! Comme je n'ai rien écouté (entendu) au briefing, je me demandais combien il fallait en faire. Ensuite, retour vers le village par où on est venu. La dernière grimpette est raide, gadouilleuse et en forêt. Franchement, j'ai l'impression d'avoir couru une sorte de trail.
        J'arrive deuxième fille, première vieille1. Laurent me suit de 5 minutes, il s'est bien débrouillé. On n'a pas eu de pluie, trop bien!
        Les lots et les coupes sont super. Mr Maréchal fait un énorme boulot pour faire vivre sa course. Merci à lui et à toute l'équipe du challenge de l'Andelle.


      • De Vincent

        ;-)