Les résultats du club 2016

  • Courir à Roumare

    7 participants
    9 commentaires

    Course au profit du Téléthon.

    Inscriptions limitées à 1000 participants. Pas d'inscription sur place. Cloture des inscriptions le 2 décembre à 16h ou dès que le quota de 1000 inscrits sera atteint.

    Site internet : https://sites.google.com/site/telethonroumare/home

    Résultats des coureurs

    Course à pied 6.0 km - Jean-Luc26mn24s - Scratch: 29è - V3H: 3è - 13.64 km/h
    Course à pied 6.0 km - Ludivine36mn05s - Scratch: 151è - SEF: 24è - 9.98 km/h
    Course à pied 6.0 km - Odile36mn17s - Scratch: 154è - V2F: 13è - 9.92 km/h
    Course à pied 6.0 km - Stéphanie36mn17s - Scratch: 155è - V1F: 19è - 9.92 km/h
    Course à pied 10.0 km - Pascal42mn45s - Scratch: 81è - V2H: 6è - 14.04 km/h
    Course à pied 10.0 km - Christophe50mn31s - Scratch: 268è - V2H: 47è - 11.88 km/h
    Course à pied 10.0 km - Sylvie50mn40s - Scratch: 276è - V2F: 5è - 11.84 km/h

    Télécharger les résultats de la course Courir à Roumare

      Photos

      9 commentaires


      • De Jean-Luc

        Merci Christophe pour tes félicitations.
        l'année se termine, les résultats du challenge sont quasiment bouclés. sache qu'Odile et moi avons pris beaucoup de plaisir à te défier tout au long de la saison.
        j'espère en 2017 être au rendez-vous pour faire au moins aussi bien que cette année.
        A samedi, peut-être. En espérant que le groupe de coureurs sera conséquent; ce sera 1 des derniers de l'année.
        Amitiés sportives


      • De Sylvie

        Ma traditionnelle course de fin d'année, matin glacial et ensoleillé, petits "boujous" aux copains et copines et c'est parti. Bilan plutôt positif mon meilleur temps sur 10km. Dommage que le temps réel n'ai pas fonctionné car Stéphanie aurai atteint les 10km/h malgré les courbatures. Bravo!!!


      • De Jean-Luc

        En ce lundi et après un WE sportif, je reviens vers vous pour vous commenter ma course d'hier. En effet, au départ et malgré un échauffement d'une 1/2 heure et une T° qui affichait -3, j'ai pris le départ de ce 6 km à font les ballons 14 à 15 km/h. Que des bonnes sensations, même, si pour garder le rythme que je m'était imposé (13km/h de moyenne), j'ai du piocher dans le dernier km.
        Résultat de cet effort, je termine 29ème au scratch sur 247 à l'arrivée et 3ème dans ma catégorie. J'étais pas peu fier de brandir la 1ère coupe de ma carrière de coureur. C'était ma dernière course de l'année puisque la prochaine réunion de PSN se fera à Montigny où je suis inscrit sur la marche pour défier les marcheurs.


      • De Cédric

        Félicitation à tous les courageux et notamment à celles et ceux qui ont fait 2 dossards dans le même week-end ! Ah le challenge...


      • De Pascal

        Ma 5e participation au téléthon de Roumare.Un circuit plat invitant à faire un "chrono".Depuis le début de l'année, j'essaie de descendre sous les 43', et ça y est :42'45 (temps officiel !)Encore une fois, le temps réel n'a pas fonctionné à Roumare, enfin il n'a jamais fonctionné depuis que les organisateurs l'utilisent !dommage pour les records !!C'est pourquoi je me suis glissé près de la banderole au départ, je laisse 8", donc ça va!Je pense à tous ceux qui sont partis avec plus d'une minute au fond du SAS et qui souhaitaient faire un chrono!!Nouveauté en 2016, cause Vigipirate, tout le monde se gare à plus d'1 km du départ, sauf pour les retardataires qui peuvent avancer plus près car le "camping" était plein !Je suis content de ma course car malgré le froid, j'ai réalisé mon objectif.Dommage pour les petits "couac" de l'organisation...Pour ma part c'était ma dernière de 2016, je fais un break car petite douleur au genou...


      • De Christophe

        Félicitations Jean-Luc.
        Faire un podium avec les jambes un peu raides suite au 24km d'hier. BRAVO !!


      • De Stéphanie

        Après les 24 km de marche nordique hier à Beuzeville-la-Grenier, me voici partie ce matin avec le couple présidentiel pour la course de Roumare pour le Téléthon (au fait, on prend quelle route pour aller à Roumare ?...). Sous des températures négatives, nous y retrouverons Christophe, à fond dans le challenge, Ludivine, Colin et les parents de Ludivine, ainsi que Sylvie et Pascal. La distance entre le parking à l'entrée de Roumare (pour des raisons de sécurité vigipirate) et le départ de la course nous permet de nous échauffer, ce n'est pas du luxe par ce froid !
        Départ donné dans une bonne ambiance et sous un grand soleil, parcours sur route sans difficultés, pour une fois je ne me fais pas distancer par Odile, et nous ferons toute la course ensemble. Nous nous ferons malgré tout doubler dans le dernier kilomètre par le plus jeune coureur de l'épreuve, Colin, poussé sa Maman qui a l'air en pleine forme et que nous ne parviendrons pas à rattraper avant l'arrivée. Je ne suis donc toujours pas à 10km/h de moyenne...la faute aux courbatures d'hier ? Il faut dire que l'entraînement à la course à pied comme l'entraînement à la marche nordique laissent à désirer ces derniers temps, et manifestement, les muscles ne travaillent pas tout à fait pareil en marche et en course ! Après le papotage d'après course, nous repartirons de Roumare pour rentrer au chaud une fois que Jean-Luc aura récupéré sa coupe de 3è V3 sur le 6 km.
        Bref, un bon week-end sportif pour la bonne cause, il ne reste plus qu'à récupérer maintenant !


      • De Jean-Luc

        Bon si tu insiste, je viens!!!


      • De Christophe

        Jean-Luc, tu as oublié de noter ton inscription !