Les résultats du club 2014

  • Cross de la Neuville

    2 participants
    6 commentaires

    Ce cross fait parti du challenge de l'Andelle. Course de 5 km ou 10 km uniquement sur herbe. On va tourner autour du château Anquetil

     

    Site internet : http://www.challengedelandelle.info

    Résultats des coureurs

    Course à pied 8.3 km - 40 m D+Cédric41mn - Scratch: 54è - V1H: 21è - 12.15 km/h
    Course à pied 8.3 km - 40 m D+Laetitia44mn - Scratch: 75è - V1F: 1è - 11.32 km/h

    Télécharger les résultats de la course Cross de la Neuville

      Parcours

      Photos

      6 commentaires


      • De Laetitia

        Wé, si tu veux je peux t'apprendre. Faut maîtriser la synchronisation du glissement de la lèvre supérieure sur les dents et de la rotation de la lèvre inférieure tout en remuant le nez autour d'un axe fictif!
        Des années d'entraînement pour arriver à ce résultat. :D


      • De Cédric

        La vidéo de la course est disponible !
        Vous remarquerez l’échauffement très particulier de Tia², notamment au niveau du maxillaire...


      • De François

        Wouarf !! Super idée pour les tâches des petits nouveaux du bureau : atelier poterie pour faire les trophées des Foulées :))


      • De Laetitia

        Un cross de fou dans une bardoule monstre. J'aime bien les terrains gras, mais là c'était vraiment plus que gras.
        Sortant d'une trachéïte, pas simple de trouver mon souffle. J'ai ramé pendant tout le cross, me manquait juste les palmes. J'ai eu un peu de sensations au début du dernier tour, mais rien de transcendant.
        Bref, pas trop contente de moi, mais je termine quand même première. Céd' a d'ailleurs été très déçu que je ne gagne pas un super trophée en plâtre sculpté à la main. Il a réussi à me négocier un plat avec un moulage à l'intérieur.
        On a bien papoté avec un gars super sympa avec qui j'avais déjà bien papoté au cross de Pont Saint Pierre. On lui a proposé de venir courir à Préaux pour le fun.

        Et oui, ma tiamobile n'en fait qu'à sa tête. Elle partait là où son inspiration lui disait d'aller. Quelle artiste cette auto. :)


      • De Cédric

        1ère course de l'année pour moi, déjà la 2ème pour Tia², la bataille pour le challenge du club est lancée ! Nous partons tranquillement en covoiturage, le départ de la course n'est qu'à 10h30. Fidèle à sa réputation, la Tiamobile fait fausse route à la sortie de Préaux, demi-tour...

        Sur place, les habitués du challenge de l'Andelle sont au rendez-vous. Petit échauffement et nous nous plaçons sur la ligne de départ dans le parc du Château d'Anquetil. Le cadre est sympa et il y a un grand soleil pour nous réchauffer car la température est fraîche. De bonnes conditions de course, sans compter sur le sol détrempé avec les pluies abondantes des jours précédents. Le parcours est réduit de 10km à 8,3km (ça on le saura à la fin) pour préserver la pelouse. Avant le top départ, les voisins nous disent qu'il y a 3 tours à faire. C'est bon à savoir aussi...

        Dès les premières foulées, le ton est donné, difficile de se faufiler tout en regardant ses pieds. Je suis Tia² qui ouvre la voie. Je me retrouve devant à la sortie d'un virage. A fur et à mesure des tours, l'écart se creuse petit à petit, en même temps que le terrain se dégrade. Nous nous croisons néanmoins dans les méandres tortueux du circuit. Le parcours est exigeant malgré un faible dénivelé, il faut surveiller chaque pas pour ne pas laisser une chaussure sur place et pour relancer sans cesse.

        Xav' (notre ouvreur VTT du 26km de nos Foulées) et sa petite famille m'encouragent à chaque tour. Ca fait plaisir. Je maintiens mon allure quasi constante tout au long de la course. Petite accélération dans les derniers mètres.
        Regroupement avec Tia² et papotage, on prospecte une future recrue (?), récompenses : la table des trophées "faits maison" est impressionnante et peut rivaliser avec la Tatane de Tia² ! J'en négocie un en souvenir pour Tia² qui est triste de n'avoir eu qu'une coupe "classique", avec un panier garni et autres goodies...

        Bref, nous nous sommes bien amusés...


      • De Cédric

        Ayé je suis inscrit aussi, à J-3, un truc de ouf' !
        Ce sera mon premier cross ... un peu tard pour gagner le challenge de l'Andelle déjà bien entamé !
        Annie me donne rendez-vous avec Céline ou Nathalie pour retirer mon dossard 2137 ! Euh, j'vais p'tet retirer un bulletin d'adhésion en même temps...
        J'croyais que c'était organisé par les pompiers. Ca te tente aussi Tia² ;-) ?