Les résultats du club 2007

  • Courses des falaises

    0 participant
    0 commentaire

    Retour de vacances pour Laetitia et Eric, au bord de mer avec la course des falaises Veules les Roses-Dieppe. La course n'est pas facile avec 26km8 et environ1000m de dénivelé. C'est la troisième participation d'Eric, il avait signé 2h20 et 2h25. Le temps est un peu brumeux, mais il se découvre dans la navette qui les emmène au départ. L'ambiance est déjà festive dans le car et chacun raconte ses vacances et ses objectifs pour cet automne. Ils sont près de 680 sur la ligne de départ et le soleil réchauffe un peu. Laetitia et Eric font 10 km ensemble puis Laetitia ralentit à cause d'une coupure au pied et Eric prend le large. A mi course, le soleil se voile. Le parcours est splendide et découvre des points de vue de carte postale. Le public est chaleureux et nombreux sont les cyclistes qui suivent et encouragent les coureurs, les ravitos sont bien fournis.

    Eric, qui pensait ne pas être bien entraîné, termine en 2h20 égalant son "record", le voilà rassuré. Laetitia termine en 2h25 et le pied droit en sang mais satisfaite de pouvoir avaler les kilomètres sans trop de difficulté.

    Les coureurs tiennent à remercier les organisateurs et les bénévoles qui leur ont permis de participer à une course zéro défaut avec une sécurité optimale et une organisation " béton". Encore un grand merci à CB2000 et Normandie course à pied pour les photos de qualité qu'ils nous laissent exploiter.

    Résultats des coureurs

      Photos

      0 commentaire